Mot de passe oubliéclose

Merci de vous identifier ou de créer un compte pour accéder à nos services close

Mmosale : Achat Gold pour les MMORPG
Bonjour. Bienvenue sur Mmosale ! Se connecter

E-mail :

Mot de passe :



Se souvenir de moi Mot de passe oublié?

Créer un compte
Aide & Contact| FAQ Vendez votre or

Mmosale recherche des partenaires. Si vous avez des Pièces d'or et autres monnaies virtuelle à vendre, Mmosale peut vous l’acheter. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter via:

Skype: eric.mmo
Courrier électronique: eric.mmo@outlook.com

Fermer
|
Mon compte
Résumé Mon profil Mes commandes Mon souhaits Mes tickets Compte bonus client

La liste des jeux
CARTES ET CLÉS

    Suivez Mmosale sur le Web:

Achat Gold : Une réponse à vos questions en moins de 15 sec
Transactions sécurisées

Protection de la vie privée

Acheter des PO, un Power Leveling, une carte prépayée ou une clé d’authentification sans crainte.


McAfee SECURE™

À votre aimable attention :

Clôture de compte possible lors d'une mise à niveau illégale ou lors d'achat illégal d'or. S'il vous plaît prenez-en bonne note et faites votre choix en toute connaissance de cause.

          5 bonnes raisons d’acheter vos
WoW Po et autres monnaies virtuelles chez Mmosale.
Accueil  > Dernières info.  > FIFA 16 vs FIFA 15 : Ce qui change.
Sélectionnez votre devise
Dernières info.

> FIFA 16 vs FIFA 15 : Ce qui change.

FIFA 16 qui sortira en septembre prochain innove dans tous les compartiments du jeu et introduit un championnat féminin.


Pour achetez des Crédit FIFA 16 c’est ici.

ce qui change dans le championnat masculin FIFA 16.

En défense

FIFA 16 vous permet plus de liberté pour stopper vos adversaires sans commettre de faute car votre équipe va se déplacer comme un groupe compliqué à passer et vos défenseurs anticiperons les appels de balle de votre adversaire pour un meilleur équilibre entre l'attaque et la défense.


FIFA 16 c’est aussi 25 innovations dans les mouvements de vos défenseurs afin de limiter les espaces et effectuer de changements de direction leur permettant de coller littéralement aux attaquants adverses.


Avec une IA défensive améliorée, vos joueurs vont combler les espaces libres du terrain se repositionneront pour désamorcer les attaques adverse.

Du nouveau dans les tacles glissés ou debout vous permettrons de regagner la balle directement dans les pieds adverse et pour encore plus de réalisme vous pouvez faire des feintes d’intervention.


Au milieu du terrain

Dans FIFA 16, les parties vont se gagner ou se perdre au milieu de terrain car vos joueurs vont anticiper sur les passes adverses et se déplacer dans l’espoir de récupérer le ballon. La balle va circuler plus facilement, le jeu va se construire au milieu du terrain pour vous permettre de préparer vos attaques ou bien faire des passes en profondeur.


La mini révolution de FIFA 16 est certainement à rechercher dans les passes qui sont plus précises et plus mordantes et autorisent à jouer dans un mouchoir de poche. Le jeu offensif s’en trouve amélioré.


En attaque

Après la défense et le milieu de terrain, place à l’attaque et avec FIFA 16, c’est un football champagne qui vous attend.


Dribles, feintes de corps comme le font Ibrahimovic, Ribéry, Neymar, Benzema, Ronaldo ou Messi sont au rendez-vous. Les centres sont encore plus réalistes et plus précis que dans FIFA 15. Les frappes de balles sont redoutables et puissantes, les gardiens de but vont avoir fort à faire !


Vive les femmes dans FIFA 16

12 équipes nationales féminines, c’est la GRANDE NOUVEAUTE de FIFA 16.


FIFA 16


Après la coupe du monde au Canada, c’est encore plus de notoriété pour le football féminin. Grâce à FIFA 16 retrouvez ses grandes stars mondiales comme les françaises Eugénie Le Sommer et Marie-Laure Delie, les Nord-Américaines Christine Sinclair et Alex Morgan ou la joueuse du Royaume-Uni Stéphanie Houghton.


Avec cette nouveauté, il ne fait pas de doute que FIFA 16 souhaite élargir son public en invitant la gent féminine dans un championnat rassemblant les équipes nationales suivantes : Allemagne, Angleterre, Australie, Brésil, Canada, Chine, Espagne, États-Unis, France, Italie, Mexique et Suède.


Tout comme pour les garçons, EA SPORTS a étudié méticuleusement les mouvements et la physionomie des meilleures joueuses pour une authenticité optimale dès la première version de FIFA 16 avec des équipes nationales féminines.




Payer avec Paysafecard
Copyright 2005-2012, Mmosale International Trading., Limited. Tous droits réservés.
L'utilisation de ce site implique l'acceptation de nos conditions générales d'utilisation et de la politique de confidentialité.