Mot de passe oubliéclose

Merci de vous identifier ou de créer un compte pour accéder à nos services close

Mmosale : Achat Gold pour les MMORPG
Bonjour. Bienvenue sur Mmosale ! Se connecter

E-mail :

Mot de passe :



Se souvenir de moi Mot de passe oublié?

Créer un compte
Aide & Contact| FAQ Vendez votre or

Mmosale recherche des partenaires. Si vous avez des Pièces d'or et autres monnaies virtuelle à vendre, Mmosale peut vous l’acheter. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter via:

Skype: eric.mmo
Courrier électronique: eric.mmo@outlook.com

Fermer
|
Mon compte
Résumé Mon profil Mes commandes Mon souhaits Mes tickets Compte bonus client

La liste des jeux
CARTES ET CLÉS

    Suivez Mmosale sur le Web:

Achat Gold : Une réponse à vos questions en moins de 15 sec
Transactions sécurisées

Protection de la vie privée

Acheter des PO, un Power Leveling, une carte prépayée ou une clé d’authentification sans crainte.


McAfee SECURE™

À votre aimable attention :

Clôture de compte possible lors d'une mise à niveau illégale ou lors d'achat illégal d'or. S'il vous plaît prenez-en bonne note et faites votre choix en toute connaissance de cause.

          5 bonnes raisons d’acheter vos
WoW Po et autres monnaies virtuelles chez Mmosale.
Accueil  > Lord of the Rings Online  > Je suis bien tenté mais...
Sélectionnez votre devise
Lord of the Rings Online

> Je suis bien tenté mais...

Bonjour la compagnie

Ancien joueur d'Asheron's Call 2 ( mon 1er Mmo // Nostalgie ), Everquest 2 depuis la release, et WoW ( j'ai les deux collectors), j'étais intéressé par LOTRO malgré m'être juré de ne plus remettre les pieds dans un MMO pour d'obscures raisons qui n'engagent que moi...

J'ai testé quand même pendant 7 jours le trial de LOTRO, et il m'avais fort plu dans la mesure où je suis un casual ( ce qui n'était pas le cas avant la naissance de ma petite fille, je n'étais pas non plus un no life...), et qu'il semblait répondre à certaines de mes attentes, déjà par le style graphique, ensuite par le background, reste à s'immerger suffisamment pour se rendre compte si oui ou non c'est l'effet de surprise qui fait que j'ai bien aimé.

D'où mon hésitation à franchir le pas, donc après m'être renseigné un peu partout, j'ai pu constater que le jeu s'est enrichi, et tout plein d'autres choses qui me font penser que LOTRO peut être une bonne alternative.

Pour combien de temps je ne sais pas ( je n'attend pas spécialement Warhammer ou Conan par exemple) mais en tout cas, cela me semble une possibilité d'amusement à mon rythme.

Je retournerais bien sur WOW mais la course à l'armement et au super stuff ne m'attire guerre, et EQ2, m'attire de moins en moins, ceci dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Ma question en fait porte aussi sur la version gold ( j'ai lu le thread plus bas), et si je venais à me lancer dans l'aventure, quelle version choisir ?

'' l'ancienne '' Collector à 79€ maintenant à 49 ou la version Gold au même prix?
Sur les deux il y a 45 jours d'essai ( un bon point), mais les divers bonus en fait, je ne sais trop quoi en faire, d'après vous, l'ancienne vaut le coup ou la gold semble quasi 'indispensable' pour tout nouvel arrivant?

Enfin je terminerais sur le fait que mon sentiment sur ce jeu est basé principalement sur ce que j'ai pu lire un peu partout, j'espère juste que vous me confirmerez que LOTRO à de l'avenir, et donc peut-être avec moi.

Salutations



Payer avec Paysafecard
Copyright 2005-2012, Mmosale International Trading., Limited. Tous droits réservés.
L'utilisation de ce site implique l'acceptation de nos conditions générales d'utilisation et de la politique de confidentialité.