Mot de passe oubliéclose

Merci de vous identifier ou de créer un compte pour accéder à nos services close

Mmosale : Achat Gold pour les MMORPG
Bonjour. Bienvenue sur Mmosale ! Se connecter

E-mail :

Mot de passe :



Se souvenir de moi Mot de passe oublié?

Créer un compte
Aide & Contact| FAQ Vendez votre or

Mmosale recherche des partenaires. Si vous avez des Pièces d'or et autres monnaies virtuelle à vendre, Mmosale peut vous l’acheter. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter via:

Skype: eric.mmo
Courrier électronique: eric.mmo@outlook.com

Fermer
|
Mon compte
Résumé Mon profil Mes commandes Mon souhaits Mes tickets Compte bonus client

La liste des jeux
CARTES ET CLÉS

    Suivez Mmosale sur le Web:

Achat Gold : Une réponse à vos questions en moins de 15 sec
Transactions sécurisées

Protection de la vie privée

Acheter des PO, un Power Leveling, une carte prépayée ou une clé d’authentification sans crainte.


McAfee SECURE™

À votre aimable attention :

Clôture de compte possible lors d'une mise à niveau illégale ou lors d'achat illégal d'or. S'il vous plaît prenez-en bonne note et faites votre choix en toute connaissance de cause.

          5 bonnes raisons d’acheter vos
WoW Po et autres monnaies virtuelles chez Mmosale.
Accueil  > World of Warcraft  > Mists of Pandaria : le système de butin de l...
Sélectionnez votre devise
World of Warcraft

> Mists of Pandaria : le système de butin de l’outil Raids et les nouvelles WoW Gold

Beaucoup d’informations circulent sur Mists of Pandaria et faudra certainement un peu de temps pour que toutes les nuances soient bien intégrées. L’un des sujets qui revient le pus souvent est celui du système de butin de Mists of Pandaria. Chez Mmosale, nous avons pensé qu’il serait utile, pour ceux qui utilisent l’outil Raids, de compiler les informations dont nous disposons : système de butin de l’outil Raids et les nouvelles WoW Golds.


Mists of Pandaria, butin individuel


Le butin individuel.

Voici comment fonctionne actuellement le système de butin pour les groupes qui utilisent l’outil Raids :

- Un boss est tué.
- L’IA de WoW choisit au hasard quels objets, parmi ceux de sa table de butin, à découvrir sur le cadavre du boss.
Pour chaque objet, chaque membre du groupe lance les dés (onglets « Besoin » ou « Cupidité » ou passe son tour.
Si vous êtes avec un groupe d’amis, vous vous entendrez certainement pour decider qui gagnera tel ou tel objet. Même si vous perdez au lancement de dés, vous serez content qu’un de vos amis gagne quelque chose puisque votre groupe entier sera maintenant un peu mieux équipé.
Mais, quand on utilise l’outil Raids, on est souvent accompagné de nombreuses personnes qui nous sont étrangères.
Donc, si vous avez la possibilité d’utiliser le bouton « Besoin », vous ne vous en privez pas. Les autres joueurs intéressés par ces objets ne sont pas toujours contents mais, ce n’est très grave puisque vous ne les re croiserez sans doute pas dans WoW. Le meilleur lancé de dés gagne l’objet.


Passons maintenant au nouveau fonctionnement de l’outil Raids dans Mists of Pandaria :

- Un boss est tué.
- L’IA de WoW choisit lui-même qui va recevoir un butin. De plus, l’objet est adapté à la spécialisation du gagnant par contre, l’IA de WoW ne regarde pas si vous possédez déjà cet objet, s’il est mieux ou moins bien que ce que vous avez déjà.
Vous n’avez plus à appuyer sur les boutons « Besoin » ou « Cupidité » et vous ne pouvez plus passer votre tour. L’IA de WoW vous dit simplement : « prenez ceci ». Si vous ne voulez pas de cet objet, vous avez le droit de le vendre, de l’effacer, ou de le désenchanter.

Voilà, le nouveau système de butin de Mists of Pandaria n’est pas plus compliqué que cela.


Mists of Pandaria, l’outil Raids


L’idée du nouveau système de butin est de réduire la pression que peuvent subir des joueurs, au sein d’un groupe d’inconnus réunis par le hasard. S’il est légitime qu’un groupe d’amis, d’une guilde de raid typique, discute du partage du butin, Les dev de WoW Mists of Pandaria souhaitent que plus aucun -joueur ne puisse tenter de vous convaincre d’échanger un objet dans les raids composés par l’outil Raids. Le système de butin personnel sera tout d’abord utilisé pour les boss extérieurs hors instance pour qu’il soit plus aisé de former des groupes improvisés pour les vaincre quand ils surgissent et que la taille du groupe ne compte pas.



Le tirage bonus, les nouvelles WoW Gold et les Charmes de chance.

Un autre nouveau système utilisera en partie le modèle du butin personnel : le tirage bonus.
Avant, les joueurs de raid devaient consacrer pas mal de temps et préparer les raids et cela récompensait les joueurs les mieux préparés pour la soirée de raid. En réalité, les joueurs gaspillaient du temps à vaincre en série des monstres pour réunir des objets. Les dev de WoW ont donc décidé de limiter le besoin de consommable mais, cela a conduit à un autre problème : une fois le raid terminé, les joueurs n’avaient plus rien à faire de la semaine.
Le tirage bonus va donner quelque chose à faire qui devraient être plus sympa que de tuer des monstres à la chaîne.
Voilà comment ça marche : il y a deux factions principales chez les Pandarens, les Anciens et les Artisans.
En réalisant des quêtes journalières et en suivant les intrigues de chacun de ces groupes, vous gagnerez deux nouveaux types de Golds :
- les marques des Artisans qui permettent d’acheter des objets d’apparat.
- les marques des Anciens qui permettent d’acheter des objets de puissance.

Mists of Pandaria, deux nouveaux types de WoW Golds

Le but est que ceux qui souhaitent du contenu optionnel puissent consacrer du temps aux deux factions, alors que ceux qui jouent pour optimiser leur perso puissent se consacrer uniquement aux Anciens. Les marques des Anciens permettrons d’obtenir des enchantements de tête, des objets violets, le type d’équipement qu’on trouve auprès des factions et d’acheter, contre 25 marques des Anciens, un objet appelé « charme de chance ».
Dès que vous possédez un de « charme de chance » et que vous tuez un boss (via l’outil raid, en mode normal ou en héroïque), une nouvelle fenêtre d’interface s’ouvre pour vous proposer de dépenser un « charme de chance » pour avoir un tirage bonus (second tirage sur la table de butin du boss).
Ce tirage bonus vous fera toujours gagner quelques pièces d’or, des gemmes ou des flacons et avec de la chance, un butin épique.
Comme avec le système de butin individuel, l’objet reçut sera adapté à votre par contre, l’IA de WoW ne regardera pas si vous possédez déjà cet objet et s’il est mieux ou moins bien que celui que vous avez déjà.
Vous ne pourrez utiliser qu’un seul « charme de chance » par boss.


Mists of Pandaria, charme de chance


Le ramassage du butin sur une zone.

Les Dev de WoW sont en train de travailler sur le butin sur une zone. Imaginez que vous venez de tuer un groupe d’ennemis et qu’il y a des cadavres un peu partout. Si vous fouillez l’un des corps, la fenêtre de butin contiendra tous les objets présents sur les corps proches pour lesquels vous avez droit à du butin.
C’est le type même de fonctionnalité que tout le monde apprécie dans un MMO.


L’avenir de la Vaillance.

Le deuxième changement est l’ajustement des points de vaillance.
La vaillance a été ajoutée pour permettre de compenser un peu les cas extrêmes de manque de bol pour ceux qui n’arrivent pas à obtenir les objets qu’ils souhaitent.
Dans Mists of Pandaria, la vaillance alimente un nouveau système qui permet d’augmenter le niveau des objets épiques que vous possédez. Cela signifie que chaque semaine, vous gagnerez un peu en puissance et avec un peu de chance, vous permettra de tuer le boss qui vous résiste encore.
Le challenge sera de décider entre améliorer votre équipement ou continuer d’attendre qu’un boss de raid vous lâche enfin la pièce d’équipement qui vous manque.



Payer avec Paysafecard
Copyright 2005-2012, Mmosale International Trading., Limited. Tous droits réservés.
L'utilisation de ce site implique l'acceptation de nos conditions générales d'utilisation et de la politique de confidentialité.