close

Login or Register

OR
Warning Warning: I am able to write to the configuration file: /home/ubuntu/mmosalefr/mmofr/includes/configure.php. This is a potential security risk - please set the right user permissions on this file (read-only, CHMOD 644 or 444 are typical). You may need to use your webhost control panel/file-manager to change the permissions effectively. Contact your webhost for assistance. See this FAQ
€ EUR
EUR
 > Home  > Dernières info.  > Doffus 2.3.0 : une île de Nowel glacée à ...
Select Currency

Doffus 2.3.0 : une île de Nowel glacée à découvrir sur le Serveur de Test

Oyez Oyez aventuriers sans peur et sans reproche, ceci vous concerne ! La version 2.3.0 de DOFUS est en place sur le Serveur de Test. Après Frigost, venez faire connaissance avec les modifications proposées par la version 2.3.0 de DOFUS et explorer une toute nouvelle l’île de Nowel.



Doffus version 2.3.0, le grand retour de l’île de Nowel

Fans de Dofus, vous pourrez de nouveau fouler le sol de l’île de Nowel à partir du 14 décembre prochain et jusqu’au 11 janvier 2011.

L'île de Nowel, est un endroit particulier dans DOFUS. Elle n'est accessible que pendant le mois de décembre et est totalement enneigée.

Si l’île de Frigost propose des kamas de glace, l'île de Nowel regorge de cadeaux et de trésors protégés par des monstres et 3 donjons exclusifs pour encore plus de surprises.

Une île de Nowel Trois en Un

L'île de Nowel version Doffus 2.3.0 a été partagée en 3 zones de difficulté croissante :
- Facile à moyenne pour les niveaux 1 à 70
- moyenne à difficile pour les joueurs lv 71 à 130
- dangereuse pour les aventuriers 131 à 200.

Ainsi vous savez où vous mettez les pieds et à quel genre de monstre vous allez vous frotter, mais les trois zones sont accessibles quel que soit le niveau.

Ile de Nowel : deux possibilités d’obtenir des cadeaux

Les cadeaux des monstres

Par soucis de simplicité, un seul cadeau, avec quelques variations de contenu, est commun à tous les monstres de l'île de Nowel. Ainsi, tuer un monstre puissant augmente les chances de gagner un cadeau, mais son contenu aléatoire ne variera plus en fonction du monstre.

Par ailleurs, les trois boss de donjons de l'île de Nowel proposent un cadeau spécifique et plus intéressant que celui des cadeaux normaux.

La quête quotidienne de Nowel

- La quête répétable proposée par Félix Nowel l'année dernière est conserve, mais avec seulement trois tranches de niveaux correspondant à ceux des zones de l'île de Nowel. Par ailleurs, avoir sur soit un ou deux des équipements du Papa Nowel augmentera d'autant la quantité de cadeaux obtenus au lieu de vous en donner un plus puissant.

- Hector et Félix Nowel seront présents dans Astrub, mais seulement sur Oto Mustam afin que tout le monde puisse tirer profit de l'évènement sans risques. De plus, il ne sera pas possible d’aligner l'île de Nowel (sur tous les serveurs) pour garantir une protection minimum aux neutres y allant.

Les monstres




Les monstres de l'île de Nowel ont également eu droit à un lifting. Ils ont tous été modifiés, avec des sorts version Doffus 2.3.0 et des gains d'expérience augmentés
Maintenant regroupés dans l’un des trois zones de niveau et par affinité, car leurs sorts peuvent d'interagir les uns avec les autres, ils proposent un challenge passionnant du point de vue tactique et avantageux pour le drop et l'XP.

Le village d’Amakna et le Minotoboule de Nowel

Cette encore, le village d'Amakna est sous la neige et le Minotoboule de Nowel est de retour.





Ce dernier, humilié par ses nombreuses défaites, s'est dopé à coup d'Eupéoh pour Minimino et constitue maintenant un vrais challenge pour des équipes lv 170 à 200. Pour le tuer il faudra du courage et un certain talent, mais la récompense sera un objet exclusif créé pour l'occasion et ce n'est pas la seule surprise qu'il vous réserve …

Avez-vous été bien sages cette année ? Combien aurez vous de cadeaux cette année? Y aura il des Dofus ? Rendez-vous le 14 décembre.



Mmosale vous souhaite un joyeux Noël, de bonnes fêtes de fin d’année et des Kamas à gogo !

Close