close

Login or Register

OR
Warning Warning: I am able to write to the configuration file: /home/ubuntu/mmosalefr/mmofr/includes/configure.php. This is a potential security risk - please set the right user permissions on this file (read-only, CHMOD 644 or 444 are typical). You may need to use your webhost control panel/file-manager to change the permissions effectively. Contact your webhost for assistance. See this FAQ
€ EUR
EUR
 > Home  > Dernières info.  > TERA, The Exiled Realm of Arborea
Select Currency

TERA, The Exiled Realm of Arborea

La date de la sortie officielle, en France, de TERA n’est plus un mystère.
Le MMORPG d’inspiration médiéval-fantastique TERA : The Exiled Realm of Arborea sortira le 3 Mai 2012. Le jeux sera disponible en téléchargement et en version boîte classique.
Le monde d'Arborea est composé de deux immenses continents (Arun et Shara) et d'une île au milieu.


Tera Online

TERA est un MMORPG de type monde ouvert.

D’inspiration médiéval-fantastique, TERA vous plonge dans un univers où humains, homme-bêtes et créatures fantastiques cohabitent.
Dans TERA, les graphismes et les animations, basés sur l’Unreal Engine 3, sont impressionnants et particulièrement bien réussi. Chacune de vos actions pèsera sur la balance du pouvoir dans un monde, TERA, menacé par des forces occultes et maléfiques.

TERA : 7 races et 8 classes.

Sur TERA, sept races s’allient pour protéger la paix. Créez et personnalisez votre personnage en choisissant l’une des huit classes disponibles.
Que vous souhaitiez plonger immédiatement dans la bagarre rester plus en retrait pour assister vos alliés, il y a forcement une classe pour vous sur TERA.

Les huit classes :

Tera Online l’Archer Tireur d'élite très agile, les Archers excellent dans la mise à mort à distance.


Tera Online Les Berserkers


Les Berserkers s’engagerons dans tous les combats en balançant une longue et puissante hache vers leurs ennemis.


Tera Online Les Guerriers



Les Guerriers s’appuient sur leur ruse et leur vitesse étincelante au combat. Particulièrement adroits, ils peuvent utiliser une arme dans chaque main pour attaquer comme pour défendre.


Tera Online Les Lanciers



Les Lanciers sont entraînés à employer un bouclier Comme s’il s’agissait d’une extension de leur corps. Grâce à leur bouclier, les lanciers sont principalement utiles pour leurs capacités défensives.


Tera Online Les Mystiques


Les Mystiques font appel aux esprits et aux éléments pour aider ses compagnons dans la bataille.
Par la force et la sagesse des esprits, il peut canaliser des charmes et des sorts pour aider ses alliés ou pour affaiblir ses ennemis.


Tera Online Les Prêtres


Les Prêtres sont les fidèles dévots d'Yurian, le Dieu de la Justice. Ils peuvent guérir et protéger leurs alliés dans la bataille, même lorsque le risque de perdition est élevé.


Tera Online Les Slayers


Les Slayers sont l'une des classes les plus craintes sur le champ de bataille.
Une solide armure associée à une puissante et gigantesque épée à deux mains rendent n'importe quel guerrier ennemi soucieux.


Tera Online Les Sorciers


Les Sorciers passent leur vie à rechercher des voies pour accéder à la connaissance et la possession des mystérieuses forces de la nature.
Ils peuvent invoquer de puissants sorts dévastateurs grâce à un disque et infliger d'importants dégâts à l’ennemi. Ils peuvent en outre lancer des sorts de soins et de protections sur leurs alliés.


Les huit races :

Tera Online Les Amanis


Les Amanis constituent la race de redoutables guerriers sauvages aux instincts honorables de TERA. Descendants des dragons, l'Amani est une créature redoutable, mais la confiance et l'honneur sont reconnues comme étant leur plus haute vertu.


Tera Online Les Castanics


Les Castanics, pionniers de demain et libérés de l'oppression du passé.
Depuis la perte de leur dieu Démoniaque au cours des Ages Mythiques, les Castanics souffrent d’une oppression qui les a rendu méfiants et autonomes.


Tera Online Les Barakas Les Barakas sont une paisible et noble race qui descend des Géants.


Tera Online Les Hauts-Elfes


Les Hauts-Elfes sont les héritiers d'une civilisation puissante et arrogante. Il y a un millier d'années, les Hauts-Elfes étaient à l'apogée de leur civilisation.


Tera Online Les Humains


Les Humains, incarnation de la force, de la vitalité et des aspirations naissantes forment une race valeureuse et forte. Leur esprit indomptable leur a permis de constamment préserver la paix et la stabilité dans un monde de TERA ravagé par les guerres.


Tera Online Les Poporis


Les Poporis : le terme ne se réfère pas à une seule et même race, mais désigne tout les êtres et toutes les espèces animales qui composent le royaume de Popori. Les Poporis sont les gardiens des forêts ou ils vivent de façon harmonieuse avec la nature. Ils sont de petite taille et souvent considérés comme des enfants car, de nature joyeuse, gaie et constamment optimiste.


Tera Online Les Elins

Les Elins ont une seule motivation :
si ce n’est pas bon pour la nature, cela doit être empêché à tout prix.
Plus âgées et plus sages qu’elles ne peuvent paraître, elles se joignent aux forces de la nature et aux races mortelles pour terrasser leurs ennemis sur le champ de bataille.
Leur discours est souvent assez sombre, sans détour, d’un autre monde, et leur sens de l’humour peut se rapprocher de l’ordre du vicieux.
Les autres races trouvent souvent les manières et le comportement des Elins assez rebutants.


Configuration recommandée pour TERA Online :

Système : Windows 7 / Vista / XP
CPU : Processeur double cœur cadencé à 3,2GHz ou supérieur
RAM : au minimum 4GB
Carte vidéo : Geforce 9800GTX / ATI Radeon HD5750 ou supérieur
DirectX 9.0c
Espace disque : 30GB

TERA Online en bref

• système de visée "type FPS" : à vous de bien vous placer pour que le coup porte !
• Open World (enchainement des zones sans chargement), proposant des instances dans certains cas (missions, ...), et des channels dans certaines zones (manque de précision à ce sujet, les channels seraient des univers parallèles permettant d'éviter la saturation de certaines zones trop peuplées).
• système politique
• artisanat, commerce
• communauté basée sur un système de guildes. Pas de faction imposée, chaque joueur est libre de créer sa propre guilde, ou d'en rejoindre une. Des maisons de guilde sont annoncées.
• serveur PvE et serveur PvP séparés, pouvant chacun accueillir plus de 10.000 joueurs (information à confirmer)
• progression en solo possible, mais le jeu en groupe est à privilégier
• personnalisation de l'avatar (notamment le visage) poussée. Même en jeu, le joueur a la possibilité de teindre et de choisir un style vestimentaire pour son équipement sans perdre de statistiques.

Close