close

Login or Register

OR
Warning Warning: I am able to write to the configuration file: /home/ubuntu/mmosalefr/mmofr/includes/configure.php. This is a potential security risk - please set the right user permissions on this file (read-only, CHMOD 644 or 444 are typical). You may need to use your webhost control panel/file-manager to change the permissions effectively. Contact your webhost for assistance. See this FAQ
€ EUR
EUR
 > Home  > Dernières info.  > Mists of Pandaria dévoilé lors de la Games...
Select Currency

Mists of Pandaria dévoilé lors de la Gamescom : un retour aux sources de WoW ?

Blizzard a annoncé qu'il dévoilera la cinématique d'introduction de la quatrième extension de WoW : Mists of Pandaria lors de la prochaine Gamescom, en août prochain !

La Gamescom : le plus grand salon dédié aux jeux vidéo !

Avec 275.000 visiteurs l'année dernière, la strong>Gamescom est, de très loin, le plus grand salon du monde dédié aux jeux vidéo !

Gamescom 2012

Cette année, la Gamescom se déroulera du 15 au 19 août dans la ville allemande de Cologne. Et bien sûr, Blizzard a confirmé qu'il fera partie des exposants de cette Gamescom 2012.

Pour cette nouvelle édition, les organisateurs ont vu grand avec une surface qui passe à 140 000 m², soit 15 % de plus de lors de la Gamescom 2011.

La quatrième extension de WoW : Mists of Pandaria arrive à grands pas !

Les visiteurs auront le privilège de voir, en avant première, la cinématique d'ouverture de WoW : Mists of Pandaria. La quatrième extension de WoW sera présentée sur le stand de Blizzard (stand B21, halle 6.1), le jeudi 16 août, lorsque la Gamescom sera ouverte au grand public.

Mists of Pandaria

Mists of Pandaria: un retour aux sources de World of Warcraft ?

A de nombreuses reprises déjà, Blizzard indiqué que Mists of Pandaria sera un total retour aux sources de WoW.

Je ne sais pas si tous les joueurs s'en souviennent, mais aux tous débuts de WoW, il n'y avait pas d'histoire unifiée, avec un grand méchant à vaincre comme le Roi Liche dans Wrath of the Lich King ou Aile de Mort dans Cataclysm. WoW était principalement axé sur le conflit entre la Horde et l'Alliance, avec les dangers d'Azeroth pour pimenter le tout.

Mists of Pandaria : retour au sources de Wow

Avec Mists of Pandaria, Blizzard revient, si l'on peut dire, aux sources de WoW : de l'exploration et du conflit entre la Horde et l'Alliance.

Bien sûr, les Pandarens seront de la partie, précise le Community Manager, notamment car le concept de cette race a évolué au fil et des années. Nous y avions déjà pensé lors du développement de The Burning Crusade puyis avons fait mache arrière et sommes partis sur les Elfes de Sang et les Draeneï.

Dans Mists of Pandaria, vous allez devoir vous rendre en Pandarie pour rencontrer les Pandarens et les autres habitants de ce nouveau continent et vous serez propulsés dans de nouvelles aventures centrées sur l’éternel conflit horde/alliance.

En effet, les Pandarens sont la nouvelle race de l'extension Mists of Pandaria et ils apportent ave eux une nouvelle classe : le Moine. De nombreuses autres nouveautés font leur apparition dans Mists of Pandaria : un système de combat entre familiers, des challenges pour les donjons ou encore une refonte totale des talents, Dernière chose à savoir : les Pandarens peuvent rejoindre l'Alliance et la Horde, au choix.

Close