Mot de passe oubliéclose

Merci de vous identifier ou de créer un compte pour accéder à nos services close

Mmosale : Achat Gold pour les MMORPG
Bonjour. Bienvenue sur Mmosale ! Se connecter

E-mail :

Mot de passe :



Se souvenir de moi Mot de passe oublié?

Créer un compte
Aide & Contact| FAQ Vendez votre or

Mmosale recherche des partenaires. Si vous avez des Pièces d'or et autres monnaies virtuelle à vendre, Mmosale peut vous l’acheter. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter via:

Skype: eric.mmo
Courrier électronique: eric.mmo@outlook.com

Fermer
|
Mon compte
Résumé Mon profil Mes commandes Mon souhaits Mes tickets Compte bonus client

La liste des jeux
CARTES ET CLÉS

    Suivez Mmosale sur le Web:

Achat Gold : Une réponse à vos questions en moins de 15 sec
Transactions sécurisées

Protection de la vie privée

Acheter des PO, un Power Leveling, une carte prépayée ou une clé d’authentification sans crainte.


McAfee SECURE™

À votre aimable attention :

Clôture de compte possible lors d'une mise à niveau illégale ou lors d'achat illégal d'or. S'il vous plaît prenez-en bonne note et faites votre choix en toute connaissance de cause.

          5 bonnes raisons d’acheter vos
WoW Po et autres monnaies virtuelles chez Mmosale.
Accueil  > Aion  > Aion version 2.1 :  Temple de Beshmundir, Temple du Feu et...
Sélectionnez votre devise
Aion

> Aion version 2.1 :  Temple de Beshmundir, Temple du Feu et Poéta la Sombre selon Victor Shugo !

Victor Shugo a terminé ses recherches sur trois lieux mythiques d’Aion : le temple de Beshmundir, le temple du Feu et Poéta la Sombre

Le temple de Beshmundir.




Le Temple de Beshmundir, semble être une partie de plaisir en mode normal, en mode difficile c'est une autre paire de manche, mais il permet de gagner des objets de qualité Eternelle ! L’équipe de Victor Shugo a traversé le Temple de Beshmundir à vingt fois puis a établi une liste des objets de qualité Eternelle ou Unique récupérés sur les monstres uniques suivants :


Capitaine Lakhara, Manadar, Macunbello, Le Porte-peste, Vehala le maudit, Ahbana la Mauvaise, Virhana le Grand, Dorakiki l’Audacieux, Taros Mort-fléau, Isbariya le Déterminé, Crépuscule, Thurzon le Non-mort, Brûle-tempête, Aile-Ouragan.


Selon Victor Shugo,la répartition du gain des différents types de pièces d’armure qualité Eternelle est équilibrée. Concernant les Armures de qualité Unique,le taux de butin des spallières, gants et chaussures est légèrement supérieur à celui des plastrons et jambières.


L’équipe de Victor Shugo gagné les armes de qualité Eternelle suivantes : Epée d’écailles azur, Dague et Bâton d’Aile-Ouragan et Dague de Brûle-tempête.


Victor Shugo a en outré constaté que les Plumes d’Aile-Ouragan s’obtiennent facilement, mais pas les différents casques.


Butins obtenus en mode difficile au Temple de Beshmundir


Il apparait clairement que l’équipe de Victor Shugo est experte et les taux de butin du Temple de Beshmundir de la version Aion 2.1 ont été revus à la hausse.

Le temple du Feu



Les boss uniques pourvoyeurs d’objets de qualité supérieure ne sont pas rares au Temple du Feu : Gatneri Brûle-magma, Asparn Noire- fumée, Kromède la corrompue ou le Juge corrompu Kromède !
Victor Shugo a remarqué qu’Asparn Noire-fumée et Gatneri Brûle-magma n’apparaissaient pas souvent au Temple du Feu. Craignent-ils Victor Shugo ?


L’équipe de Victor Shugo a traversé le Temple du Feu à vingt fois, a tué les quatre boss : Gatneri Brûle-magma, Asparn Noire-fumée, Kromède la corrompue ou le Juge corrompu Kromède, établi une liste de leurs apparitions et des objets obtenus. Voici la comparaison des versions Aion 2.1 et 2.0.





Boss lâchant l’équipement de la série "flamme blanche"au Temple du Feu.

Les Daevas doivent impérativement vérifier si les deux boss lâchant l’équipement de la série "flamme blanche" sont présents sinon vous risquez de rater l’Arc long de la flamme blanche !


Selon Victor Shugo, la probabilité de voir Gatneri Brûle-magma et Asparn Noire-fumée est de 35 à 40% dans la version Aion 2.1. Avec 15 victoires, l’équipe de Victor Shugo a récupéré 4 objets de la série "flamme-blanche" en version 2.1, contre 2 pour 11 victoires en version 2.0. Ces résultats prouvent qu’il n’est pas si rare de voir Gatneri Brûle-magma et Asparn Noire-fumée dans le Temple du Feu. En combinant cette donnée à l’augmentation globale du taux de butin, les probabilités de trouver de l’équipement de qualité supérieure sont donc bonnes !


Victor Shugo a également remarqué une augmentation du taux de butin lié aux objets de la série d’armures du "Temple du Feu" ! Daevas, à chaque fois que vous tuez un monstre unique, attendez-vous à trouver au moins l’un de ces objets. Daevas lv 30 à 40 si vous souhaitez acquérir rapidement de l’équipement de qualité, allez au Temple du Feu dès que vous en avez l’occasion !


Le boss final du Temple du Feu: Kromède la Corrompue

Tous les Daevas aguerris le savant : il y a 2 versions du Boss final du Temple du Feu. L’équipe de Victor Shugo a rencontré sa forme la plus puissante et la plus maléfique (le Juge corrompu Kromède) 3 fois en version Aion 2.1 contre 2 en version 2.0. Par ailleurs, en 20 passages au Temple du Feu en version Aion 2.1, Victor Shugo et ses équipiers ont gagné sept objets de la série "Kromède" et neuf objets de la série du "Juge", contre quatre de la série "Kromède" et cinq de la série du "Juge" en version 2.0. Il est arrivé que des objets appartenant à ces deux séries apparaissent simultanément dans un seul et même butin !


Poéta la Sombre


Victor Shugo et ses Daevas a traversé Poéta la Sombre à vingt fois et voici les monstres uniques tués :


Spiritualiste Atmach, les Marabata de Force, d’Ether et empoisonneur, Ombre furieuse de Noah, Ancien Elim spectral, les Collecteurs echtra, rakanatra et dhatra, Contrôleur télépathique, les Générateurs du Portail abyssal,auxiliaire et de secours,Général de brigade Anuhart.

Victor Shugo a dénombré 68 objets de qualité Légendaire soit plus de 3 objets de qualité Légendaire par passage. Si l’on compte le Boss final on atteint facilement les 4 objets.

Objets récupérés sur les boss uniques de Poéta la Sombre

Les groupes traversant Poéta la Sombre sont "notés" selon leurs performances et le Boss final est plus ou moins puissant selon la note obtenue.


Victor Shugo et les siens ont tué 20 boss uniques à différents Rangs pour étudier les nouveaux taux de butin des objets de qualité Légendaire. Les informations suivantes indiquent ce que les Shugos cupides et les Daevas dévoués sont en mesure d’attendre !


Butins obtenus à Poéta la Sombre, Aion version 2.1 vs 2.0.


Victor Shugo et moi-même vous souhaitons une bonne et heureuse année 2011, beaucoup de fun dans Aion et des Kinahs à gogo.



Payer avec Paysafecard
Copyright 2005-2012, Mmosale International Trading., Limited. Tous droits réservés.
L'utilisation de ce site implique l'acceptation de nos conditions générales d'utilisation et de la politique de confidentialité.