Mot de passe oubliéclose

Merci de vous identifier ou de créer un compte pour accéder à nos services close

Mmosale : Achat Gold pour les MMORPG
Bonjour. Bienvenue sur Mmosale ! Se connecter

E-mail :

Mot de passe :



Se souvenir de moi Mot de passe oublié?

Créer un compte
Aide & Contact| FAQ Vendez votre or

Mmosale recherche des partenaires. Si vous avez des Pièces d'or et autres monnaies virtuelle à vendre, Mmosale peut vous l’acheter. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter via:

Skype: eric.mmo
Courrier électronique: eric.mmo@outlook.com

Fermer
|
Mon compte
Résumé Mon profil Mes commandes Mon souhaits Mes tickets Compte bonus client

La liste des jeux
CARTES ET CLÉS

    Suivez Mmosale sur le Web:

Achat Gold : Une réponse à vos questions en moins de 15 sec
Transactions sécurisées

Protection de la vie privée

Acheter des PO, un Power Leveling, une carte prépayée ou une clé d’authentification sans crainte.


McAfee SECURE™

À votre aimable attention :

Clôture de compte possible lors d'une mise à niveau illégale ou lors d'achat illégal d'or. S'il vous plaît prenez-en bonne note et faites votre choix en toute connaissance de cause.

          5 bonnes raisons d’acheter vos
WoW Po et autres monnaies virtuelles chez Mmosale.
Accueil  > Aion  > Aion Balauréa : Guide de Jeu pour Daeva Elyséens de niveau...
Sélectionnez votre devise
Aion

> Aion Balauréa : Guide de Jeu pour Daeva Elyséens de niveau 53-55 - Kinah en perspective.

Assaut sur Balauréa : Plus de risques, mais des Kinah à la clé !

Toutes nos félicitations si vous avez atteint le niveau 53. Si ce n’est pas le cas lisez tout de même ce qui suit avant de vous remettre au travail pour avoir accès à l’extension Assaut sur Balauréa et faire le plein de Kinah.

Daeva, vous avez certainement fait preuve de courage et de talents pour arriver jusqu’ici, mais ce n’est rien en comparaison de ce qui vous attend.
A partir de maintenant, les monstres seront encore plus corriaces le danger permanent. Mais pour les vainqueurs : Gloire et Kinah.
Voici donc un petit aperçu de ce qui vous attend.

Deux guides de Balauréa.


Duddlinerk aime les Kinah, de longues promenades sur la plage et quelques verres de vin l’après midi, mais il est trouillard. Il a horreur des Arachnes, des collecteurs d’împots et des Balaurs.
Exemple de jeu recommandé par Duddlinerk
Niveau 55 : finirr la quête de l’arme extensible.
Niveau 55 : terrasser le boss des Abysses confiné.
Niveau 55 : débloquer le dernier emplacement pour Pierre de Stigma supérieure au Temple de Beshmundir.

Pinky offre de bons conseils et adore se battre contre les Asmodiens pour passer le temps.

Débloquez le dernier emplacement pour Pierre de stigma supérieure



Daeva : Les Pierres de Stigma supérieure constituent votre véritable source de pouvoir. Une fois les quêtes du Temple de Beshmundir répétées le nombre requis, vous débloquerez votre dernier emplacement pour Pierre de Stigma supérieure.
Le Temple de Beshmundir se trouve dans le Défilé de Silentera et pour y accéder, Daeva Elyséens, vous devez conquérir toutes les forteresses de la région d’Inggison. Il faut un peu de chance et beaucoup d’efforts, mais une fois la condition remplie, la voie vers le Défilé de Silentera s’ouvrira, et vous aurez accès au Temple de Beshmundir qui se trouve à l’intérieur.

Récompenses : Armure légendaire de Rosarea

Pour démarrer cette quête, Daeva, allez voir Laum devant la Forteresse de Teminon

La seule difficulté réside dans le fait que ces quêtes ne sont disponibles que lorsque vous contrôlez la Forteresse Divine. Voici les récompenses :

#Réparation des chaussures (chaussures obtenues au bout de 8 fois)
#Réparation des gants (gants obtenus au bout de 8 fois)
#Réparation des spallières (spallières obtenues au bout de 8 fois)
#Réparation des guêtres (guêtres obtenues au bout de 12 fois)
#Réparation du plastron (plastron obtenu au bout de 12 fois)

*Les Daevas ayant atteint le niveau 52 peuvent effectuer simultanément 2 des quêtes mentionnées ci-dessus.
*Vous devez terminer la quête de réparation des guêtres avant de pouvoir recevoir la quête du plastron.

Balauréa : Le Temple de Beshmundir.




Prévu pour un groupe, le Temple de Beshmundir est situé dans les profondeurs du Défilé de Silentera et n’est accessible qu’aux seuls Daevas de niveau 55.
Au fin fond du temple se trouvent Aile-Ouragan, un énorme dragon, une source d’énergie de l’arme géante ainsi que certaines structures y étant liées.
Battez Aile-Ouragan, le boss ultime, pour avoir une chance d’obtenir des objets stupéfiants !
Pour obtenir un objet légendaire, collectez des Certificats de hauts faits (attribués lorsque vous terminez des quêtes du temple) et échangez-les auprès du PNJ approprié. Le Temple de Beshmundir est sans aucun doute l’endroit idéal pour les Daevas qui aiment les Kinah et cherchent à obtenir du bon gros butin.

La quête des armes extensibles.

La quête donne une bonne quantité d’XP et une arme légendaire performante. Plus tard, vous pourrez effectuer une quête d’amélioration (correspondant à l’arme) pour augmenter ses performances de manière radicale et obtenir ainsi une arme plus durable.

Quêtes liées aux guisarmes (La guisarme est utilisée à titre d’exemple, mais tous les types d’armes sont disponibles pour cette quête)






Etape 1 : quête Bénédiction de l’agent - Arme légendaire au bout de 30 fois
Etape 2 : quête Guisarme du destin - N/A
Etape 3 : quête Pour une meilleure guisarme - Arme légendaire au bout de 30 fois

Les batailles de forteresse de Balauréa.

Daevas, lorsque vous participez à une bataille de forteresse à Balauréa, vous recevez en récompense des Médailles en platine. Les quêtes liées aux forteresses procurent auissi des Médailles en platine.
Sous certaines conditions, l’Agent de la race adverse se manifestera et vous êtes susceptible d’obtenir des armes éternelles en le terrassant.

Les batailles de forteresse de Balauréa sont riches en trésors !

Commencez par gagner des batailles de forteresse afin d’occuper toutes les forteresses de la région. Le Défilé de Silentera devient accessible lorsque vous prenez le contrôle de toutes les forteresses d’Inggison. Il accorde également toutes sortes d’avantages aux Daevas assez puissants pour y parvenir.

Obtenez des objets légendaires en collectant des Certificats de hauts faits

Un Certificat de hauts faits est une récompense que vous obtenez lorsque vous terminez les quêtes du Temple de Beshmundir dans la région d’Inggison.
Il s’agit de sortes de coupons pouvant être échangés contre des objets légendaires auprès d’un PNJ particulier. Le choix n’est pas vaste, mais la qualité et les performances de ces objets sont incomparables.

Nom de la quêtePNJ CorrespondantObjet de récompense
Certificat de hauts faitsVersettiCeinture de cuire de Versetti ou Ceinture en tissu de Versetti (en choisir 1)
Nom de la quêtePNJ CorrespondantObjet de récompense

Balauréa - Abîme de Taloc

Ce n’est pas complètement déconnant de retourner à l’Abîme de Taloc, même pour un Daevas de niveau 55. Vous pouvez gagner autant de Pierres d’enchantement de haut niveau que vous le voulez !

Temple d’Udas

Le Temple d’Udas est un très bon lieu à revisiter, avec différents niveaux de difficulté, des PA si vous tuez des monstres, des ensembles d’armures légendaires et même des accessoires éternels. Que demander de plus ?

Abysses confinés. Daevas, la salle du trésor des Abysses pour tend les bras.

Des vieux coffres au trésor ainsi que ceux des Abysses apparaîtront lorsque vous tuerez des monstres uniques dans les Abysses confinés. Ils contiennent entre autre des Médailles en platine et des Médailles dorées. Vous pourrez aussi gagner des objets légendaires supérieurs de la série d’objets oubliés des Abysses.





Lorsque vous vaincrez le boss final, Yamennes furieux, un gros coffre au trésor des Abysses apparaîtra, ce qui vous donnera une chance d’obtenir une arme éternelle de la série Yamennes. Sages Daeva, considérez cela comme un défi à relever.

Dredgion de Chantra - Points abyssaux

Le Dredgion de Chantra est un nouveau Dredgion où les Daevas de niveau 51 et plus peuvent entrer. Cela vaut le coup de l’explorer. Il regorge de quêtes, récompenses et monstres totalement inédits. Vous pouvez obtenir des PA et des Médailles en platine lors de quêtes annexes.




De plus, vous pouvez obtenir des matériaux d’artisanat sur les Balaurs à l’intérieur du Dredgion. C’est aussi l’un des meilleurs endroits pour obtenir des Points abyssaux ! Le Dredgion de Chantra est accessible tous les jours à trois horaires différents : entre 00 h 00 et 2 h 00, entre 12 h 00 et 14 h 00 et entre 20 h 00 et 22 h 00 .

Bon jeu. Que Assaut sur Balauréa vous rapporte beaucoup de Kinah.



Payer avec Paysafecard
Copyright 2005-2012, Mmosale International Trading., Limited. Tous droits réservés.
L'utilisation de ce site implique l'acceptation de nos conditions générales d'utilisation et de la politique de confidentialité.