close

Login or Register

OR
Warning Warning: I am able to write to the configuration file: /home/ubuntu/mmosalefr/mmofr/includes/configure.php. This is a potential security risk - please set the right user permissions on this file (read-only, CHMOD 644 or 444 are typical). You may need to use your webhost control panel/file-manager to change the permissions effectively. Contact your webhost for assistance. See this FAQ
€ EUR
EUR
 > Home  > Aion  > AION : Les monstres uniques ! Des Boss qui peuvent rappo...
Select Currency

AION : Les monstres uniques ! Des Boss qui peuvent rapporter des Aion Kinahs ?

Parmi les nombreux monstres qui peuplent l’univers d’Atréia, certains d’entre eux ont un nom unique.
S’il est envisageable quoi que téméraire pour un novice d’affronter un monstre unique seul dans la zone débutants, la majorité de ces monstres uniques sont des boss qui doivent être affrontés à plusieurs. Ils sont donc très difficiles à vaincre mais en règle générale cela vaut le coup (Kinah et autre butins, indice de quêtes etc.).

Selon leur niveau de difficulté croissant on distingue trois types de monstres uniques: les boss de zone, les monstres uniques normaux et les monstres uniques de quête.

Les boss de zone
Comme son nom l’indique, un boss de zone est le monstre final qui sévit sur une zone.
On ne les croisent pas souvent par hasard parce qu’ils vivent généralement au milieu de leur zone. C’est souvent lors d’une quête ou d’une mission que l’on est amené à les affronter.

Leur puissance varie avec votre niveau. Ils sont bien plus coriaces que leur apparence ne le laisse supposer et classiquement accompagné de gardes qui n'hésiterons pas à leur donner un coup de main. Les combattre n’est jamais une chose facile mais il y a des Aion Kinahs en perceptive.

Deux exemples de Boss de zone :

A Poéta vous trouverez, dans la zone des débutants, le Contremaître Duaguru.

A Eltnen, il y a le Grand Chef Saendukal. Il est particulièrement dangereux et résistant.

Les monstres uniques normaux

Les monstres uniques normaux sont a la fois très intelligents et dotés de grandes capacités d’attaque et de défense se qui fait qu’ils sont particulièrement puissants, robustes et habiles. Les terrasser sans aide relève d’une très bonne maitrise de l’art du combat mais n’est pas impossible et le butin non négligeable, beaucoup d'Aion Kinah en perspective. Voici quelques exemples de monstres uniques normaux.

Le Chef mau Kumbaron. L'esprit de Zemurru sait comment l’affaiblir !

Le monstre unique drake, Lehul Dents-de-scie. Level 30.

Monstre unique de quête

Les monstres uniques de quête sont, comme leur nom l’indique, les monstres uniques que l’on doit combattre lors de quêtes.
Ils apparaissent après avoir employé un objet de quête ou lors de l’avancement de la quête.
Bien souvent, la victoire sur un monstre unique de quête est récompensé de façon indirecte. C’est à dire que l’on ne va pas nécessairement gagner un gros butin et beaucoup d’Aion kinah mais plutôt des aides (indices, titres) pour poursuivre la quête en cours.
Exemple : Le Ginseng antique (level 30)
Si vous trouvez de l'encens en forme de Ginseng, pour invoquer le Ginseng antique, brûlez le sur l'Encensoir de l'autel de pierre du village de la griffe de glace dans la zone élite de Morheim (réservée aux Asmodiens de niveau 29 et plus). Attention, ce boss se combat à plusieurs !
Si l’on tue le boss Ginseng antique, pas d’Aion Kinah, on gagne le titre “Carbure au Ginseng” : PV+40, vitesse +3%.

Passons aux choses serieuses

Vous savez ou doit se trouver le monstre unique que vous souhaitez trucider mais rendu sur place,pas de chance, la creature est absente !
Ne croyez pas que le boss ai peur de vous !
Pour eviter que certains joueurs squattent trop souvent les memes monstres uniques, ceux-ci apparaissent de facon alleatoire.
De plus, il faut parfois tuer un monstre normal pour que le monstre unique dedaigne se presenter. Une sorte d’echauffement.

Dans notre exemple, il faut tout d'abord tuer le mage de la mine (monstre normal remplaçant du monstre unique) pour faire apparaitre l’Archimage Megran.
Par ailleurs, sinon cela serait trop simple, certains monstres uniques ont la bougeotte et les attendre a l’affut,a l’emplacement de leur dernier apparition n’est certainement pas la tactique la plus payante.

Avec toute l'équipe de Mmosale.com, je vous souhaite de très très bonnes vacances. Revenez frais et dispo pour une chasse au monstre que j’espère fructueuse en Kinah.

Close