Mot de passe oubliéclose

Merci de vous identifier ou de créer un compte pour accéder à nos services close

Mmosale : Achat Gold pour les MMORPG
Bonjour. Bienvenue sur Mmosale ! Se connecter

E-mail :

Mot de passe :



Se souvenir de moi Mot de passe oublié?

Créer un compte
Aide & Contact| FAQ Vendez votre or

Mmosale recherche des partenaires. Si vous avez des Pièces d'or et autres monnaies virtuelle à vendre, Mmosale peut vous l’acheter. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter via:

Skype: eric.mmo
Courrier électronique: eric.mmo@outlook.com

Fermer
|
Mon compte
Résumé Mon profil Mes commandes Mon souhaits Mes tickets Compte bonus client

La liste des jeux
CARTES ET CLÉS

    Suivez Mmosale sur le Web:

Achat Gold : Une réponse à vos questions en moins de 15 sec
Transactions sécurisées

Protection de la vie privée

Acheter des PO, un Power Leveling, une carte prépayée ou une clé d’authentification sans crainte.


McAfee SECURE™

À votre aimable attention :

Clôture de compte possible lors d'une mise à niveau illégale ou lors d'achat illégal d'or. S'il vous plaît prenez-en bonne note et faites votre choix en toute connaissance de cause.

          5 bonnes raisons d’acheter vos
WoW Po et autres monnaies virtuelles chez Mmosale.
Accueil  > Lord of the Rings Online  > Manque de monde sur les servers FR
Sélectionnez votre devise
Lord of the Rings Online

> Manque de monde sur les servers FR

Bonjour les amis!

Comme certains doivent le savoir je suis revenu sur LOTRO il y a quelques temps après l'avoir délaissé à sa sortie.

Si malgré les bonnes ventes de boites, la fréquentation de nos servers à chuter, j'ai l'impression que le jeux à très bien marcher en Angleterre ainsi qu'aux états unis.

Bien que je soit agréablement surpris de la qualité du jeu depuis mon retour je trouve vraiment que nos servers sont vides.

En effet, je savais que LOTRO est un jeu qui vivotait dans nos contrées donc je m'attendais pas non plus à trouver la grande foule mais la je trouve que l'on se sent un peu trop seul.
Bien sur il y a quand même de quoi faire tenir un server mais je trouve que l'on est vraiment trop proche du minimum vital en ce qui concerne la communauté que l'on peut trouver sur un MMO.

Donc ma question serait celle-ci:

Je sais qu'avec ce genre d'idée les RPistes vont me tailler en pièce mais vous trouvez pas qu'on est proche de la nécessité d'une fusion des servers Estel et Sirannon?
Perso je pense que ça ne pourrait être que bénéfique pour la communauté FR puisque honnêtement la communauté de Sirannon est assez mature je pense pour cohabiter avec les RPistes.
Ca aurait le mérité de montrer au nouveau qu'il existe quand même une communauté active (je dis pas que c'est pas le cas mais le monde étant vaste ça n'est pas visible).

Je ne joues pas forcément aux mêmes heures que tout le monde sachant que je bosse de nuit et je trouve dommage d'être bloqué de temps à autre dans ma progression juste par manque de monde à certaines heures(oui je me suis fixer comme challenge de ne pas prendre plus de quêtes que mon pense quête peut afficher afin de rendre les quêtes disons plus personnelles et de faire de chacune d'entre elle une petite aventure...)

J'ai appris à m'en accommoder (ne prenant que les quêtes de communauté que quand je suis dispo le soir ou en fin de journée) mais personnellement je pense que pour un MMO comme LOTRO le vide est un peu trop visible.

Pour exemple Bree, ça représente tout de même un des points centraux de l'histoire (du moins à ses débuts) et quand on voit la disposition de cette ville, on voit que ça été conçu pour pouvoir accueillir beaucoup de monde...
Quand on se ballade dans Bree on a des fois l'impression de Far West (avec leurs villes fantômes) surtout la nuit.

Donc si une fusion des servers devaient se faire je pense que pour nous frenchies ça ne pourrait qu'être bénéfique (sauf si vous me prouvez le contraire bien sûr), de plus grandes possibilités de grouper à toutes heures, des guildes assez complètes capables chacune de créer leurs events, un PvMP plus vivant que deux raids qui se cherchent sur la map etc...

Par contre comme je l'ai déjà laissé entendre je suis vraiment ravi de mon retour sur LOTRO et j'aimerais bien y jouer dans de meilleurs conditions. (A savoir pouvoir faire ce que j'ai envie à des heures décalées)

Donc j'envisage de plus en plus de tenter ma chance sur un server UK.

Bien que cette idée fasse son bonhomme de chemin, j'aimerais savoir si d'autres ont déjà tenté l'expérience et donc répondre à mes deux trois questions a ce sujet.

Si je joue sur server UK avec le client en Francais, les quêtes restent-elles traduites (de même que les objets à l'HV les noms de drops ets...)

Y a t-il des confréries FR qui ont tenté de s'installer sur les server UK et qui accueilleraient les nouveaux venus low lvl.

Si certains d'entre vous ont testé est ce que les confréries UK qui font du HL recruteraient des frenchies dans leurs rangs malgré la barrière de la langue (ça serait plus un problème sur TS vu que l'anglais écrit je le comprends assez bien)

Donc voila quelques petites interrogations car j'ai quitté le jeu car le contenu par rapport à mon temps de jeu à l'époque était trop juste mais maintenant que celui ci est suffisant pour me contenter je trouve que le manque de monde sur nos servers Fr est devenu (pour moi) un handicap majeur dans ce jeu.

J'espère un retour et nouveaux arrivants sur LOTRO à la sortie de la Moria afin de redonner un peu de vie à nos servers mais en attendant je trouve (pour me répéter une nouvelle fois) que ça fait un peu trop vide tout ça.



Payer avec Paysafecard
Copyright 2005-2012, Mmosale International Trading., Limited. Tous droits réservés.
L'utilisation de ce site implique l'acceptation de nos conditions générales d'utilisation et de la politique de confidentialité.