Mot de passe oubliéclose

Merci de vous identifier ou de créer un compte pour accéder à nos services close

Mmosale : Achat Gold pour les MMORPG
Bonjour. Bienvenue sur Mmosale ! Se connecter

E-mail :

Mot de passe :



Se souvenir de moi Mot de passe oublié?

Créer un compte
Aide & Contact| FAQ Vendez votre or

Mmosale recherche des partenaires. Si vous avez des Pièces d'or et autres monnaies virtuelle à vendre, Mmosale peut vous l’acheter. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter via:

Skype: eric.mmo
Courrier électronique: eric.mmo@outlook.com

Fermer
|
Mon compte
Résumé Mon profil Mes commandes Mon souhaits Mes tickets Compte bonus client

La liste des jeux
CARTES ET CLÉS

    Suivez Mmosale sur le Web:

Achat Gold : Une réponse à vos questions en moins de 15 sec
Transactions sécurisées

Protection de la vie privée

Acheter des PO, un Power Leveling, une carte prépayée ou une clé d’authentification sans crainte.


McAfee SECURE™

À votre aimable attention :

Clôture de compte possible lors d'une mise à niveau illégale ou lors d'achat illégal d'or. S'il vous plaît prenez-en bonne note et faites votre choix en toute connaissance de cause.

          5 bonnes raisons d’acheter vos
WoW Po et autres monnaies virtuelles chez Mmosale.
Accueil  > World of Warcraft  > Vers une relance des serveurs chinois de World ...
Sélectionnez votre devise
World of Warcraft

> Vers une relance des serveurs chinois de World of Warcraft

Depuis juin 2009 et le changement d’exploitant de World of Warcraft en Chine, le MMORPG de Blizzard peine à trouver sa place sur le territoire chinois. Pour y être exploité, le MMO devait obtenir un agrément des autorités chinoises, non obtenu jusqu’alors. Les serveurs sont donc restés fermés plusieurs mois, avant d’être partiellement relancés en septembre dans le cadre d’un bêta-test. En novembre, NetEase, l’opérateur chinois de WOW, relançait l’exploitation commerciale du MMORPG, mais sans autorisation des autorités locales constatant de « graves violations » dans les conditions d’exploitation du MMO.

Depuis, World of Warcraft est accessible gratuitement aux quelque six millions de joueurs chinois du MMORPG, dans le cadre d’un pseudo bêta-test. On imagine le manque à gagner pour NetEase (et pour Blizzard dans une moindre mesure), marqué notamment par une baisse de 23% du son cours de bourse en Chine depuis l’été 2009.
L’exploitation commerciale de WOW China pourrait néanmoins reprendre « très prochainement ». A en croire Reuter, NetEase et les autorités chinoises auraient trouvé un arrangement pour relancer le MMO et des annonces sont attendues pour mi-janvier.

Gageons que Blizzard pourra prochainement à nouveau comptabiliser les joueurs chinois parmi les « 11 millions d’abonnés » de World of Warcraft.



Payer avec Paysafecard
Copyright 2005-2012, Mmosale International Trading., Limited. Tous droits réservés.
L'utilisation de ce site implique l'acceptation de nos conditions générales d'utilisation et de la politique de confidentialité.