En fait le RvR de Warhammer, comme certains l'entendent, ce n'est pas tellement la prise d'un objectif (fort ou capitale), c'est surtout des combats massifs (c'est là que les objectifs aident), des combats de groupe (il faut une grande carte) et des combats solo (il faut que les classes le permettent), le tout dans la même zone, assez grande si possible et avec peu de couloirs d'étranglements.
La prise de capitale ce sera juste bon pour les combats massifs, contrairement aux prises de reliques sur DAoC qui se déroulaient dans la même zone, donc les trois types de jeux (solo, groupe, bus) avaient toujours lieu.
Mythic a peut-être inventé le RvR mais ils ne savent même pas eux même ce que les joueurs (du moins ceux que je connais :]) appréciaient sur DAoC. Du combat massif juste pour du combat massif, ça va un certain temps.
Je ne suis pas allé voir les cartes RvR du T4 et je ne sais pas comment ça s'est passé lors de la bêta, mais la présence des scénarios n'annonce rien de bon et si les cartes RvR extérieur sont aussi mal foutues qu'en T1 et T2, ça va être une sorte d'Alterac, en un peu mieux car il y aura moins de CC, mais bon.