Mot de passe oubliéclose

Merci de vous identifier ou de créer un compte pour accéder à nos services close

Mmosale : Achat Gold pour les MMORPG
Bonjour. Bienvenue sur Mmosale ! Se connecter

E-mail :

Mot de passe :



Se souvenir de moi Mot de passe oublié?

Créer un compte
Aide & Contact| FAQ Vendez votre or

Mmosale recherche des partenaires. Si vous avez des Pièces d'or et autres monnaies virtuelle à vendre, Mmosale peut vous l’acheter. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter via:

Skype: eric.mmo
Courrier électronique: eric.mmo@outlook.com

Fermer
|
Mon compte
Résumé Mon profil Mes commandes Mon souhaits Mes tickets Compte bonus client

La liste des jeux
CARTES ET CLÉS

    Suivez Mmosale sur le Web:

Achat Gold : Une réponse à vos questions en moins de 15 sec
Transactions sécurisées

Protection de la vie privée

Acheter des PO, un Power Leveling, une carte prépayée ou une clé d’authentification sans crainte.


McAfee SECURE™

À votre aimable attention :

Clôture de compte possible lors d'une mise à niveau illégale ou lors d'achat illégal d'or. S'il vous plaît prenez-en bonne note et faites votre choix en toute connaissance de cause.

          5 bonnes raisons d’acheter vos
WoW Po et autres monnaies virtuelles chez Mmosale.
Accueil  > Warhammer Online  > Précisions sur le futur de Warhammer Online
Sélectionnez votre devise
Warhammer Online

> Précisions sur le futur de Warhammer Online

Trois jours après son "State of the Game" remarqué, Mark Jacobs répond aux questions et lève un coin du voile sur l'avenir du jeu.
Ainsi, Mark Jacobs a enclenché la vitesse supérieure en terme de communication et organise le battage autour de Warhammer Online : après avoir annoncé l'arrivée de deux nouvelles classes pour décembre, puis avoir relancé les discussions autour des deux carrières restantes, il accorde coup sur coup deux interviews (à nos confrères IGN et Tentonhammer), qui sont pour lui une occasion de revenir sur ses récentes déclarations.

L'équilibrage des classes semble avoir suscité des inquiétudes au sein de la communauté (peut-être dues à des mauvais souvenirs de "nerfs à la hache" très décriés du temps de DAoC), ce qui explique que Mark Jacobs revienne à plusieurs reprises sur cette question.

Son idée maîtresse est que l'équilibrage ne se fera pas en abaissant certaines classes trop puissantes mais en améliorant et en rendant plus performantes les autres. Et en corrigeant les bugs éventuels qui génèrent aussi du déséquilibre. Il cherche donc à se montrer rassurant, sans doute pour ne pas se mettre à dos ceux qui jouent des classes souvent désignées comme trop puissantes.

  • Il n'y a rien de prévu pour le moment concernant l'artisanat en 1.1.
  • Quant aux capacités de guilde "A venir" (dans l'écran de guilde), il ne dévoile rien à leur sujet : il n'est pas certain qu'elles arriveront en 1.1. Mark Jacobs laisse entendre qu'il donnera plus d'informations un de ces jours à ce sujet.

Mais en raison des annonces de ces derniers jours, le gros des questions se concentre sur les classes qui avaient été retirées en juillet.



Payer avec Paysafecard
Copyright 2005-2012, Mmosale International Trading., Limited. Tous droits réservés.
L'utilisation de ce site implique l'acceptation de nos conditions générales d'utilisation et de la politique de confidentialité.