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DOFUS 2.1 et Frigost- Partie 2- Des Dofus Kamas comme s’il en pleuvait !

Optimisation et performances :

• La version d’Adobe Air utilisée est maintenant indiquée.
• La carte du monde se décline en diverses résolutions, se charge plus vite et utilise moins de mémoire.
• La gestion de l’inventaire s’affiche plus vite.
• certaines info du journal de combat sont associées pour une meilleur lecture.
• Amélioration des serveurs en supprimant les calculs non indispensables.
Un nouveau système d’équipements plus rapide :
Il est désormais possible d’enregistrer et d’utiliser des groupes d'équipements en un clic. Cela permet de modifier en un clin d’œil l'équipement de votre perso.

Inventaire :

• Les objets que l’on met dans un inventaire de personnage ou de Dragodinde, ou bien dans la banque, coffre ou poubelle … sont de nouveau affichés en première position.
• Les filtres d’inventaires ne sont plus changés après une modification du nombre de Kamas que l’on a.
• Les icônes des objets dans l’inventaire ne s’inversent plus.
• Les auras des personnages n’apparaissent plus sur l’interface d’inventaire.
• Cliquer sur un objet ou un sort depuis la barre d’accès rapide efface les informations affichées au survol.

Forgemagie :

• L’option permettant de filtrer les objets utilisables dans l’interface de Forgemagie est redevenue fonctionnelle et son état est maintenant gardé lors d’une nouvelle connexion.

Hôtel de vente :

• Quand on consulte des objets en mode achat à l’hôtel de vente, la quantité 1 n’est plus sélectionnée par défaut lors d’une mise à jour des prix.
• Filtrer les ventes possibles en hôtel de vente est de nouveau possible et l’option est gardée après une reconnexion.
• L’interface d’hôtel de vente s’ouvre désormais correctement même si l’interface d’inventaire est déjà ouverte.
• De temps en temps, les objets achetés restaient tout de même affichés dans l’interface d’achat des hôtels de vente. C’est fini !
Sorts :
• Maintenant, les sorts ne peuvent être déclenchés chaque tour de jeu qu’un nombre de fois limité, selon le type de sort et sont limites par des protections comme les renvois de sorts ou de dommages.

Percepteurs :

• Impossible aux fantômes rejoindre les combats de percepteurs.
• Si l’on attaque un percepteur, la jauge de temps restant pour rejoindre la défense est redevenue visible dans l’interface de guilde et fonctionne correctement même après la fermeture et la réouverture de celle ci.
• Lors d’une attaque de percepteur, l’affichage des images indiquant la composition de l’équipe adverse sont dorénavant affichées.
Combats :
• Les noms des personnages dans les messages du journal de combat sont cliquables et indiquent désormais avec une flèche le personnage ciblé.
• L’affichage de la durée des sorts déclenchés qui affectent une cible est corrigé lorsque la cible est également le lanceur du sort.
• Pour rendre les combats à plusieurs perso plus fluides, si des joueurs ne veulent plus combattre, un mode inactif est possible. Il suffit de ne pas déplacer la souris ou appuyer sur une touche du clavier et l’on passe son tour jusqu’à ce que l’on bouge sa souris ou appui sur une touche du clavier.
• La barre d’accès rapide va maintenant sur l’affichage des sorts lorsque la phase de placement est terminée et non plus dès son début. Utiliser des raccourcis (sélection rapide d’équipements) avant la fin de phase de placement est possible.
• Un message d’erreur apparait quand l’utilisation d’un objet en phase de préparation de combat est impossible. Par exemple si l’on veut faire usage d’un objet permettant de regagner des points de vie avec perso qui a tous ses points de vie.

Monstres :

• Gloutoblop : le sort « Gloutage » vole convenablement des PM qui ne peuvent plus être esquivées.
• Dragueuse : le sort « Séduction » vole convenablement des PA qui ne peuvent plus être esquivées.
• Touchparak : le monstre n’essaie plus de passer derrière le wagon et donc de rester bloqué.
• Marôdeur : le sort « Filoutage » ne provoque plus de problème de latence en combat.
• Kokoko : le sort « Kokopok » se joue désormais convenablement et l’effet de sort se joue sur sa cible.

Métiers :

• L’efficacité des capacités de récolte pour les personnages de comptes non abonnés est rectifiée, un personnage dont le niveau de métier est supérieur à 30 profite des bonus de récolte d’un niveau 30.
Conquête de territoires et JCJ :
• La position de sauvegarde des personnages téléportés à l’entrée d’un village conquit par l’ennemi n’est plus modifiée.

Raccourcis clavier :

• La touche « Pomme » sous Mac peut être utilisée comme alternative à la touche « Ctrl ».
• La touche « Echap » fonctionne de nouveau correctement après fermeture de l’inventaire.

Divers :

• Il est maintenant possible de zoomer automatiquement dans les zones d’intérieur. Cette option qui est désactivée par défaut s’active par le menu « Fonctionnalités » de l’interface des options
• Boire chez soit une potion de foyer ne la consomme plus.
• Un drapeau sur la mini carte met maintenant correctement à jour les informations accessibles au survol du drapeau.
• Les personnages ne glissent plus après l’utilisation d’un élément interactif comme par exemple avoir récolté une ressource.
• Pendant la cérémonie de leur mariage, les futurs époux sont de nouveau face a face.
• Les personnages et les éléments interactifs ne disparaissent plus après une longue période d’inactivité.
• Les incarnations (Mineur Sombre, Chevalier Noir etc.) possèdent maintenant une animation d’échec critique pour leur combat au corps à corps.
• L’apect du Fantôme du Vilain Petit Corbac est rectifié dans l’inventaire.
• Le bras gauche du personnage ne disparaît plus en attitude (« emote ») « Feuille ».
• Les dimensions du Marteau de la Gamine Zoth sont rectifiées.
• L’apparence de toutes les armes de Dofus est corrigée. Elles affichent leur apparence réelle lors de l’attitude (« emote ») « Montrer son arme » et lors d’un combat au corps à corps.
En attendant les futures mises a jour, je vous souhaite bon jeu et beaucoup de Kamas Doffus.

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