close

Login or Register

OR
Warning Warning: I am able to write to the configuration file: /home/ubuntu/mmosalefr/mmofr/includes/configure.php. This is a potential security risk - please set the right user permissions on this file (read-only, CHMOD 644 or 444 are typical). You may need to use your webhost control panel/file-manager to change the permissions effectively. Contact your webhost for assistance. See this FAQ
€ EUR
EUR
 > Home  > Dernières info.  > DOFUS 2.1 et Frigost- Partie 1- Des Dofus Ka...
Select Currency

DOFUS 2.1 et Frigost- Partie 1- Des Dofus Kamas comme s’il en pleuvait !

Première partie
Frigost l'extension que l’on attend depuis un bon moment est maintenant à portée de souris.
Mise en place depuis peu sur les serveurs avec les autres modifications de première grosse mise à jour de Dofus 2.0 a savoir Dofus 2.1.
Des innovations comme le Tacle et la Fuite, des récompenses de quêtes revues pour permettre aux joueurs de niveaux élevés de bénéficier eux aussi des bonus de quête et un chat amélioré ont été mises en place.
Voici plus de détails.

La nouvelle zone :
L’île de Frigost est maintenant accessible mais plus particulièrement réservée aux joueurs de niveaux supérieurs (100 à 200) et y pénétrer requiert un niveau minimum de 50.
Qu’y a-t-il a y faire ? Quatre nouveaux donjons, une cinquantaine d’objets a équiper sans oublier de nouveaux monstres à affronter, de quêtes à réaliser et des tas de Kamas dofus en perspective.

Nouvelles caractéristiques et bonus sur les objets :
Le premier épisode de Frigost comporte de nouvelles caractéristiques et bonus sur les futurs objets.
Il est possible de cumuler ces caractéristiques dans l’interface des caractéristiques avancées.
De nouvelles tenues et équipements autorisent la création de perso plus spécifiques et originaux.
• Le tacle : c’est la possibilité que possède un personnage ou un monstre de garder son adversaire au corps à corps (sur une case qui touche à la sienne). Plus le tacle est haut et moins vos adversaires pourrons s’enfuir quand ils seront sur une case qui touche à la votre. Dix points d’agilité donnent 1 point de Tacle.

• La fuite : c’est l’opposé du Tacle. C’est la faculté d’un personnage ou d’un monstre à s'échapper d’une zone de tacle. Plus La Fuite est élevée, plus le personnage pourra quiter facilement une zone de tacle. Dix points en agilité donnent un point de Fuite.

• Les bonus Terre , Air, Eau, Feu ou Neutre: A la différence des bonus de dommages classiques, ces bonus ne concernent qu’un seul élément.

• La résistance critique : ce bonus est une diminution fixe de dommages critiques concernant les cinq éléments. Grâce à ce nouveau bonus il est possible de diminuer progressivement l’importance des dommages critiques. La résistance critique ne s’applique donc que si un personnage a subit des dommages après un coup critique.

• Les dommages de poussée : ce bonus agrave les dommages fixes provoqués par des sorts de poussée.

• La résistance aux dommages de poussée : ce bonus améliore la résistance fixe aux dommages provoqués par les sorts de poussée.
La distinction entre la fuite, le tacle et l’agilité limite influence de l’agilité et autorise la création de perso plus diversifiés, experts et pointus. Désormais, un personnage très fort en tacle n’aura pas forcement beaucoup de points d’agilité. Par contre, étant donné que l’agilité donne du bonus “tacle et fuite”, un perso avec à la fois beaucoup d’agilité, de tacle ou de fuite sera plus fort en tacle ou en fuite que celui n’ayant que des bonus de tacle ou de fuite.
Récompense d'expérience pour les quêtes :
Dans l’extension Frigost, les récompenses sont fonction du niveau de la quête et du perso qui les a accompli. Ainsi, les quêtes de bas niveau rapporterons plus d’expérience aux perso de haut niveau afin d'intéresser les perso de haut niveau aux quêtes de bas niveau.
Par contre, les quêtes de hauts niveau rapporterons moins de points aux perso de bas niveau afin afin que ceux ci n’évoluent pas trop rapidement.
Prochainement ce systeme sera étendu.

Le “chat” :
Le nom des perso est désormais interactif lorsqu’un ami se connecte, gagne un niveau ou utilise la commande “/whois”.

Installation et mise à jour du jeu :
• Elles sont facilitées par le regroupement de certains fichiers. de plus, la mise à jour du moteur son est maintenant possible sans problème sous Linux.

L’environnement :
• Lorsqu’un joueur détecte une cible invisible, sa position est dorénavant partagée avec l’environnement des alliés.
• Les monstres non agressifs utilisent désormais leurs derniers PM pour repousser une cible par exemple.
• Le double permet maintenant de ne pas aller et rester dans la zone de tacle des créatures statiques.
• Les désenvoûtements sont facilités
• L’action d’échange de position est rééquilibrée et a maintenant moins d’importance pour l’environnement.
• Les monstres qui se servent des sorts de téléportation sont plus redoutables. Le Dopeul Iop emploie maintenant le sort « Bond » .
• Désormais l'environnement prend bien en compte les modifications de position de ses cibles.
• Les déplacements des monstres au comportement dévoué est améliorée : ils tentent dorénavant de rester à coté de leur maître et essaient d’éviter les ennemis.

Fin de la première partie. Bon jeu et beaucoup de Kamas Doffus.

Close