close

Login or Register

OR
Warning Warning: I am able to write to the configuration file: /home/ubuntu/mmosalefr/mmofr/includes/configure.php. This is a potential security risk - please set the right user permissions on this file (read-only, CHMOD 644 or 444 are typical). You may need to use your webhost control panel/file-manager to change the permissions effectively. Contact your webhost for assistance. See this FAQ
€ EUR
EUR
 > Home  > Dernières info.  > WoW Cataclysm patch 4.2 : Lion ailé et reto...
Select Currency

WoW Cataclysm patch 4.2 : Lion ailé et retour de la région de Silithus en question


Axé sur les élémentaires, le patch 4.2 pourrait remettre à l’honneur la région de Silithus.
Par ailleurs, Boubouille a pu extraire des fichiers des royaumes publics de test le modèle d’une nouvelle monture : le lion ailé qui provient probablement du patch 4.2 .


Silithus refait parler d’elle dans le futur patch 4.2

Silithus a connu ses heures de gloire avec WoW Vanilla : avec ses deux raids, son système de PvP en extérieur et les apparitions du Prince Thunderean il était facile d’y compléter son épée bénie de Cherchevent.


Au début de WoW, Silithus était inachevée et le contenu sur place était maigre. Silithus a donc été remanié : nouvelle carte, quêtes ajoutées et contenu incrémenté. Les antagonistes majeurs de la région devinrent les forces des Dieux très Anciens dont celles de C’Thun, la présence de Silithides de niveau élite et de sectateurs du Marteau du Crépuscule.

Burning Crusade signe la mise au placard de Silithus

Depuis Silithus s’est vidée puis a sombré dans l’oubli. Il faut dire que la tranche de niveau où était Silithus jouait en sa défaveur. En effet, Silithus était une des dernières zones avant d’atteindre le 60. Mais, mal située, elle fut rapidement supplantée les Malterres. La sortie de Burning Crusade et ses nouvelles quêtes signa la mise au placard de Silithus.

WoW Cataclysm : la résurrection de Silithus ?

Après le Cataclysm, les choses auraient pu changer puisque toutes les zones étaient remodelées mais, rien de vraiment neuf dans WoW Cataclysm. Pourtant, les hauts faits de certaines régions nécessitent quelquefois une centaine de quêtes, celui de Silithus en demande moins de trente en additionnant les missions des PNJ de l’Alliance et de la Horde

Pourquoi le patch 4.2 devrait-il ajouter du contenu à Silithus ?

Du contenu a récemment été ajouté dans la zone de Silithus : créatures, PNJ, objets et quêtes. Actuellement, il n’est pas facile d’établir avec précision ce que nous pourrons y réaliser et pour ne rien arranger, les PTR mélangent les fichiers du patch 4.2 et 4.1 ! Toutefois, voici ce qu’on peut raisonnablement supposer :


- Le patch 4.2 sera axé sur les élémentaires avec le Donjon de la Gueule des Abysses et le raid des Terres de Feu. L’ajout de contenu significatif à Silithus semble plus logique dans le patch 4.2 que dans la mise à jour 4.1 où les trolls seront à l’honneur.

Le Lion Volant sera-t-il la nouvelle monture du patch 4.2 ?

La monture du Lion volant pourrait bien être ajoutée en relation avec Silithus.


Ce Lion volant n’a pas un aspect qui donne l’impression qu’elle soit une monture trolle ou être issu des Terres de Feu.
Il est peu probable qu’elle provienne du patch 4.3 et ne semble pas encore assez aboutie pour faire partie de la mise à jour 4.1.


Par conséquent, si elle est implémentée, se devrait-être dans le patch 4.2 et sans aucun rapport avec les prochaines instances.


Chez Mmosale, hélas, nous ne sommes pas devins. Tout ceci n'est donc qu'hypothèses et suppositions basées sur les éléments en ligne sur les Royaumes publics de test.

En attendant l’arrivée du Lion ailé et le retour de Silithus avec le patch 4.2, toute l’équipe de Mmosale et moi-même vous souhaitons beaucoup de fun avec WoW Cataclysm et des WoW PO à gogo.

Close