close

Login or Register

OR
Warning Warning: I am able to write to the configuration file: /home/ubuntu/mmosalefr/mmofr/includes/configure.php. This is a potential security risk - please set the right user permissions on this file (read-only, CHMOD 644 or 444 are typical). You may need to use your webhost control panel/file-manager to change the permissions effectively. Contact your webhost for assistance. See this FAQ
€ EUR
EUR
 > Home  > Dernières info.  > Guild Wars : mise à jour du 22 mars 2011
Select Currency

Guild Wars : mise à jour du 22 mars 2011




Parmi les modifications de la mise à jour du 22 mars 2011 les plus significatives concernent l'Elémentaliste et le Derviche et le Nécromant.


L’Elémentaliste

Diminution des temps de recharge et d'incantation des affinités, réduction des dégâts infligés par la foudre et augmentation du temps de recharge d'Aura de rétablissement.
* Affinité aérienne / aquatique / ignée / terrestre / élémentaire : temps d'incantation diminué à 1 sec et temps de recharge diminué à 30 sec.
* Invocation de la foudre : dégâts diminués à 10→90 et temps de recharge diminué à 6 sec.
* Aura de rétablissement : temps de recharge passé à 20 sec.

Le Derviche

Réglage de la durée et des dégâts bonus de plusieurs compétences. Correction de deux bugs.
* Hâte enchantée : durée diminuée à 7 sec.
* Brève stabilité : durée diminuée à 2→6 sec.
* Hâte d'Harrier : durée diminuée à 2→8 sec.
* Coeur de furie : durée diminuée à 2→10 sec.
* Avatar de Grenth : vol de vie diminué à 0→12 points de vie et durée de Maladie infligée diminuée à 3 sec.
* Corruption mystique : durée de Maladie inconditionnelle diminuée à 1→2 sec.
* Aura de poussière d'ébène : durée passée à 30 sec et dégâts bonus diminués à 3→15 et temps de recharge augmenté à 20 sec. Correction d'un bug qui faisait quel'Aura de poussière d'ébène ajoutait des dégâts bonus pour les attaques à distance.
* Aura d'épines : durée d'Infirmité diminuée à 3à8 sec.
* Aura déchirante : correction d'un bug à qui faisait que les dégâts de l'Aura déchirante passaient outre les armures.
* Fauchage invalidant : dégâts bonus diminués à 3→15.

Le Nécromant avec Magie du sang

Réglage et équilibrage des compétences suivantes.
* Sceau barbelé : Sacrifice diminué à 8 %, modification de la fonctionnalité : "Vous infligez un Saignement pendant 3à15 sec sur l'ennemi ciblé et tous les adversaires à proximité". Cette compétence fonctionne désormais de la même manière en PvE et en PvP.
* Sceau de souffrance : modifié en Magie du sang, temps d'incantation supprimé, temps de recharge diminué à 4 sec et modification de la fonctionnalité : "Vous souffrez de Saignement pendant 6 sec. La prochaine compétence de Nécromant sur un ennemi provoque un Saignement pendant 2à16 sec."
* Regard d'Angorodon : gain d'énergie diminué à 3→12.
* Masochisme (PvP) : gain d'énergie diminué à 1→3.
* Regard de l'oppresseur : durées de Poison et de Faiblesse diminuées à 3→12 sec.

Le Ritualiste




Réglage suivants.
* Consommation des âmes : modification de la fonctionnalité "Sort d'élite. Vous volez 5 → 60 points de vie à l'ennemi et toutes les créatures hostiles invoquées, placées à coté de cet ennemi, prennent 25 → 125 points de dégâts."

L’Envoûteur





* Dissipation des enchantements : coût d'énergie diminué à 10.
* Annihilateur de maléfices : coût d'énergie diminué à 10.
* Rêves enfiévrés : en PvP, cette compétence est scindée, la durée est diminuée à 5→15 sec et le temps de recharge passe à 20 sec.

Amusez-vous bien dans Guild Wars et que les Gold soient avec vous.

Close