Saisissez votre adresse e-mail puis cliquez sur «Envoyer». Vous allez recevoir, dans quelques minutes, un e-mail avec votre nouveau mot de passe.
Si vous ne voyez pas notre e-mail, pensez à vérifier votre boite anti-spam.
Rejoignez les millions de joueurs déjà membres de notre famille. Il y a encore de la place pour vous.
Déjà client ? Identifiez-vous !
Suivez Mmosale sur le Web:
WoW Classic vous propose une Saison de la Maîtrise, un événement d'une année entière.
Le contenu de WoW Classic sera déployé en Six phases sur 12 mois.
Avec WoW Classic, les joueurs ont roulé sur les différents raids de Vanilla. Afin de proposer un défi plus relevé, Blizzard a décidé d'apporter des changements aux raids et boss.
Ainsi, même si l'équilibrage sera celui du patch 1.12 de WoW, d'autres modifications permettront d'apporter une difficulté supplémentaire :
Tout cela devrait rendre les raids plus difficiles, empêchant que certains joueurs nettoient les raids seulement quelques heures après leur ouverture.
Le Déplaceur de chronochance persistera pendant la Saison de la Maîtrise. Vous ne perdrez pas les améliorations mémorisées dans le déplaceur lorsque vous entrerez dans un raid. En revanche, vous perdrez vos améliorations si vous les restaurez à partir du déplaceur alors que vous êtes en raid.
Ceci dit, l'équipe ne prévoit pas que ces changements, ou d'autres futurs, apportés aux rencontres de raids de la Saison de la Maîtrise augmentent la difficulté du contenu à un point où des groupes de raid expérimentés et préparés doivent wipe pendant des jours ou des semaines pour progresser. Les développeurs ne prévoient pas non plus de changer les rencontres au point que celles deviennent méconnaissables ou fondamentalement différentes de leur version Classic. Le but est de proposer quelque chose de subtil et de nouveau pour accompagner la Saison de la Maîtrise qui conserve l'esprit des rencontres d'origine.
Monter de niveau sera plus facile sur les royaumes Saison de la Maîtrise afin de le faire plus ressembler à ce qu'on connaît dans BC Classic, tout en mettant l'accent sur l'XP octroyée par les quêtes.
Les ensembles Tier 0.5 seront disponibles dès le lancement de la Saison de la Maîtrise.
Les changements effectués lors du patch 1.10, au niveau des récompenses de donjons, seront actifs lors du lancement de la Saison de la Maîtrise. Cela concerne la disponibilité des idoles, librams et totems, tout comme les ajustements au niveau des lieux de drops et taux de drop pour certains objets comme Main de Justice dans les Profondeurs de Rochenoire.
Notez, et c'est important, que Hache-Tripes sera disponible au lancement de la Saison de la Maîtrise.
En ce qui concerne les raids, le taux de loot restera identique à celui de WoW Classic. Vous ne pourrez donc pas vous équiper plus rapidement.
Voici les changements suivants :
L'Âme de fer est un buff accessible dans la Saison de la Maîtrise de WoW Classic. Il permet d'activer le mode Hardcore et de prouver aux autres joueurs que votre personnage n'est jamais mort.
Pour activer le buff Âme de fer, les joueurs de la Horde peuvent se rendre à l'Apothicarium d'Undercity.
Ils y trouveront la Gardienne Morta qui leur permettra d'activer l'Âme de fer.
Si vous jouez Alliance, il faudra aller à Ironforge, dans le Hall des Explorateurs, et discuter avec Gardien Fero.
Si vous changez d'avis, vous pouvez parler à nouveau à Morta ou Fero, ils retireront le buff Âme de fer.
Lorsque vous disposez du buff, les autres joueurs qui cliquent sur votre profil peuvent voir que vous êtes "Invaincu".
Si vous mourez pendant que le buff Âme de fer est actif, vous recevrez le debuff Âme ternie qui réduit vos statistiques de 1%. Ce buff montre aux autres joueurs que vous avez tenté votre chance en mode Hardcore mais que vous êtes mort quand même. Notez que même si vous mourez plusieurs fois, le debuff restera à 1%.
Ce debuff peut être retiré auprès des PNJ Morta ou Fero. Bien entendu, il vous sera impossible de relancer l'Âme de fer avec votre perso, et il faudra en créer un nouveau si vous souhaitez retenter votre chance !
Lorsque vous activez le buff, votre personnage effectue une petite animation « Apparence Âme de fer » et devient gris comme la pierre. Vous pouvez ensuite réutiliser cette emote à l'avenir.
Plusieurs éléments dans les fichiers du jeu laissent croire à une possible évolution de l'âme de fer.