close

Login or Register

OR
Warning Warning: I am able to write to the configuration file: /home/ubuntu/mmosalefr/mmofr/includes/configure.php. This is a potential security risk - please set the right user permissions on this file (read-only, CHMOD 644 or 444 are typical). You may need to use your webhost control panel/file-manager to change the permissions effectively. Contact your webhost for assistance. See this FAQ
€ EUR
EUR
 > Home  > Dernières info.  > Aion : Les 5 premiers succès sur la Fortere...
Select Currency

Aion : Les 5 premiers succès sur la Forteresse Divine.

La célèbre et longtemps jugée imprenable Forteresse Divine surplombe les Abysses.
La vaincre demande non seulement de réelles compétences sur le plan de l’organisation et de la technique mais également un courage sans failles et une bonne réserve d’Aion Kinahs.
Moins d’un an après la sortie d’Aion sur notre continent et aux États-Unis, l’exploit de conquérir la Divine a été réalisé 10 fois !

Rendons hommage aux 5 premiers triomphes.

Le 24/04/2010 sur le serveur Suthran FR.

Après plus de deux heures d’un siège impressionnant, le 24 avril en soirée, la Divine tombe, aux mains des Elyséens d’Origine online et ce pour la première fois en Occident.
Soyons chauvin, Suthran compte dans ses rangs certaines des meilleurs légions du monde dont Origine online.

Le conseil de Forga :
Sachez juste que la première bonne résolution pour envisager une capture de Forteresse Divine est de s'unir entre légions, unifier votre faction, les motiver, et ne pas baisser les bras aux premiers wipes, la Divine est actuellement LE plus gros challenge RvR que puisse nous offrir Aion en terme de End Game. Sans organisation, n'espérez pas la voir au couleur de votre faction de si tôt

06/06/2010 sur le serveur Vidar FR.

Et de deux pour la France !
Au plus profond de la nuit du 6 au 7 juin dernier, les Balaurs ont une nouvelle fois été vaincus et chassés de leur prestigieuse Forteresse.
A chacun son tour, cette fois ci, ce sont les Asmodiens de l’Alliance Asmodienne de Vida qui se sont illustrés après un combat acharnes de plusieurs heures.

Le mot de Perlite :
De la plus petite à la plus grosse légion, nous nous comptions par centaines au combat dans l’infini limbe abyssal, certains de rien mais portés par la même énergie de vaincre.
Hypnotisés par la voix de nos leads à l’unisson, nous mourrions dans de délicieuses souffrances pour revenir plus forts l’instant d’après.

12/06/2010 sur le serveur Kromede ALL.

Les joueurs Outre Rhin de Kromede ont à leur tour conquis la célèbre Forteresse des Balaurs une poignée de minutes avant les gameurs outre Manche de Telemachus.
Une solide alliance Elyséennne a donc tatoué sur la Divine un tag « Pour les Elyos » après une bataille acharnée en même temps contre les Balaurs et les Asmodiens.
L'efficacité Allemande n’est pas une légende. Sans commentaire !

12/06/2010 sur le serveur Telemachus ANG.

Encore un exploit européen !
Les meilleurs légions de Telemachus n’ont jamais failli dans les grandes batailles et ont toujours dirigés leurs troupes avec discernement et efficacité, que ce soit (je n’en cite que quelques unes et m’excuse aupres des cohortes non citees) les Elyséens d’eXistence, BOON Control, Section IX, Vengeance of the Fallen ou bien Unrea.

Le faite que ce soit des légions de Telemachus qui pour la première fois sur un serveur anglais aient franchi les portes de la Forteresse Divine n’est ni un hasard ni une surprise. Dommage de rester au pied du podium pour quelques minutes.

20/06/2010 sur le serveur Triniel US.

Il y moins d’un mois, les joueurs d’ Amérique du nord ont également inscrit leur nom au palmarès des prises de la Divine. Une légion nommée Elysean Council a dirigé un raid de plus de 300 joueurs Elyséens vers le succès.
Selon les chefs de cette alliance, le plus dur a été de garder le groupe uni et solidaire avec de plus en plus de joueurs peu expérimentés au fur et a mesure du combat.
Une mention spéciale aux Asmodiens de Gorgos et aux Elyséens de Thor, Azphel et Lumiel qui eut aussi ont domptes la Divine quelques jours il y a seulement quelques jours

Bons vols, succès et Aion Kinahs !

Close