Saisissez votre adresse e-mail puis cliquez sur «Envoyer». Vous allez recevoir, dans quelques minutes, un e-mail avec votre nouveau mot de passe.
Si vous ne voyez pas notre e-mail, pensez à vérifier votre boite anti-spam.
Rejoignez les millions de joueurs déjà membres de notre famille. Il y a encore de la place pour vous.
Déjà client ? Identifiez-vous !
Suivez Mmosale sur le Web:
Aion enfants de la patrie, le jour de gloire est-il arrivé ? Fin septembre débarquait enfin en Europe le nouveau MMORPG de NCsoft, dix mois après sa sortie coréenne, mettant fin à l’attente fébrile de la communauté des jeux de rôle en ligne. Car le multijoueur, NCsoft connaît bien : entre Lineage, jeu de rôle pur et dur (surtout dur d’ailleurs), Guild Wars, qui mêle aventure et combats entre joueurs, et City of Heroes, qui apportait une note de fraîcheur en cape et collants roses, il s’est un peu essayé à tous les genres et tous les marchés.
Si les premiers succès de l’éditeur coréen se sont limités à l’Asie, la domination planétaire du World of Warcraft de Blizzard a démontré que l’Europe et les Etats-Unis ne devaient plus être laissés pour compte. Aion : the Tower of Eternity, de son nom complet, est censé être le fer de lance de cette offensive. Alors, Aion rime-t-il avec révolution ?