close

Login or Register

OR
Warning Warning: I am able to write to the configuration file: /home/ubuntu/mmosalefr/mmofr/includes/configure.php. This is a potential security risk - please set the right user permissions on this file (read-only, CHMOD 644 or 444 are typical). You may need to use your webhost control panel/file-manager to change the permissions effectively. Contact your webhost for assistance. See this FAQ
€ EUR
EUR
 > Home  > Age of Conan  > Premiers combats de masse pour Age Of Conan
Select Currency

Premiers combats de masse pour Age Of Conan

Épreuve du feu pour les combats de siège d'Age of Conan qui ont eu lieu pour la première fois le week-end dernier sur les serveur américains, Funcom rassure les joueurs et revient sur les problèmes techniques soulevés par ce test "live".

Chers amis amoureux du mode JcJ !

Nous prenons le système de sièges massifs du mode JcJ très au sérieux, aussi avons-nous assigné davantage de ressources à la résolution des problèmes que nous avons vu apparaître à ce niveau. Compte tenu de vos commentaires, ceux-ci peuvent être regroupés dans deux catégories :


J'imagine que la plupart d'entre vous êtes encore loin du stade où les sièges deviendront pour vous une activité quotidienne. Il est regrettable que ces problèmes soient apparus, mais la majorité d'entre vous ne les verrez même pas, car ils auront été résolus avant que vous preniez part à votre premier siège massif. Vous le savez, Funcom et moi-même avons pour politique de vous exposer les problèmes sans détour et de les régler rapidement. Cela vous permettra de savoir à quoi vous attendre, et, nous l'espérons, de nous considérer comme une société honnête et sans secrets pour ses clients.

Performances du client

Ce problème semble être le plus important. Fort heureusement, nous avions déjà commencé à améliorer les performances spécifiquement pour les sièges massifs quand nous avons reçu vos premiers commentaires allant dans ce sens. Ces mises à jour seront mises à votre disposition le plus rapidement possible (en fait, nous espérons pouvoir les mettre en ligne dès la plage de déconnexion de lundi).

Ces améliorations incluront :


Au besoin, nous continuerons d'optimiser ces points jusqu'à ce que tous les clients puissent participer aux combats de siège en mode JcJ et les héberger.

Contenu et collisions

Les sièges massifs ont également vu l'apparition d'autres problèmes, heureusement moins importants et qui devraient tous être corrigés dans les plus brefs délais. Les soucis de collision ont déjà été réglés et un correctif est en cours de réalisation pour ce qui est des collisions dynamiques.

J'espère que vous avez tous conscience que nous ne prenons pas ces problèmes à la légère et que nous faisons tout notre possible pour les régler dans les plus brefs délais.

Gaute Godager
Directeur du jeu

Close