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Stuff Gemmes : ça OS !

Au lieu de dire ouin ouin c'est du caca AOC ouin ouin on nous a menti Pourquoi ne pas poser sur la feuille sérieusement ce qu'on pense très mauvais dans le jeu et a améliorer car si on est toujours là, pour la majorité c'est que des choses nous plaisent ou nous ont plu dans AOC ...

Personnellement j'ai Connu un AOC magnifique , avec un release de très bonne qualité, une immersion sympa , des nouveautés mais surtout un PvP génial avant le drame que je vais expliquer ci dessous.

Le drame ?

Nous sommes passé d'un PvP avec des combats longs, de la stratgie , des embuscades en fufu , du Kite redoutable et équilibré entre les Heal , les magots et les CaC ... équilibrés dans le sens où même si le ToS était un peu abusé (il a pris très cher depuis ... ) et le Nécro buggé ( fufu + pet ... ) ca ne rendait pas le PvP si naze qu'il l'est aujourd'hui...

Aujourd'hui Age Of Conan est devenu Age Of Oneshoot par des cac...
Aujourd'hui des fights a 20 + contre 20+ qui duraient de très très longues minutes avant peuvent se plier en 30 secondes chrono...

Pourquoi?
Car des gens commencent à être full stuff gemmes ...
Alors on pourrait se dire bha si tout le monde est stuff gemmes pas de soucis ça équilibre ... et bha non La ou les Heal ne voit pas leurs heals augmentés et même avec des resists cac Maxxées et le max d'esquive ... On prend toujours des Oneshoot Très régulièrement par des CaC et des archers...

Même les cac de ma guilde FreneZy ... pensent que c'est nimp de chez nimp ... Nos assassins OS ... Nos Archers peuvent mettre 4 /5 personnes a 20% de life en un coup ... Nos barbares OS ...

Mais après y'a d'autres petits malins qui kiffent utiliser TOUTES les failles possible du jeu et dieu sait qu'il y en a
Mais qui montrer du doigt dans ce cas là ? Les devs pas foutus de réparer des bug connus qui ruinent le PvP où les débiles qui pensent roxxer comme des oufs juste car ils chainent des Failles exploit ?

En gros qu'apportent ces failles qui durent depuis des mois?
-Un gardien peut vous taper a 1k5 et plus encore en coup blanc avec un bug de gemmes + XX deg hast...
-Un ConQ peut aussi taper a 1K 2 et + en coup blanc avec un bug
-Un barbare peut charger en fufu + mettre 100% de dégats (souvent du OS quoi )
-Les Cap de gemmes ne sont pas mis donc un CaC peut avoir 40 gemmes +8.9deg d'armes donc du OS permanent quasi...
-Un assassin peut annuler l'animation de ses combos pour les chain plus vite
-Un Gardien peut en annulant ses combos tuer une personne en 4 5 secondes...

Bref le jeu est totalement fossé... Les gens qui allaient encore PvP y'a 2 ou 3 semaines et qui n'utilisent pas les failles ou ne savent pas les faire se font Oneshoot quelques fois et ne reviennent plus , vont farmer , ou arrêtent de jouer...
Des classes disparaissent ... On ne voit plus de DT , on en voit plus de nécro , les ToS rage en pvp car même full stuff se font OS...

Exemple con , un groupe Maraudeurs s'est créé dans la guilde avec que des fufus et ils disent eux même on a pas besoin de healeurs ou du reste on arrivent a défoncer des Fg équibrés avec des heals en face easy... On Os les heal de toutes facons et après c'est le dessert...

Intéressant...

Bien que consciente du potentiel du jeu à la base il est clair que dans nos rangs beaucoup se donnent une poignées de patch en dernières chances pour savoir si on restera sur AOC où pas...

Car le problème principal d'AOC n'est plus son manque de contenu et le manque de but à PvP ( heureusement qu'il n'y a pas l'xp pvp vu l'état du pvp actuel... ) Mais un jeu qui se déséquilibre de plus en plus amenant à un PvP devenu beaucoup moins fun qu'il ne l'était y'a un mois...

Comment peut on laisser les bugs que j'ai cité plus haut pendant aussi longtemps ?
Comment peut t'on ne aps avoir prévu des caps sur les stuff craftés avant de lancer un jeu?
Comment peut on empirer les choses avec des patch au lieu de les amiéliorer ?
Bref que se passe t'il chez FunCom ?

On avait une merveille de projet , un release aps trop mauvaise et le jeu se meurre de plus en plus vite à cause de ce que je qualifierai d'incompétence de la part dev...

Bref les premières solutions simples pour l'avenir du jeu (si il est encore temps... )
-Nerf des cac en général
-Impossibilité pour TOUTE classe d'en Os une autre
-Aucun coup ni sort ne devrait pouvoir virer + de 50 de la vie
-Mettre au PLUS VITE des caps pour les gemmes
-Debugger les classes CaC qui sont dégérées depuis des semaines
-Baisser les cooldown et immune sur les Heal

Qu'en pensez vous ?

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