Mot de passe oubliéclose

 

Saisissez votre adresse e-mail puis cliquez sur «Envoyer». Vous allez recevoir, dans quelques minutes, un e-mail avec votre nouveau mot de passe.
Si vous ne voyez pas notre e-mail, pensez à vérifier votre boite anti-spam.

E-mail :

Si vous avez perdu votre adresse e-mail, contactez-nous ou bien enregistrez un nouveau compte.

Merci de vous identifier ou de créer un compte pour accéder à nos services close


Nouveau client ? Créez votre compte !

Rejoignez les millions de joueurs déjà membres de notre famille. Il y a encore de la place pour vous.

E-mail :
Mot de passe :
saisissez entre 5 et 16 caractères sans espace
Confirmez le :
Votre pays :

Returning customer? Login

Déjà client ? Identifiez-vous !

E-mail :
Mot de passe :
Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?

Mmosale : Achat Gold pour les MMORPG
Bonjour. Bienvenue sur Mmosale ! Se connecter

E-mail :

Mot de passe :



Se souvenir de moi Mot de passe oublié?

Créer un compte
Aide & Contact| FAQ| Vente gold en gros

Mmosale recherche des partenaires. Si vous avez des Pièces d'or et autres monnaies virtuelle à vendre, Mmosale peut vous l’acheter. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter via:

Skype:
eric.mmo

Courrier électronique: eric@mmosale.com

Fermer
|
Mon compte
Résumé Mon profil Mes commandes Mon souhaits Mes tickets Compte bonus client Mes Coupons

Les meilleures ventes
WoW WoW Classic EU
Final-Fantasy-XIV The-Elder-Scrolls-Online
Star-Wars-The-Old-Republic. FIFA20
Dofus Retro 1.3 Dofus
path-of-exile Aion
La liste des jeux
CARTES ET CLÉS

    Suivez Mmosale sur le Web:

Achat Gold : Une réponse à vos questions en moins de 15 sec
Transactions sécurisées

Protection de la vie privée

Acheter des PO, un Power Leveling, une carte prépayée ou une clé d’authentification sans crainte.


McAfee SECURE™

          5 bonnes raisons d’acheter vos
WoW Po et autres monnaies virtuelles chez Mmosale.
Accueil  > Dernières info.  > Avant-goût des prochaines mises-à-jour
Sélectionnez votre devise
Dernières info.

> Avant-goût des prochaines mises-à-jour

Funcom nous a communiqué un avant-goût des prochaines mises-à-jour qui vont être effectuées ces prochains temps, telles que la mini-carte qui devient grise ou encore les familiers qui restaient en mode passif après avoir été invoqués.

Je vous laisse découvrir cet aperçu... à vous d'en juger.

Nous voudrions vous tenir brièvement informés de quelques correctifs importants prévus pour la mise à jour de demain, ainsi que celle de la semaine prochaine. La maintenance de cette semaine sera plus petite que d’habitude afin de laisser les devs et testeurs travailler efficacement sur des changements plus importants toujours en cours de test et qui seront déployés la semaine prochaine.

Notre équipe technique travaille dur pour résoudre les problèmes de memory leak (comme par exemple la carte qui devient grise), ils ont engrangé des résultats et vous apporteront déjà quelques correctifs dès demain. Bien sûr le processus n’est pas encore terminé, au contraire, l’équipe continuera à travailler dur pour déceler les failles et vous pouvez vous attendre à d’autres correctifs pour les mises à jour à venir. Détecter ces memory leak n’est pas une mince affaire mais nous progressons et nos équipes restent concentrées sur le problème.

Un autre correctif de cette semaine concerne les familiers qui restaient en mode passif après avoir été invoqués, les développeurs ont identifié la source du problème et leur correctif est en cours de test et devrait pouvoir être déployé demain.

Egalement pour demain, nous avons prévu une réinitialisation complète des arbres d’aptitudes afin de vous donner l’opportunité de revoir complètement vos arbres après les récents changements que nous avons opérés sur ceux-ci. Nous avons été plus loin qu’une simple « respé » gratuite étant donné que le compteur qui comptabilise vos réinitialisations sera purement et simplement remit à zéro, ce qui signifie que vous verrez cette prochaine réinitialisation comme la toute première de vos personnages et que la somme d’argent à débourser pour votre prochaine respé sera identique à la première fois.

Par ailleurs, les correctifs apportés par la mise à jour de la semaine prochaine contiendront des additions et des changements réclamés par la communauté (en dehors des correctifs habituels), en voici un avant-gout :

Changements impactant les donjons

Nous avons largement modifié la Pyramide des Anciens afin d’y apporter plus de danger et y améliorer les rencontres et combats. Nous pensons que ces changements en feront un donjon très intéressant qui deviendra notamment un challenge pour tous les joueurs solo.

Un autre changement concerne la Tombe de Toirdebach dans le Champ du Mort. Cette instance de groupe a été retouchée afin que les niveaux des monstres soient plus en concordance avec ceux de la région du Champ des Morts. Nous avons également revu le placement des monstres dans le donjon afin que l’équilibre entre les adversaires de mêlée et a distance devienne plus équitable et offre une meilleure expérience de jeu à tous les groupes s’aventurant dans ce lieu maudit !

Changements impactant les zones de ressources

Les zones de collecte de ressources et de construction (Plaines de Lacheish, Marais du Lotus Pourpre et Poitain) ont été repeuplées en se basant sur vos retours qui décrivaient certaines ressources problématiques à collecter. De nouveaux endroits de collecte et des campements ont donc été ajoutés pour aider les artisans les plus zélés à trouver ce qu’ils cherchent. Soyez cependant avertis que s’aventurer hors des sentiers battus deviendra pour le moins périlleux et que vous risquerez de vous retrouver nez à nez avec de dangereux malotrus qui n’apprécieront que moyennement de vous voir prospecter sur le territoire!

Ces changements seront implémentés plus tard cette semaine sur les serveurs Testlive. Donc si vous souhaitez les expérimenter par vous-même avant la semaine prochaine, libre à vous de vous connecter au serveur Testlive.
Veuillez cependant garder en mémoire que tous ces changements sont et seront encore testés en détail avant d’arriver sur les serveurs Live, mais nous vous tiendrons informés si besoin des modifications que nous y apporterons.
Crippius, French Community Manager



Payer avec Paysafecard
Copyright 2005-2020, Magic Digital co., Limited. Tous droits réservés.
L'utilisation de ce site implique l'acceptation de nos conditions générales d'utilisation et de la politique de confidentialité.
McAfee SECURE
McAfee SECURE