Saisissez votre adresse e-mail puis cliquez sur «Envoyer». Vous allez recevoir, dans quelques minutes, un e-mail avec votre nouveau mot de passe.
Si vous ne voyez pas notre e-mail, pensez à vérifier votre boite anti-spam.
Rejoignez les millions de joueurs déjà membres de notre famille. Il y a encore de la place pour vous.
Déjà client ? Identifiez-vous !
Suivez Mmosale sur le Web:
Mmosale vous propose un deck Clash Royale plutôt facile même s’il demande 1.700 trophées et une carte épique. Le principe de ce deck est basé sur le combo basique « Prince & Chevaucheur de Cochon » suivi d'une toute nouvelle troupe nommée les Esprits de Feu qui sera fort utile pendant vos rushs.
Objectif : assaillir l’ennemi de rushs destructeurs.
«L’Extracteur d'Elixir » parait pas très simple à remplacer par contre l'avantage en élixir qu'il donne est d’une grande aide lors de la répétition des agressions. Il peut être remplacé par la « Tour à Bombes ». Excepté les « Esprits du Feu » les autres cartes sont généralement connues car elles sont présentes dans de nombreux decks. A l’occasion, améliorez-les car vous en aurez besoin un jour ou l’autre.
Objectif : assaillir l’ennemi de rushs destructeurs.
Title Desk Clash Royale très abordable alt Desk Clash Royale très abordable«L’Extracteur d'Elixir » parait pas très simple à remplacer par contre l'avantage en élixir qu'il donne est d’une grande aide lors de la répétition des agressions. Il peut être remplacé par la « Tour à Bombes ». Excepté les « Esprits du Feu » les autres cartes sont généralement connues car elles sont présentes dans de nombreux decks. A l’occasion, améliorez-les car vous en aurez besoin un jour ou l’autre.
Classiquement, le « Canon » doit faire face à de nombreuses situations avec beaucoup de Cochons. La « Boule de Feu » va diminuer la masse ou sniper les lignes arrières. La « Horde de Gargouilles » prend en charge tous ce qui ne l'atteint pas. Grâce à la « Valkyrie » vous irez chercher les unités types Sorcier & Mousquetaire généralement protégées par un tank. Le « Prince » est une bonne unité défensive.
Les Esprits du Feu sont utiles en défense mais cela demande une bonne maîtrise de la carte. Sachez que s'ils meurent ils ne feront pas de dégâts mortels. Ils ne font des dégâts que s'ils sautent sur leur cible. Placer ses Esprits du Feu au milieu des troupes adverses n’est donc pas une bonne idée, ils se feront dégommer lors de leur déploiement et ils n’auront aucun effet.
Lorsque l'avantage en élixir est installé on commence à placer des offensives.
Elles sont toutes basées sur le combo basique : « Prince & Chevaucheur de Cochon ». Placer le « Prince » derrière la tour du roi afin choper un max d’élixir avant d'entrer dans le camp de l’adversaire. Le « Cochon » sera mis au niveau du pont.
L'astuce dans ce deck c’est de placer les Esprits du Feu entre le « Cochon » et le « Prince » pour qu'ils fassent le ménage avant leur passage. Ainsi, vous devancez la pose des petites troupes normalement placées pour contrer vos deux fonceurs ce qui vous donnera nécessairement un bel un avantage.
Le problème viendra lorsque votre adversaire décidera de défendre avec les Barbares ou avec des bâtiments.
Le cas échéant, il faudra utiliser la « Boule de Feu ».
1 - N’oubliez pas de placer régulièrement votre « Extracteur d’Elixir ». Avec un peu d’habitude, vous connaitrez les meilleurs timings de pose.
2- Une « Horde de Gargouilles » limitée à une ou deux grâce à vos Esprits de Feu sera beaucoup plus lente pour faire tomber votre « Cochon » et votre « Prince ».
3- Ne vous acharnez pas systématiquement sur une tour. Si votre adversaire a décidé de construire une ville d'un côté de la carte, le mieux que vous ayez à faire c’est de changez de destination !