€ EUR
EUR

Le célèbre jeu de rôle massivement multi joueur (MMORPG), qui est focalisé sur l’action et les combats “Hack’n’slash” dans la langue de Shakespeare et “hacher et trancher” dans celle de Molière, s’est vendu à plus de 7 millions de copies, toutes extensions confondues, depuis sa sortie en Amérique du Nord en 1996.

Diablo 3 : l'enfer du jeu en ligne.

Diablo 3 ou World of Warcraft ?

Diablo 3 constitue, avec World of Warcraft, l’un des piliers de Blizzard. Pour vaincre les forces du Mal, les joueurs de Diablo 3 peuvent incarner cinq classes différentes. Pour l’instant, uniquement disponible sur PC et Mac OS, prix Mmosale imbattable, une version sur consoles serait à l’étude.

La sortie de la troisième extension Diablo 3 s’est fait attendre, puisque la précédente date de juin 2000. Pendant plus de dix longes années, Blizzard s’est consacré à l’univers de Warcraft en lançant Warcraft III puis World of Warcraft (WoW) et leurs nombreuses extensions.

Avec WoW, Blizzard reste le leader des MMORPG avec abonnement mais, au cours des douzes derniers mois, un WoW vieillissant a perdu plus 800 000 abonnements, pour atteindre désormais une dizaine de millions d’abonnés.

Avec Diablo 3, Blizzard compte bien attirer de nouveaux joueurs : 3,5 millions en 2012, selon certains analystes et raviver l’engouement des anciens joueurs de Diablo qui ne seront pas trop dépaysés entre les personnages non joueurs principaux : les nouveaux Tristram et Deckard Cain ou les quêtes d’objets magiques et un gameplay presque identique à celui de son prédécesseur.

Vous pourrez continuer, dans Diablo 3 à cliquer furieusement pour renvoyer vers leurs mondes diaboliques des hordes de morts-vivants.

Diablo 3 : combats “Hack'n'slash”.

Comment Activision-Blizzard retourne sa veste dans Diablo 3 !

Sans jamais cesser de critiquer les sites comme le notre, Blizzard teste un système de monétisation. A l’hôtel des ventes de Diablo 3, les joueurs pourront il est possible de vendre des objets acquis en jeu. La vente peut se faire en Gold Diablo 3, mais également et c’est là que le bas blesse, en argent réel !

Blizzard fait ce qu’il condamne par ailleurs, percevoir une commission sur chaque vente et plus encore, pour chaque mise en vente.Ce procédé hasardeux divise dores et déjà les fans de Diablo 3. Pour Blizzard, il ne s’agit que de s’adapter au “gold farming”, notre business, qu’il condamne, tout en voulant en tirer profit.

Le nouveau modèle Blizzar, notre grand patriarche à tous, un guide éclairé, un chef à plumes, un gourou nous dit en quelque sorte : « faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais. »

Diablo 3 : La chasse aux monstres et aux trésors

Mmosale est plus clair et plus honnête, il vous promet de très nombreuses heures de plaisir dans Diablo 3 en vous évitant un farmage fastidieux. Oubliez le nouveau modèle Blizzar, achetez des Gold pour Diablo 3 sur notre site et équipez votre personnage pour aller à la chasse aux monstres et aux trésors.

Tags:
Close