Mot de passe oubliéclose

 

Saisissez votre adresse e-mail puis cliquez sur «Envoyer». Vous allez recevoir, dans quelques minutes, un e-mail avec votre nouveau mot de passe.
Si vous ne voyez pas notre e-mail, pensez à vérifier votre boite anti-spam.

E-mail :

Si vous avez perdu votre adresse e-mail, contactez-nous ou bien enregistrez un nouveau compte.

Merci de vous identifier ou de créer un compte pour accéder à nos services close


Nouveau client ? Créez votre compte !

Rejoignez les millions de joueurs déjà membres de notre famille. Il y a encore de la place pour vous.

E-mail :
Mot de passe :
saisissez entre 5 et 16 caractères sans espace
Confirmez le :
Votre pays :

Returning customer? Login

Déjà client ? Identifiez-vous !

E-mail :
Mot de passe :
Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?

Mmosale : Achat Gold pour les MMORPG
Bonjour. Bienvenue sur Mmosale ! Se connecter

E-mail :

Mot de passe :



Se souvenir de moi Mot de passe oublié?

Créer un compte

Les meilleures ventes
WoW WoW Classic EU
Final-Fantasy-XIV The-Elder-Scrolls-Online
Star-Wars-The-Old-Republic. lost-ark
Dofus Retro 1.3 Dofus
path-of-exile New World
La liste des jeux
CARTES ET CLÉS

    Suivez Mmosale sur le Web:

Transactions sécurisées

Protection de la vie privée

Acheter des PO, un Power Leveling, une carte prépayée ou une clé d’authentification sans crainte.


          5 bonnes raisons d’acheter vos
WoW Po et autres monnaies virtuelles chez Mmosale.
Accueil  > Diablo 3  > Diablo Immortal, le Diablo pour smartphones.
Sélectionnez votre devise
Diablo 3

> Diablo Immortal, le Diablo pour smartphones.

Diablo Immortal est le tout nouveau Diablo pensé pour les smartphones dont l’histoire se déroule entre Diablo 2: Lord of Destruction et Diablo 3.
Diablo Immortal est donc un Action-RPG/Hack and slash dans la lignée de Diablo 3.
Vous y explorez un univers cauchemardesque de Sanctuaire où anges et démons se livrent une guerre éternelle pour s’emparer du royaume des mortels.
Diablo Immortal reste un Hack’n slash classique dans la pure lignée de ses prédécesseurs. Dans la peau d’un barbare, d’un croisé, d’un moine, d’un chasseur de démons, d’un sorcier ou d’un nécromancien, il faut utiliser les compétences disponibles – liées à sa classe – pour tuer des armées d’adversaires et ainsi progresser dans l’histoire, engranger de l’expérience et accéder à du meilleur matériel


Diablo Immortal


Diablo Immortal Voici les ennemis que vous allez croiser.

Skarn, héraut de la Terreur

Le démon appelé Skarn, héraut de la Terreur, jadis le plus puissant lieutenant de Diablo, mobilise une nouvelle armée démoniaque. Skarn a l’intention de rassembler les fragments de la Pierre-Monde corrompue et de les utiliser pour ressusciter Diablo, soufflant sur les braises encore chaudes de l’Éternel conflit entre les anges et les démons. Skarn n’est pas le seul à vouloir profiter de la destruction de la Pierre-Monde. Une cabale encore embryonnaire sévit de par le monde et ses noirs sectateurs répandent la corruption partout où ils passent."


Diablo Immortal  Skarn


Skarn est doté de 6 bras et il se bat sur le dos d'un monstre, ce qui laisse supposer qu'il n'est pas "trop" gros. Ses pouvoirs auront probablement un lien avec la terreur comme dans Diablo 3.


Si on se base sur d’autres jeux de Blizzard, il faudra probablement attendre un certain temps après la sortie de Diablo Immortal jusqu’à ce que nous puissions réellement combattre Skarn, qui sera probablement introduit dans un patch ultérieur. Pourtant, cela reste formidable d’avoir une certaine perspective et d’avoir un méchant vraiment terrible à affronter. Étant donné que (nous pensons) que les joueurs pourront former des équipes de 10 joueurs maximum, Skarn est susceptible d’être un boss étonnamment difficile nécessitant beaucoup de coordination pour être battu. Nous avons hâte d’en découdre avec lui !


Le Simulacre de Zoltun Kulle

Considéré comme mégalomaniaque et égocentrique, Zoltun Kulle n'en reste pas moins un des membres-fondateurs des Horadrims ainsi que le mage le plus puissant de son époque. Il semble avoir décidé que la seule personne digne de confiance pour garder sa bibliothèque est lui-même, il a donc créé une copie de lui-même, spécifiquement dans ce rôle. Le détail amusant est que ce simulacre de Zoltun Kulle ignore qu'il n'est qu'une copie, il est persuadé d'être l'original.


Méphisto

Lorsque la question du retour des frères de Diablo a été posée aux développeurs, ils ont laissé entendre que Diablo Immortal serait peut-être l'occasion de les remettre sur le devant de la scène, Méphisto en particulier. Il y a néanmoins de fortes chances que cela soit un tour de passe-passe comme pour Zoltun Kulle. Si jamais vous ne le connaissez pas, Méphisto est le frère aîné parmi les démons primordiaux, il incarne la haine et son influence prolongée est la source de la corruption de l'église du Zakarum. Il est tué durant l'Acte III de Diablo 2 et est le seul démon primordial dont on écrase directement la pierre d'âme en jeu, sur la forge des enfers. Ses pouvoirs étaient principalement centrés sur les sorts, il aimait utiliser la foudre, le givre et le poison sous différentes formes.


La Comtesse

Surnommée la Comtesse sanglante, elle se serait servie du sang d'une centaine de vierges pour prendre un bain afin de conserver sa jeunesse. Elle aurait été enterrée vivante dans sa tour en guise de châtiment. Elle a été affrontée une première fois dans Diablo 2 , dans lequel elle était régulièrement farmée afin d'obtenir des Clés de la Terreur afin d'affronter les Uber Boss. Ses serviteurs la ramènent à la vie dans Diablo Immortal, il faudra donc une fois de plus mettre un terme à son existence. Peut-être qu'elle aura une nouvelle fois des choses spéciales dans sa table de butin. Lors de son combat dans Diablo 2, elle se battait en mêlée et utilisait des murs de feu.


La Mère des nuées

Vous souvenez-vous de ces adorables Mères Infâmes de l’acte IV ?
Difficile de décider ce que nous détestons le plus à leur sujet : leur apparence répugnante ou leur capacité à engendrer une progéniture continue. Quelle merveilleuse expérience d’avoir à affronter plusieurs Mères Infâmes en même temps ! Que vous les aimiez ou les détestiez, elles sont de retour dans Diablo Immortal.
En effet, il semblerai qu'une araignée gigantesque accompagnée de sa progéniture vous attendent au fond d'un des puits à descente verticale dans un donjon.
Diablo Immortal n'est pas spécialement fait pour les arachnophobes.


Payer avec Paysafecard
Copyright 2005-2022, Magic Digital co., Limited. Tous droits réservés.
L'utilisation de ce site implique l'acceptation de nos conditions générales d'utilisation et de la politique de confidentialité.
up