€ EUR
EUR

Vous rêvez de combattre les hordes des Enfers aux côtés de joueurs de Diablo 3 connectés sur un autre continent? Diablo 3 étant un jeu mondial, ses fans peuvent choisir de jouer sur un serveur Diablo 3 situé en Amérique du Nord ou du Sud, en Europe ou en Asie et cela quelle que soit le continent depuis lequel ils sont connectés.

Voyons comment ça marche et quelles sont les restrictions !

Comment sont regroupés les serveurs Diablo 3 ?

Les serveurs de connexion internationale de Diablo 3 sont regroupés en 3 grandes zones séparées :

– La zone Amérique : pour les USA, le Canada, l’Amérique centrale et du sud, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et l’Asie du Sud-Est (Thaïlande, Singapour, Philippine, Malaisie, etc).

– La zone Europe : pour l’Union Européenne, l’Europe de l’Est, la Russie, l’Afrique et les pays du Moyen-Orient (Israël, les Émirats Arabes Unis, etc).

– La zone Asie : pour la Corée du Sud, Taïwan, HongKong et Macao.

Comment fonctionne la connexion internationale Diablo 3 ?

Le plus souvent, le joueur crée son personnage et jouera à Diablo 3 dans sa zone d’origine, déterminée par le pays enregistré sur son compte Battle.net.

La connexion internationale Diablo 3 donne la possibilité à n’importe quel joueur de basculer vers l’un des deux autres zones de jeu en passant par le menu des options, avant ou après s’être connectés à Diablo 3.

Les restrictions de la connexion internationale Diablo 3 ?

Les persos, les objets et les listes d’amis ne sont pas transférables sur une autre zone.

Jouer à Diablo 3 sur un serveur d’une autre zone implique donc de créer un nouveau perso et une liste d’ami uniquement pour cette zone. Par ailleurs, vous aurez accès à l’hôtel des ventes uniquement en Golds de cette zone et pas en argent réel.

Grâce à la connexion internationale, à jouer à Diablo 3 et combattre les hordes des Enfers avec un joueur connecté à l’autre bout du monde.

Tags:
Close