Mot de passe oubliéclose

Merci de vous identifier ou de créer un compte pour accéder à nos services close

Mmosale : Achat Gold pour les MMORPG
Bonjour. Bienvenue sur Mmosale ! Se connecter

E-mail :

Mot de passe :



Se souvenir de moi Mot de passe oublié?

Créer un compte
Aide & Contact| FAQ| Vente gold en gros| Vendez votre or

Mmosale recherche des partenaires. Si vous avez des Pièces d'or et autres monnaies virtuelle à vendre, Mmosale peut vous l’acheter. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter via:

Skype:
eric.mmo

Courrier électronique: eric@mmosale.com

Fermer
|
Mon compte
Résumé Mon profil Mes commandes Mon souhaits Mes tickets Compte bonus client

Les meilleures ventes
WoW dofous
FIFA18 Final-Fantasy-XIV
Guild-Wars-2 Star-Wars-The-Old-Republic.
The-Elder-Scrolls-Online Aion
path-of-exile buy-pubg-skins
La liste des jeux
CARTES ET CLÉS

    Suivez Mmosale sur le Web:

Achat Gold : Une réponse à vos questions en moins de 15 sec
Transactions sécurisées

Protection de la vie privée

Acheter des PO, un Power Leveling, une carte prépayée ou une clé d’authentification sans crainte.


McAfee SECURE™

          5 bonnes raisons d’acheter vos
WoW Po et autres monnaies virtuelles chez Mmosale.
Accueil  > Diablo 3  > Diablo 3 sur console : le test Hack'n'slash de Mmosale.
Sélectionnez votre devise
Diablo 3

> Diablo 3 sur console : le test Hack'n'slash de Mmosale.

Après une sortie retardée et un départ sur les chapeaux de roue, la vie n'est pas un long fleuve tranquille pour Diablo III.


Diablo 3 sur console


Diablo 3 débarque enfin sur consoles.

Si l'arrivée de Diablo III sur console n'est pas une surprise, c'est la possibilité de s'adonner au Hack'n'slash sur une autre plate-forme que son PC. C'est également le signe que Blizzard continu à investir dans Diablo 3 sans doute pour attirer un nouveau public friand de Hack'n'slash et de jeux sur consoles.


Le Hack'n'slash a toute sa place sur les machines de salon.

La sortie de Diablo 3 sur console dont la future PS4 ne passe pas inaperçue et notamment auprès de joueurs sur PC.
Ces derniers, pas particulièrement bien traités lors de la sortie de Diablo III, avec des soucis de connexion, des classes déséquilibrées, des boss pas au top et un système de loot mal conçu jalousent les joueurs de Diablo 3 sur console.

Diablo III sur console

La première chose qui nous a frappé lors du test de Diablo III sur console c'est la possibilité de jouer sans être connecté et l'absence de l'hôtel des ventes.

Les échanges d'objets et l’acquisition d'un équipement performant seront donc moins évidents mais plus savoureux.

Les joueurs de Diablo 3 sur console : Xbox 360, PS3 et prochainement PS4 seraient-ils chouchoutés par Blizzard ?


Le Hack'n'slash : avancer prestement et tuer certainement.

Diablo III sur console est fidèle à ce qu'il est sur PC : un pur joyau du Hack'n'slash avec des zones qu'il faut nettoyer du sol au plafond afin de faire le plein de pièces d'or qui servent à équiper son personnage à mesure qu'il gravit les niveaux et gagner de l’expérience.

Pour mémoire, dans Diablo 3, tout se joue en vision pseudo isométrique, l'on contrôle un seul personnage qui progresse dans des décors qui changent de façon aléatoire à chaque connexion et rencontre Boss, monstres et autres créatures surpuissantes.

L'expérience est le nerf de la guerre, car c'est elle qui permet de débloquer les compétences indispensables à son personnage pour faire ses preuves sur les champs de bataille de Diablo III et être de plus en plus fort.

Diablo 3 intègre bien évidement des armes, des armures et des objets magiques que l'on « Loote » et améliore grâce à des gemmes que l'on peut sertir dans certains objets, afin de les améliorer.

Une des grandes nouveautés de Diablo III est l'introduction d'une fonctionnalité d'artisanat particulièrement poussée et élaborée, mais au final assez simple à utiliser.

Les joueurs solo peuvent faire apel à des mercenaires, pour équilibrer un peu les chances au combat et être un peu moins moins seul.

Diablo III  console

En effet, Diablo 3, c'est essentiellement des combats, du Hack'n'slash qui vous emmènera dans les profondeurs des Enfers, une aventure longue et difficile, en tout cas pour ceux qui tentent le mode Hardcore .


Diablo III sur console , c'est aussi :

Le cinq mêmes classes de personnages : le Barbare, guerrier à la force herculéenne ne reculant jamais devant un combat au corps à corps, le Chasseur de démons, guerrier infatigable qui exécute ses cibles grâce à un excellent arsenal d’armes de combat à distance, le Féticheur, guerrier spirituel qui invoque les âmes des morts ou des créatures rampantes afin de les soumettre à sa volonté, le Moine, guerrier saint qui canalise les puissances divines par la seule force de sa volonté et le Sorcier, un lanceur de sorts renégats qui utilise son corps comme vaisseau pour canaliser les énergies des arcanes.

D'une manière générale, Diablo 3 sur console à le même contenu que sur PC et cerise sur le gâteau, est non seulement proposé avec toutes les nouveautés de la version PC 1.0.7 mais également avec quelques fonctions de la mise à jour 1.0.8 sortie en mai dernier.

Du coup, Diablo III sur console hérite immédiatement du meilleur, toujours plus prenant et addictif :
    - La course aux Items est maintenant valable car les boss lâchent enfin des items rares (jaunes) et même un joueur moyen trouvera régulièrement des objets légendaires (oranges) de manière régulière.
    - L'ajout, en fin de jeu, de la Machine Infernale et du le Parangon.
    - Tous les modes de difficultés classiques sont présents et se débloquent comme d'habitude au fur et à mesure que l'on termine le jeu dans le mode précédent.
    - Une nouveauté, le "Monster Power" qui rend les monstres plus résistants mais augmente le gain d'XP et les probabilités de trouver Golds et objets magiques.

Un joueur Diablo III sur console pourra donc commencer en mode Normal et choisir en prime une option de puissance des monstres, de Facile pour la facilité à Master V pour pimenter les combats.


Diablo 3  console


Diablo 3 sur console vs Diablo III sur PC.

Diablo 3 sur console reste aussi exigeant que sur PC, avec la meme possibilité de créer un perso en mode Hardcore dans le quel toute mort est définitive, même au niveau 60, le plus élevé actuellement.

Le système d'orbes de vie de Diablo 3 a fait beaucoup couler d'encre mais reste d'actualité avec une nouveauté exclusive aux consoles appelée "Nephalem Glory". Cette fonctionalité permet d'augmenter temporairement les compétences afin de faire plus de dégâts plus vite.

L'arrivée de la fonction Evasion : avec la gâchette droite, il est possible d’éviter les coups en faisant une roulade dans n'importe quelle direction. Une idée en apparence très "console" qui rend les combats plus nerveux et jouissifs.

Mais même avec ces petits gadgets, difficile de parler de simplification, Diablo 3 sur console reste un MMO exigeant, notamment quand on adopte les modes de difficulté supérieurs, tout aussi impitoyables sur consoles que sur PC.


Ces ajouts ne sont pas les seules inovations de Diablo III sur console .

D'un Hack'n'slash au clavier souris, on passe à un contrôle à la manette.
L'interface de Diablo III sur console a donc été totalement remaniée afin de profiter au mieux des boutons de la manette et prendre en compte les limites de la console.

A la place d'un système d'onglets Diablo III sur console hérite d'un inventaire circulaire où l'on peut inspecter son équipement et ses compétences en fonction de la direction choisie sur le stick.

Comparer les objets, les eliminer ou les réparer, en fabriquer de nouveaux, tout est bel et bien présent dans Diablo 3 sur console et certaines inovations, comme ces petits symboles qui résument en un coup d’œil l'apport en armure, vie et attaque d'un objet serait certainement appreciés sur PC.

Dans Diablo III sur console , les personnages répondent bien, on est jamais pris en défaut par une maniabilité douteuse ou des choix bizards même s'il est certain que faire un saut plus facile avec une souris du PC.

Diablo 3 sur console n'est absolument pas un Diablo au rabais. Comme sur PC, les difficultés viendront des multiples indispensables runs pour débloquer tous les modes et grinds pour gagner Golds et XP.


Les veterants aiment dire que Diablo III en solo, c'est pour les faibles.

Diablo 3 sur console contient donc tout ce qu'il faut pour jouer en groupe, jusqu'à quatre, que ce soit en ligne ou hors connexion. Cette fonction est une exclusivité Diablo III sur console qui permet d'inviter des amis chez soit et de profiter de Diablo III dans la même pièce.

Hors connexion, Diablo 3 sur console est d'une simplicité enfantine : connectez-vous à un compte et choisissez un personnage pour qu'il rejoigne la partie en cours. Les joueurs sont identifiés à l'écran par un cercle de couleur bien moche mais efficasse.

En ligne, c'est tout aussi simple : une fonction permet de trouver la partie que vous souhaitez, chasse aux Boss, combat PvP dans une arène helas ridicule en attendant un veritable mode PvP ou une chasse aux clés pour la Machine Infernale.


Diablo III sur console coté graphismes ?

Si les fondamentaux de Diablo 3sont bien reproduits sur console, le MMO a un peu perdu sur le plan visuel, moins fin, moins détaillé et quelquefois moins fluide.

En outre et particulièrement lors des combats les plus spectaculaires,Diablo 3 sur console présente des micro saccades qui sans trop perturber le gameplay et la jouabilité prouvent qu'il est grand temps de changer de génération de consoles.

Qu'en sera-t-il sur PS4?



Payer avec Paysafecard
Copyright 2005-2018, Magic Digital co., Limited. Tous droits réservés.
L'utilisation de ce site implique l'acceptation de nos conditions générales d'utilisation et de la politique de confidentialité.
McAfee SECURE
McAfee SECURE