Mot de passe oubliéclose

 

Saisissez votre adresse e-mail puis cliquez sur «Envoyer». Vous allez recevoir, dans quelques minutes, un e-mail avec votre nouveau mot de passe.
Si vous ne voyez pas notre e-mail, pensez à vérifier votre boite anti-spam.

E-mail :

Si vous avez perdu votre adresse e-mail, contactez-nous ou bien enregistrez un nouveau compte.

Merci de vous identifier ou de créer un compte pour accéder à nos services close


Nouveau client ? Créez votre compte !

Rejoignez les millions de joueurs déjà membres de notre famille. Il y a encore de la place pour vous.

E-mail :
Mot de passe :
saisissez entre 5 et 16 caractères sans espace
Confirmez le :
Votre pays :

Returning customer? Login

Déjà client ? Identifiez-vous !

E-mail :
Mot de passe :
Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?

Mmosale : Achat Gold pour les MMORPG
Bonjour. Bienvenue sur Mmosale ! Se connecter

E-mail :

Mot de passe :



Se souvenir de moi Mot de passe oublié?

Créer un compte
Aide & Contact| FAQ| Vente gold en gros

Mmosale recherche des partenaires. Si vous avez des Pièces d'or et autres monnaies virtuelle à vendre, Mmosale peut vous l’acheter. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter via:

Skype:
eric.mmo

Courrier électronique: eric@mmosale.com

Fermer
|
Mon compte
Résumé Mon profil Mes commandes Mon souhaits Mes tickets Compte bonus client Mes Coupons

Les meilleures ventes
WoW WoW Classic EU
Final-Fantasy-XIV The-Elder-Scrolls-Online
Star-Wars-The-Old-Republic. FIFA20
Dofus Retro 1.3 Dofus
path-of-exile Aion
La liste des jeux
CARTES ET CLÉS

    Suivez Mmosale sur le Web:

Achat Gold : Une réponse à vos questions en moins de 15 sec
Transactions sécurisées

Protection de la vie privée

Acheter des PO, un Power Leveling, une carte prépayée ou une clé d’authentification sans crainte.


McAfee SECURE™

          5 bonnes raisons d’acheter vos
WoW Po et autres monnaies virtuelles chez Mmosale.
Accueil  > Dernières info.  > Dofus 2.9 : Kamas Succès et Nouveaux équipeme...
Sélectionnez votre devise
Dernières info.

> Dofus 2.9 : Kamas Succès et Nouveaux équipements.

Après notre article : les principales nouveautés de la mise à jour 2.9 : Krosmaster, Krosbouates et Krons, la nouvelle monnaie de Dofus, Mmosale présente la suite des nouveautés de la mise à jour 2.9 : Succès et nouveaux équipements ou comment gagner des Kamas et les dépenser !


Les Succès et les Kamas Dofus.

Nouveaux joueurs ou chevronnés, pacifiques ou bagarreurs, cette nouvelle fonctionnalité des Succès est faite pour tous ! Les Succès sont en même temps des indicateurs de la progression de votre perso, des objectifs à atteindre ou des défis personnels ! Validez vos Succès et accumulez les Kamas, de l'expé. ou des ressources quelquefois rares.


Mise à jour Dofus 2.9 : Succès


Objectifs des Succès.

1- Proposer une fonctionnalité utilisable et appréciable par tous que l'on soit un débutant niveau 1 ou un vétéran niveau 200.
2- Apporter un nouveau moyen de gagner des Kamas, de l'expé et des ressources.
3- Donner des objectifs et des missions à réaliser, accessibles depuis une interface spécifique et classés par zone ou difficulté.
4- Privilégier la diversité plutôt que la répétition, découvrir des zones inconnues et retourner dans des lieux oubliés.
5- Valoriser la difficulté et la prise de risques : certains Succès demandent beaucoup d'organisation et d'entraînement mais les Kamas seront au rendez-vous.


Les Succès : comment ça marche ?

Le fonctionnement des Succès n'est pas compliqué, ils sont dans une seule interface et regroupés par catégorie (exploration, donjon, métier, quête...) de plus, un système de recherche permet de les retrouver rapidement.

Les détails des Succès permettent de prendre connaissance des objectifs à atteindre et des récompenses en cas de Succès, c'est-à-dire : Succès déverrouillé.


Mise à jour Dofus 2.9 : Succès déverrouillé


Lorsque vous aurez déverrouillé un Succès, vous recevrez, grâce au nouveau système d'alertes, un message en jeu vous expliquant que vous avez gagné un Succès.

En cliquant sur un symbole, affiché à l'écran, au dessus du médaillon central, vous verrez ce que vous avez gagné. Les Kamas seront-elles au rendez-vous ?


Succès et Kamas


Les gains des Succès peuvent être attribués quand vous le voulez et ne peuvent pas être perdus. Les Succès qui sont indexés sur le niveau de votre perso. sont calculés à partir du niveau atteint lors de son obtention, il ne sert donc à rien de les stocker en vue de les attribuer à un plus haut niveau.


Les quatre principaux niveaux de difficulté des Succès

1- Les Succès de découverte :
Ils sont peu nombreux, donnent de petites récompenses et concernent surtout la première utilisation d'une fonctionnalité comme concasser un objet.

2- Les Succès naturels :
Ils peuvent être accomplis en jouant “normalement”, sans faire d'effort particulier comme atteindre un niveau, vaincre un monstre ou découvrir une zone.

3- Les Succès épiques :
Ils nécessitent un investissement ou un effort particulier comme tuer un Boss X avec 2 perso, en moins de 15 tours.

4- Les Méta Succès :
Ils récompensent la réussite d'un ensemble de Succès comme avoir réalisé avec succès toutes les quêtes d'une zone ou avoir découvert toutes les zones de Dofus. Faciles ou ardus, les méta Succès demandent souvent beaucoup de travail et une bonne maîtrise de Dofus.


Les nouveaux équipements de Dofus.

Avec la mise à jour 2.9, c'est pas moins de 24 nouveaux équipements de niveau 190 et plus, donc destinés aux joueurs expérimentés, qui font leur apparition. Ils sont répartis en sept panoplies de trois objets plus trois objets indépendants et uniques en leur genre.

Le but de ces 24 nouveaux équipements est d'inciter les pro de Dofus à renouer avec la notion de bonus/malus et de sacrifices car ils offriront des bonus particulièrement puissants mais, en contre partie, feront subir des malus sur d'autres aspects.


Pourquoi des malus ?

Aujourd'hui, les joueurs de niveau 190-200 ont à leur disposition plus de 70 objets équipables. Avec la mise à jour 2,9, les Dev. de Dofus souhaitent inciter les joueurs à la spécialisation et à perdre d'un côté pour y gagner de l'autre.

Il serait toutefois inexacte de penser qu'il s'agit de défavoriser le multi-élément puisque sur les 24 nouveaux objets, un seul est mono-élément. L'idée est de rendre Dofus plus attractif en incitant les joueurs à faire des comme gagner en force de frappe ce que l'on perd en polyvalence et à spécialiser dans un mode de jeu en particulier. En ayant plus de bonus qu'aucune autre panoplie n'ait jamais offert, vous allez devoir sacrifier une ou plusieurs caractéristiques annexes comme le montre l'image ci-dessous :


Dofus : coiffe d’Aermyne


Pourquoi pas trop de PA ?

Pourquoi, contrairement à celles de la 2.6, trois des sept nouvelles panoplies de la mise à jour 2.9 n'offrent pas de bonus PA.


Si l'on étudie la façon de s'équiper des joueurs de très haut niveau, on remarque que posséder un grand score de PA après le niveau 190 est très souvent important :

- 12, le maximum et l'idéal. Il est très difficile à atteindre sans consentir à de lourds sacrifices en l'absence de Dofus Ocre ou de ForgeMagie exotique.
- 11 est un score honorable pour ceux qui souhaitent optimiser leurs caractéristiques ou jouer un corps-à-corps adapté.
- 10 est tout juste suffisant.
- 9 est très insuffisant, en combats PvP tout du moins.


Pour augmenter votre score, en partant de 7 PA, il n'y a principalement cinq solutions :

1- Une amulette à PA
2- Un Dofus Ocre
3- Un objet à PA « inhabituel » comme Gelano, Cape du Professeur Xa, Puissante Ceinture Fulgurante ou Anneau Aimgéroks.
4- Une forgemagie exotique
5- Une panoplie à bonus PA


Bien que les amulettes à PA permettent le plus souvent un PA à haut niveau, il est nettement plus facile d'opter pour une panoplie à bonus PA que de gagner un Ocre ou une forgemagie exotique.

Donc, pour augmenter vos PA, avec la version 2,9 de Dofus, la panoplie PA devient incontournable.

Mais, dans l'esprit des dev. de Dofus, il n'est d'actualité de rendre l'accès aux 12 PA trop simple et sans sacrifices.


Pourquoi plus de PA ?

C'est l'inverse de ce qui vient d'être dit !

Les trois nouveaux objets ajoutés dans la version 2,9 de Dofus ne figurent pas dans une panoplie à savoir : la Cape Matelassée, les Pantoufles Émar et les Sabots Minables et procurent un bonus PA,normalement réservé aux amulettes.

Toutefois, pour ne pas trop simplifier l'accès au 12 PA, ces objets ont une condition : PA inférieure à 12, ce qui veux dire qu'ils deviennent inéquipables si un joueur les équipant souhaite atteindre 12 PA avec. Cela va permettre d'en faire des objets puissants mais, moins que leurs équivalents sans PA , car avec des sacrifices jugés trop faibles.

Divers objets ont été ajoutés dont l'anneau Aimgéroks (PA < 11) et la Cape du Professeur Xa (PM < 6) pour ne citer que les deux plus célèbres.

Ces objets ont l'immense avantage de pouvoir atteindre un score de PA honorable relativement facilement avec un unique objet, laissant tous les autres emplacements libres.

C'est également un très bon moyen de limiter l'écart entre les joueurs très fortunés, riches en Kamas et les joueurs plus occasionnels.


Pourquoi du bi-élément dans la mise à jour Dofus 2,9 ?

Ça fait beaucoup de « pourquoi », pourquoi ? !

Le « Bi-élément » est un mode de jeu très prisé dans Dofus. C'est un super compromis entre le « Mono-élément » et le « Multi éléments » à trois ou plus qui fait l'impasse sur la force de frappe et est très gourmand en points de sort.

Les dev. de Dofus ont donc fort naturellement pensé qu'augmenter les possibilités d'itemisation des fans du Bi-élément » était intéressant.

Pour ce qui est de la panoplie spécialisée dans les résistances, c'était très demandé par les adeptes du « tanking » et c'est maintenant chose faite !


En conclusion.

Succès ou Nouveaux équipements, les Kamas restent le nerf de la guerre dans Dofus 2,9 !





Payer avec Paysafecard
Copyright 2005-2020, Magic Digital co., Limited. Tous droits réservés.
L'utilisation de ce site implique l'acceptation de nos conditions générales d'utilisation et de la politique de confidentialité.
McAfee SECURE
McAfee SECURE