Saisissez votre adresse e-mail puis cliquez sur «Envoyer». Vous allez recevoir, dans quelques minutes, un e-mail avec votre nouveau mot de passe.
Si vous ne voyez pas notre e-mail, pensez à vérifier votre boite anti-spam.
Rejoignez les millions de joueurs déjà membres de notre famille. Il y a encore de la place pour vous.
Déjà client ? Identifiez-vous !
Suivez Mmosale sur le Web:
Mike Ferguson, un des créateur de système d'ArenaNet, le développeur de Guild Wars 2.
Le « Monde contre Monde » ou World vs World que nous appellerons WvW est une forme de combats PvP (personnage contre personnage) de grande envergure dans Guild Wars 2.
Le WvW est un peu la chasse gardée de Mike. Il vient de faire le point sur les derniers changements et améliorations effectués au niveau du WvW. En voici un bref résumé.
Essentielle dans les combats, la communication a été améliorée.
Les problèmes d'envoi de message durant les combats en WvW ont été solutionnés. Par ailleurs, le canal local s'appelle maintenant le canal "Dire" et envoie des messages sur une courte portée. Enfin, il existe un canal par carte de WvW.
Les escouades WvW sont maintenant plus simple à rejoindre : un simple clic sur le pseudo de quelqu'un dans le chat suffit.
Le canal de discussion d'escouade WvW fonctionne maintenant dans les deux sens et un commandant d'escouade peut facilement connaître la liste de ses équipiers dans la fenêtre de contact.
La portée des chariots à flèches a été diminuée et leur temps de rechargement augmenté.
Les catapultes et les trébuchets ont maintenant un rayon d'action plus grand que les canons et les mortiers.
Il est désormais possible d'éjecter quelqu'un qui utilise votre propre machine de siège WvW.
Enfin, on voit maintenant les dégâts aux armes ennemies grâce à un cercle rouge et non plus blanc. C'est une amélioration appréciable dans une bataille WvW.