Mot de passe oubliéclose

Merci de vous identifier ou de créer un compte pour accéder à nos services close

Mmosale : Achat Gold pour les MMORPG
Bonjour. Bienvenue sur Mmosale ! Se connecter

E-mail :

Mot de passe :



Se souvenir de moi Mot de passe oublié?

Créer un compte
Aide & Contact| FAQ| Vente gold en gros| Vendez votre or

Mmosale recherche des partenaires. Si vous avez des Pièces d'or et autres monnaies virtuelle à vendre, Mmosale peut vous l’acheter. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter via:

Skype:
eric.mmo

Courrier électronique: eric@mmosale.com

Fermer
|
Mon compte
Résumé Mon profil Mes commandes Mon souhaits Mes tickets Compte bonus client

Les meilleures ventes
WoW dofous
FIFA18 Final-Fantasy-XIV
Guild-Wars-2 Star-Wars-The-Old-Republic.
The-Elder-Scrolls-Online Aion
path-of-exile buy-pubg-skins
La liste des jeux
CARTES ET CLÉS

    Suivez Mmosale sur le Web:

Achat Gold : Une réponse à vos questions en moins de 15 sec
Transactions sécurisées

Protection de la vie privée

Acheter des PO, un Power Leveling, une carte prépayée ou une clé d’authentification sans crainte.


McAfee SECURE™

          5 bonnes raisons d’acheter vos
WoW Po et autres monnaies virtuelles chez Mmosale.
Accueil  > Dernières info.  > Guild Wars 2 : l'ingénieur en détails
Sélectionnez votre devise
Dernières info.

> Guild Wars 2 : l'ingénieur en détails


L'ingénieur de Guild War 2, un maître du carnage mécanisé.

Véritable couteau Suisse de Guild Wars 2, lingénieur raffole des explosifs et des gadgets tueurs en tout genre. Il est capable de contrôler une zone avec des tourelles, aider ses amis avec son arsenal alchimique ou terroriser ses ennemis en semant mines, bombes ou grenades.

Les armes de l'ingénieur.

L’arme de main principale de l'ingénieur est le pistolet qu’il peut seconder par un bouclier ou un autre pistolet. Son arme à deux mains est le fusil.

Si l'ingénieur n’utilise qu’un seul ensemble d'armes à la fois, les dev de Guild Wars 2 ont prévu de le doter des kits spéciaux suivants :


• Les kits d'armes : une fois activés, ils permettent à l'ingénieur d’utiliser une nouvelle arme (Lance-flammes ou Pistolet à élixir).
• Les tourelles ils permettent à l'ingénieur d’améliorer les compétences de son arme. Ils sont au nombre de 5 (Kit d'outils, de grenades, de bombes, de mines ou Kit médical.
• Les ceintures à outils : L'ingénieur peut placer des armes de guerre immobiles (Tourelles mitrailleuse, sismique, lance-filet ou lance-flammes ou une Tourelle curative) pour protéger et contrôler une zone. Ces tourelles sont redoutables à plusieurs titres : elles sont démontables, déplaçables et redéployables rapidement et un ingénieur a la possibilité d’activer une version surchargée pour une attaque encore plus puissante.
• Les ceintures à outils : Elles augmentent l'efficacité et les fonctions des différentes compétences de l'ingénieur.

Les questions les plus fréquentes au sujet de l'ingénieur.

• Avec la Tourelle curative, le Kit médical et autres compétences défensives, l'ingénieur va-t-il devenir le nouveau guérisseur dédiée de Guild Wars 2 ?
L'ingénieur n'est pas plus un guérisseur dédié qu'un élémentaliste, un nécromancien ou un gardien. Une fois monté correctement, l'ingénieur est un bon personnage de soutien, mais pas plus que la plupart des autres professions.

• Comment fonctionne la Tourelle curative ?
Ce type de tourelle laisse échapper un brouillard curatif qui soigne les gens proches qui le respire.

• Compte tenu de la technologie utilisée par l'ingénieur, cette profession ne semble pas s'inscrire dans un décor médiéval-fantastique traditionnel. Ne pensez-vous pas que les mines, les grenades et les tourelles de l'ingénieur n’ont pas leur place dans un monde de dragons, de magie et combats à l'épée ?
250 années se sont écoulées depuis la victoire des héros sur les Destructeurs dans Guild wars “Eye of the North”. Le monde a bien changé et la technologie a beaucoup progressé. Nous souhaitons que l'ingénieur soit le reflet de cette évolution. Par ailleurs, nous ne voulons pas nous sentir contraint par les conventions classiques de ce qui est ou n'est pas acceptable dans un jeu médiéval-fantastique. Si la révolution technologique représentée par l'ingénieur est relativement nouvelle, elle n'est pas largement adoptée par toutes les cultures, de sorte que vous verrez toujours beaucoup d'armes médiévales. L'émergence de la technologie en Tyrie est un thème important dans Guild Wars 2 et l'ingénieur nous permet d'explorer cette idée.

• J'imagine mal une Sylvaris axées sur la nature choisissant la profession d'ingénieur. Comment s'intègre l'ingénieur avec le concept de chacune des races jouables ?
Les premiers ingénieurs venaient des rangs des Légions de Fer Charrs, des fabricants d'armes novateurs. Bientôt d'autres races ont commencé à prendre en considération l'efficacité de cette nouvelle technologie et des ingénieurs de toutes origines ont commencé à apparaître dans toute la Tyrie. Les joueurs sont en général des personnages exceptionnels et inhabituels, des héros qui se démarquent parmi leur peuple. Tout comme il existe des guerriers Asura et des nécromanciens Norns, il y a des Sylvaris ingénieurs.

Est-ce que l'ingénieur remplace la profession de ritualiste de Guild Wars ? Les styles de jeu du Ritualiste et l'ingénieur sont-ils similaires?
Nous n'avons jamais considéré l'ingénieur comme le remplaçant du ritualiste. Bien qu’il puisse adopter un style de jeu, au premier abord, similaire à celui du ritualiste, l'ingénieur est une profession beaucoup plus polyvalente.

Quelle est la différence entre la compétence Charr qui utilise les mines et les mines d’un ingénieur ?
La principale différence est qu'un joueur Charr ne peut poser qu’une seule mine tandis qu’un ingénieur peut en poser cinq.

Tous les kits spéciaux seront-ils utiles ? Vu les temps de recharge, je crains que l'ingénieur ne puisse pas facilement personnaliser ses compétences et soit la plupart du temps coincé avec son arme principale.
Oui, les kits spéciaux seront utiles à l'ingénieur. Il n'y a pas de règle absolue concernant les temps de recharge. Nous les adaptons en fonction de ce que nous pensons être convenable. Certaines compétences ont un temps de recharge très court. Les kits eux-mêmes n’ont pas le temps de recharge et vous pouvez les permuter à volonté.

• La tourelle d’un ingénieur est-elle compatible avec d’autres armes comme les pare-feux ?
Absolument! C’est l’un des avantages qui distingue vraiment l'ingénieur des autres professions. Les tourelles projettent un flux constant de projectiles à partir d'une position stationnaire. Il devient beaucoup plus facile de poser un pare-feu à l'avant d'une tourelle sur un champ de bataille.

• Est-ce que les mines et les tourelles seront toujours visibles, y compris en PvP ?
Oui, les mines et les tourelles sont toujours visibles.

• Donc les ennemis pourrons les éviter !
Le joueur déclenche les mines à l'aide d'une compétence “exploser”. Les tourelles se déclenchent automatiquement en fonction de la proximité des cibles.

• Y a-t-il un temps de recharge sur les kits d'activation ?
Actuellement, il n'y a pas de restrictions quant au moment et à quelle fréquence un ingénieur peut basculer entre les kits car beaucoup des kits de l'ingénieur ont effet très spécifique et restreint.



Payer avec Paysafecard
Copyright 2005-2018, Magic Digital co., Limited. Tous droits réservés.
L'utilisation de ce site implique l'acceptation de nos conditions générales d'utilisation et de la politique de confidentialité.
McAfee SECURE
McAfee SECURE