Mot de passe oubliéclose

 

Saisissez votre adresse e-mail puis cliquez sur «Envoyer». Vous allez recevoir, dans quelques minutes, un e-mail avec votre nouveau mot de passe.
Si vous ne voyez pas notre e-mail, pensez à vérifier votre boite anti-spam.

E-mail :

Si vous avez perdu votre adresse e-mail, contactez-nous ou bien enregistrez un nouveau compte.

Merci de vous identifier ou de créer un compte pour accéder à nos services close


Nouveau client ? Créez votre compte !

Rejoignez les millions de joueurs déjà membres de notre famille. Il y a encore de la place pour vous.

E-mail :
Mot de passe :
saisissez entre 5 et 16 caractères sans espace
Confirmez le :
Votre pays :

Returning customer? Login

Déjà client ? Identifiez-vous !

E-mail :
Mot de passe :
Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?

Mmosale : Achat Gold pour les MMORPG
Bonjour. Bienvenue sur Mmosale ! Se connecter

E-mail :

Mot de passe :



Se souvenir de moi Mot de passe oublié?

Créer un compte
Aide & Contact| FAQ| Vente gold en gros

Mmosale recherche des partenaires. Si vous avez des Pièces d'or et autres monnaies virtuelle à vendre, Mmosale peut vous l’acheter. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter via:

Skype:
eric.mmo

Courrier électronique: eric@mmosale.com

Fermer
|
Mon compte
Résumé Mon profil Mes commandes Mon souhaits Mes tickets Compte bonus client Mes Coupons

Les meilleures ventes
WoW WoW Classic EU
Final-Fantasy-XIV The-Elder-Scrolls-Online
Star-Wars-The-Old-Republic. FIFA20
Dofus Retro 1.3 Dofus
path-of-exile Aion
La liste des jeux
CARTES ET CLÉS

    Suivez Mmosale sur le Web:

Achat Gold : Une réponse à vos questions en moins de 15 sec
Transactions sécurisées

Protection de la vie privée

Acheter des PO, un Power Leveling, une carte prépayée ou une clé d’authentification sans crainte.


McAfee SECURE™

          5 bonnes raisons d’acheter vos
WoW Po et autres monnaies virtuelles chez Mmosale.
Accueil  > Dernières info.  > Guild Wars 2, ce qui fait la différence.
Sélectionnez votre devise
Dernières info.

> Guild Wars 2, ce qui fait la différence.

Guild Wars 2 exploration


Guild Wars 2 : l'exploration avant tout !

Avec la suite de Guild Wars, baptisée fort simplement Guild Wars 2, ArenaNet renouvelle le genre en mettant en avant l'exploration et en cassant les clichés.


Le système de quêtes de Guild Wars 2 fait qu'on aide et se fait aider presque automatiquement !

Le réflexe est classique. Quand on arrive dans un nouveau jeu type MMORPG, on commence par les quêtes. Ces quêtes sont l'objectif à remplir pour partir à la découverte de l'univers du jeu. Et, classiquement, un sigle apparait telle une auréole au-dessus de la tête d'un personnage.

Alors, lorsqu'on se lance dans Guild Wars 2 et que l'on arrive dans la zone des Charrs, ces félidés, cornus, on manque quel que peu de repères. Moi, j'aime bien l'aventure et j'accroche tout de suite !

La carte donne quelques indications et un logo vert me permet de faire avancer la narration principale, mais rien de bien concret. Il ne me reste plus qu'a avancer sans but précis. Mais, il ne me faut que quelques minutes avant de rencontrer un soldat paniqué. La Légion de la Flamme, me dit-il va lancer un assaut pour dérober des pièces d'arme. Il faut les aider ! Quand j'arrive sur place, le combat fait rage. D'autres joueurs sont déjà plongés dans la bataille pour repousser les agresseurs.


Guild Wars 2 vous oblige à participer à l'aventure.

Ce changement de Gameplay qui substitue les quêtes par des événements et insite à partir à l'aventure et non l'inverse n'a l'air de rien, c'est pourtant, à mon humble avis, le plus qui va faire de Guild Wars 2 un des MMORGP les plus appréciés.

Grand danger pour WoW ou Diablo 3, la liste des inovations de Guild Wars 2 ne s'arrête pas là. Les dév. d'ArenaNet ont su faire en sorte de placer l'exploration au centre de Guild Wars 2. L'univers de la Tyrie est immense et curieux comme je suis, je n'ai qu'un but : aller voir ce qu'il y a après la prochaine colline.

Et ce qui me plait dans Guild Wars 2, c'est que ma curiosité ne cesse d'être récompensée. Non seulement pour le plaisir des yeux mais aussi des points d'expérience pour mon perso.


Guild Wars 2 versus World of Warcraft !

Guild Wars sort en avril 2005, quelques mois seulement après World of Warcraft et personne ne donne bien cher de sa peau dans le milieu concurentiel des MMORPG. Malgrè tout, sans doute grâce à un modèle sans abonnement et à un Gameplay différent, axé sur les combats entre joueurs, avec des territiores limités en nombre de participants, Guild Wars réussit le tour de force de motiver un grand nombre de joueurs.

Pour la sortie de Guild Wars 2, les données économiques sont différentes :

WoW, bien que vieillissant sort l'extension Mists of Pandaria le 25 septembre, Diablo 3 est un succès et le très ambitieux Star Wars The Old Republic est bien présent.

Pour tirer son épingle de jeu, Guild Wars 2, mise sur l'innovation en allant jusqu'à changer la règle d'or qui veut que l'on doive toujours choisir entre trois archétypes immuables, « tank » pour prendre les coups, « DPS » pour les rendre et « soigneur pour les guerir », un système qui n'avait pas changé depuis plus de dix années. Résultat, avec Guild Wars 2 c'est une véritable sensation de liberté qui souffle. J'ai du changer ma façon de jouer régulièrement et le plus souvent en osmose avec les autres joueurs.

La notion de « massivement multijoueurs » est donc réélement présente.

Dans Guild Wars 2, les événements nécessitent la collaboration temporaire de tous les joueurs présents dans une même zone ce qui conduit à des batailles homériques, rarement très organisées mais, réjouissantes à souhait.



Payer avec Paysafecard
Copyright 2005-2020, Magic Digital co., Limited. Tous droits réservés.
L'utilisation de ce site implique l'acceptation de nos conditions générales d'utilisation et de la politique de confidentialité.
McAfee SECURE
McAfee SECURE