Destiny 2 est un jeu vidéo de tir en ligne à la première personne développé par Bungie en partenariat avec Vicarious Visions et High Moon Studios. Destiny 2 conserve les trois mêmes catégories de personnages que son prédécesseur. L’armure Artifice Destiny 2 est un excellent complément pour améliorer les performances de votre construction de Titan Destiny 2, de Warlock Destiny 2 ou de Chasseur Destiny 2 de haut niveau.
Dans le monde de Destiny 2, le combat ne s’arrête jamais. Le jeu ajoute des rangs de Gardien, des armures exotiques et des armes à de nombreux défis auxquels les joueurs peuvent être confrontés dans Grandmaster Nightfall et The Raid. Pourtant, les Gardiens sont toujours désireux de devenir plus forts dans Destiny 2. L’armure artéfact, très convoitée, est un type d’équipement très recherché qui offre un avantage significatif aux joueurs en fin de partie. La principale chose à retenir est qu’elles n’existent que dans la version de difficulté maître d’un donjon particulier.
Qu’est-ce que l’Armure Artifice dans Destiny 2 ?
Bungie a mis l’Armure d’Artifice à la disposition des joueurs dans le pack 30e anniversaire de l’extension La Reine Sorcière, lors de la sortie du donjon de l’Etreinte de l’avarice. Cependant, la question qui se pose est la suivante : qu’est-ce qui rend l’armure Artifice si unique ?
Le plus important est que, contrairement à l’armure normale que vous voyez dans le jeu, l’armure Artifice vous permet d’équiper jusqu’à cinq accessoires, ce qui diffère de l’armure normale qui n’en donne que quatre. Cela peut s’avérer très utile sur le long terme. Vous ne pouvez attacher que des modes saisonniers dans les emplacements supplémentaires, ce qui est assez utile lorsque vous avez affaire à des événements à haut risque et à forte récompense comme Les Nuits Noires Grand-Maître ou les Raids en difficulté Grand Maître.
Comment obtenir l’Armure Artifice dans Destiny 2 ?
Pour obtenir l’armure d’artifice dans Destiny 2, vous devez obtenir des récompenses dans les donjons de difficulté Maître, notamment la Dualité, la Flèche de la vigie et l’Etreinte de l’Avarice.
L’Armure d’Artifice ne peut actuellement être obtenue qu’en participant aux donjons en difficulté Maître et en gagnant des récompenses provenant des tables de butin des donjons lors des rencontres. Actuellement, il n’y a que trois donjons en difficulté Maître disponibles : la Dualité, la Flèche de la vigie et l’Etreinte de l’Avarice.
Avec de la chance, vous pourrez obtenir un ensemble complet d’Armure d’Artifice en un rien de temps. Bien que certains de ces donjons soient réalisables en solitaire, il est préférable de former un groupe avant de se lancer dans les donjons en difficulté Maître.
Vous savez probablement comment jouer la Rencontre finale en boucle. La plupart des joueurs vétérans comprendront comment faire au premier coup d’œil. Mais si vous ne savez toujours pas quoi faire pour lancer le processus de culture avec les membres de votre équipe, découvrez les étapes à suivre :
- Une fois que vous atteignez le boss final, vous et votre groupe de combat devrez commencer à vous battre jusqu’à la mort pour obtenir un point de contrôle pour le combat à partir d’un autre personnage.
- Après la réapparition, l’un des membres de votre groupe de combat doit changer de personnage et rejoindre un autre, qui servira de porteur de point de contrôle du boss final.
- Une fois chargé, commencez la rencontre et effacez à nouveau pour sauvegarder le point de contrôle pour le nouveau personnage.
- Vous devriez maintenant être en mesure de vous reconnecter en toute sécurité avec votre personnage principal avec lequel vous voulez cultiver pour commencer le processus de culture.
- Lorsque vous terminez la rencontre avec le boss final, changez simplement de personnage, chargez à nouveau le donjon et assurez-vous que les membres de votre équipe de combat ont été rejoints afin que vous puissiez revenir à votre classe principale pour les rejoindre pour la rencontre.
- Bien sûr, si vos autres personnages ont un niveau élevé, vous pouvez commencer le donjon avec eux et réclamer des points de contrôle, ce qui accélère le processus de réclamation des points de contrôle au début.