Si vous êtes un fan de la transmogrification, vous ne pouvez pas passer à côté de Taeshalach, une épée à deux mains incroyablement impressionnante. Cette arme remarquable a été ajoutée dans l’extension Legion de World of Warcraft.
Cette arme appartient au célèbre titan noir Aggramar, également adjoint de Sargeras, que l’on peut trouver dans Antorus, le donjon de raid du Trône ardent. Elle apparaîtra automatiquement dans votre sac sans avoir à piller le boss.
Taeshalach vient d’Aggramar dans Antorus, le Trône ardent. Le Trône ardent comporte quatre niveaux de difficulté : LFR, Normal, Héroïque et Mythique. Quel que soit le niveau de difficulté, les chances d’obtenir des gouttes de Taeshalach sont les mêmes.
Bien que cette arme ne soit pas obtenue en pillant le BOSS, Taeshalach ne peut être obtenu qu’une fois par semaine et par niveau de difficulté. Il n’est donc pas utile de piller le BOSS plus d’une fois. De plus, Taeshalach n’est pas disponible pour toutes les professions : seuls les Chevaliers de la mort, les Chasseurs, les Paladins et les Guerriers peuvent l’obtenir.
Alors, comment obtenir l’arme exceptionnelle de Taeshalach dans le patch actuel ?
Mode aléatoire : si vous voulez accéder rapidement au BOSS cible, vous pouvez utiliser la Pierre de foyer de Dalaran pour vous téléporter à New Dalaran. De là, cherchez le PNJ Archimage Timear et discutez avec lui. Choisissez la dernière option de dialogue pour entrer directement dans le donjon et accéder au BOSS cible.
Mode normal, héroïque ou mythique : Pierre de foyer de Dalaran peut vous emmener au nouveau point de vol de Dalaran. Une fois sur place, utilisez la balise de téléportation pour vous rendre à Argus, et de là, utilisez une autre balise pour atteindre les Terres d’Antoran. (N’oubliez pas qu’il s’agit d’un raid et que vous pouvez inviter des amis à vous aider).