€ EUR
EUR

Final Fantasy XIV est un MMORPG conçu et édité par Square-Enix, disponible sur Windows, Steam, PlayStation 4, macOS et sur PlayStation 5.

Final Fantasy XIV mise à jour 6.4

La prochaine mise à jour majeure de Final Fantasy XIV se nomme The Dark Throne.
Elle propose des contenus qui étofferont davantage le monde et les personnages.

ci-dessous une petite liste de ce qui vous attend dans The Dark Throne :

Un ouveau défi irréel : cette nouvelle mouture de l’affrontement contre Zurvan se déroulera dans l’unité de contention Z1P9 (irréel).

Une nouvelle quêtes annexe : la « Tarufacture de Tataru » n’aura décidément pas fini de faire parler d’elle.

Un système de renforts (mise à jour) : le système de renforts sera étendu à une partie des instances de l’épopée Stormblood™ : « La Mer du Chant des sirènes », « La Force de Bardam », « Le château de Doma », « Castrum Abania » et « Ala Mhigo ». Elles pourront ainsi être terminées à l’aide d’une équipe formée de PNJ alliés.

La pêche en mer (mise à jour) : des itinéraires de pêche en haute mer ont été ajoutés à la plus grande joie des amateurs du grand large. L’Ambition mettra désormais le cap vers la Muni et la Mer de Rubis.

La Félicité insulaire (mise à jour) : l’aménagement de ce nouveau petit coin de paradis se poursuivra avec, notamment, la possibilité d’installer du mobilier de jardin, ainsi que l’arrivée de nouveaux objectifs de développement, rangs de félicité, semis à planter et animaux à élever.


Mises à jour JcJ 


Crystalline Conflict : la saison 4 des « Seuils de série » et la saison 7 de « Crystalline Conflict » débuteront lors de la mise à jour 6.4.
Le Front : des ajustements seront apportés aux règles de la mission « Les Champs de la Gloire (brise-glace) ». Un nouvel élément d’interface sera également ajouté pour afficher la durée et des résultats de la mission.


Autres ajouts : la mise à jour 6.4 introduira dans la foulée une série de nouveautés, dont un nouveau type de mémoquartz allagois et des améliorations du tableau des ventes. Les joueurs auront également la possibilité d’afficher les icones de job dans la fenêtre de log et la plaque de nom, et pourront désormais appliquer des mirages aux fées du job d’Érudit.

Tags:
Close