Nouvelle FIFA, Nouvelle expérience
EA SPORTS FC™ 24 donne le coup d’envoi d’une nouvelle ère du Jeu Universel et propose plus de 19 000 joueurs sous licence, 700 équipes et 30 ligues pour créer une expérience authentique inégalée.
Vivez un réalisme inégalé dans chaque match grâce aux technologies de pointe comme HyperMotionV**, les styles de jeu optimisés Opta, et le révolutionnaire moteur Frostbite – qui vous rapprochent du jeu comme jamais
Améliorez vos joueurs et développez les légendes de votre club avec la nouvelle évolution d’Ultimate Team, où les joueuses et joueurs foulent ensemble le terrain pour créer votre XI de rêve. Si vous êtes curieux de connaître le classement des joueurs dans Ultimate Team, commençons par découvrir le top 24 des joueurs.
Les Top 24 joueurs de EA Sports FC 24
24th – Ada Hegerberg – Olympique Lyon – 89 OVR
Erling Haaland ne sera pas le seul attaquant norvégien du Top 24 puisque la lauréate du Ballon d’or 2018, Ada Hegerberg, y fait son entrée.
23rd – Alisson – Liverpool – 89 OVR
Au cours d’une saison tout à fait décevante pour Liverpool, sa plus grande star a été son gardien de but.
22nd – Virgil van Dijk – Liverpool – 89 OVR
Virgil van Dijk n’est plus le meilleur défenseur central du jeu, ou du moins n’occupe pas la première place à lui tout seul.
21st – Marc Andre ter Stegen – Barcelona – 89 OVR
L’un des gardiens de but qui a bénéficié d’une revalorisation est Marc Andre ter Stegen.
20th – Alex Morgan – San Diego Wave – 89 OVR
Les États-Unis ont peut-être été éliminés de la Coupe du monde de manière inattendue, mais cela ne semble pas avoir affecté la carte d’Alex Morgan.
19th – Neymar Jr – Al Hilal – 89 OVR
Le Brésilien a rejoint Al Hilal avant le FC 24, afin d’étoffer un championnat déjà bien garni.
18th – Rodri – Manchester City – 89 OVR
Rodri reçoit peut-être enfin le respect qu’il mérite en termes de classement, mais nous ne pouvons pas nous fier à ces statistiques.
17th – Vini Jr – Real Madrid – 89 OVR
Un autre ailier gauche brésilien noté 89 rejoint Neymar dans le Top 24 en la personne de Vini Jr.
16th – Ruben Dias – Manchester City – 89 OVR
Après que Manchester City a réalisé le plus grand exploit du football, il est normal que Ruben décroche la première place.
15th – Mapi Leon – Barcelona – 89 OVR
Selon la répartition de la vitesse cette année, Mapi Leon pourrait avoir l’une des meilleures cartes de défenseur central du jeu.
14th – Kadidiatou Diani – Olympique Lyon – 89 OVR
Nous n’avions pas vraiment besoin de nouveaux joueurs français surpuissants.
13th – Mohamed Salah – Liverpool – 89 OVR
Comme pour Alisson, nous trouvons ce classement un peu injuste. Salah a connu une saison folle, mais il a malheureusement reçu un -1.
12th – Robert Lewandowski – Barcelona – 90 OVR
Lewandowski est un autre joueur qui a été rétrogradé après une saison incroyable.
11th – Caroline Graham Hansen – Barcelona – 90 OVR
Non seulement Hansen a des statistiques de carte incroyables, mais nous pensons également qu’elle aura 5 étoiles en compétences.
10th – Harry Kane – Bayern Munich – 90 OVR
Harry Kane a finalement quitté les Spurs cette saison et a rejoint le Bayern Munich où il espère remporter au moins un trophée.
9th – Thibaut Courtois – Real Madrid – 90 OVR
Courtois conserve son classement de FIFA 23 et nous sommes sûrs qu’il va figurer dans de nombreuses équipes.
8th – Karim Benzema – Al Ittihad – 90 OVR
Le Ballon D’or Benz a été rétrogradé alors qu’il a remporté le titre de Joueur mondial de l’année il y a tout juste 9 mois.
7th – Sam Kerr – Chelsea – 90 OVR
Nous pensions que Sam Kerr allait faire partie du prestigieux “91 Club” après une impressionnante saison avec Chelsea et une Coupe du Monde exceptionnelle avec l’Australie, mais ce n’est pas le cas.
6th – Lionel Messi – Inter Miami – 90 OVR
Il est toujours en lice pour le Ballon d’or cette année, ce qui prouve qu’il peut encore rivaliser avec les meilleurs du monde.
5th – Aitana Bonmati – Barcelona – 90 OVR
Bonmati a été l’un des meilleurs joueurs de la Coupe du monde cet été et a récemment remporté le titre de joueur de l’année de l’UEFA.
4th – Kevin De Bruyne – Manchester City – 91 OVR
KDB n’est pas seulement le meilleur milieu de terrain du monde, mais il s’est également placé dans la course au titre de meilleur joueur du monde.
3rd – Erling Haaland – Manchester City – 91 OVR
Après 60 buts dans toutes les compétitions, il aurait été ridicule que Haaland ne soit pas le joueur le mieux classé du FC 24.
2nd – Alexia Putellas – Barcelona – 91 OVR
Chez les femmes, c’est Alexia Putellas, deux fois lauréate du Ballon d’or, qui occupe la première place du classement.
1st – Kylian Mbappe – PSG – 91 OVR
Tout comme l’année dernière, Mbappé se retrouve avec une carte notée 91. Il a maintenant une carte qui est encore meilleure, avec des statistiques de tir et de physique en hausse.
Avec le lancement officiel du jeu et le début de la nouvelle saison, le classement des joueurs est amené à évoluer avec l’ajout de nouveaux joueurs spéciaux comme TOT, TOTS et les joueurs légendaires. Cependant, je pense que Cristiano Ronaldo restera probablement dans le classement dans un avenir proche. Réjouissons-nous à l’avance !
Avec l’inclusion des joueuses et des joueurs évolués, le mode Ultimate Team offrira plus de possibilités. Par exemple, vous pouvez désormais associer des joueurs norvégiens à la Liga et à la Premier League, ce qui conduira à de meilleures affinités chimiques entre les joueurs.
De plus, vous pouvez les combiner avec vos légendes préférées pour créer l’équipe de vos rêves. Cependant, pour acquérir les meilleurs joueurs, vous devez avoir suffisamment de Pièces. Chez Mmosale, le service de pièces FC 24 est déjà disponible, vous permettant d’acheter des Pièces FC 24 via l’option Échange Confortable – une méthode rapide et sécurisée pour toutes les plateformes.