€ EUR
EUR

Le Dragonflight de World of Warcraft est de retour avec un nouveau défi. Aventurez-vous au cœur même du temps pour repousser la menace du chaos venant des autres lignes temporelles et vous assurer que l’avenir soit préservé dans la mise à jour de contenu Fractures temporelles.

Vous aurez également l’occasion de vous occuper de Dragonnets au sanctuaire de l’Essence rubis, de vous engager sur la voie de la classe de démoniste, désormais disponible pour de nouvelles races, de choisir la nouvelle spécialisation Augmentation de l’évocateur/évocatrice dracthyr et bien plus.

Méga donjon nouveau : Aube de l’Infini

dawn of the Infinite

Rassemblez les vôtres et aventurez-vous dans un nouveau méga donjon mythique à 8 boss : Aube de l’Infini ! L’avenir d’Azeroth est en jeu, et vous êtes la seule personne à pouvoir vous assurer que la ligne temporelle soit préservée, de préférence avec le moins de paradoxes possible. Cette instance uniquement disponible en mode mythique vous permettra de mettre la main sur le butin convoité par tous les nomades du temps, dont un assortiment résistant d’équipement puissant, des personnalisations pour le vol à dos de Dragon et bien d’autres surprises.

Nouvelle spécialisation Augmentation de l’évocateur

augmentation

Ardenthal et Ébyssian œuvrent de concert pour libérer l’essence du Vol draconique noir qui fut siphonnée des Dracthyrs pendant leur stase. D’anciens pouvoirs et des souvenirs enfouis refont surface.

Augmentation est une spécialisation de dégâts qui puise dans l’essence des Vols draconiques noir et de bronze pour amplifier les capacités des alliés proches. Cette spécialisation vise à accorder divers bonus et avantages à vos alliés. Certains de ces effets peuvent être lancés directement sur vos alliés, et d’autres sont liés aux dégâts que vous infligez.

Les capacités de base de l’Augmentation seront familières aux joueurs d’Evoker : dépenser des essences, lancer des sorts arcaniques et utiliser des capacités de mouvement pour naviguer sur le champ de bataille.

Cependant, la spécialisation offre également une gamme de nouveaux outils qui peuvent aider les évocateurs à manipuler l’environnement à leur avantage et à soutenir leurs alliés.

Failles temporelles

time-streams

Les lignes temporelles sont de plus en plus instables depuis les récents évènements. À mesure que les frontières entre elles s’affaiblissent, des serviteurs d’autres lignes commencent à envahir les îles aux Dragons.

Faites équipe avec d’autres joueurs et joueuses afin de repousser les vagues de serviteurs, entrez dans les failles temporelles et refermez-les en éliminant les boss dans les lignes temporelles alternatives afin de ramener l’ordre au sein des voies temporelles. Ramassez des artéfacts et ramenez-les à Soridormi pour terminer des quêtes.

Une fois complétée, chaque faille temporelle a une chance d’accorder une récompense en fonction des lignes temporelles que vous avez rencontrées, et vous ne pouvez jamais obtenir deux fois la même récompense !

Améliorez vos démonistes et vos montures

warlock and pets

Les Elfes de la nuit, les Draeneï, les Draeneï sancteforges, les Pandarens, les Kultirassiens, les Taurens, les Taurens de Haut-Roc, les Orcs mag’har et les Trolls zandalari peuvent s’engager sur la voie de la classe de démoniste. Vous pourrez également commencer une suite de quêtes réservée à la classe de démoniste et utiliser le salon de coiffure pour personnaliser vos mascottes.

Aide requise : renseignez-vous auprès de la nourricerie draconique

Whelp Daycare

Le sanctuaire de l’Essence rubis croule sous les œufs et a besoin d’aide pour faire éclore et instruire cinq de ses Dragonnets. Il a donc fait appel à l’équipe de la nourricerie « Petites écailles » pour lui prêter main-forte. Les employés sont débordés et ont besoin que vous les aidiez à dompter quelques Dragonnets. Vous guiderez cinq Dragonnets au fur et à mesure de leur croissance et apprendrez à connaître les vols de dragons, à collecter de nouvelles montures, à accomplir des exploits, et bien plus encore.

Nouvel événement bonus : la Coupe de Kalimdor

Kalimdor-Cup

Redécouvrez les cieux de Kalimdor avec un nouvel évènement de course de Dragons qui arrive en Azeroth et aura lieu du 15 au 28 août. Relevez le défi de 16 courses à travers Kalimdor en versions normales, avancées et inversées pour obtenir des insignes des Chevaucheurs d’Azeroth à échanger contre des récompenses auprès de Maztha.

GRAPHISMES

Mise à jour de la lumière et du brouillard en Kalimdor.

Kalimdor

Personnages

Ajout de 5 nouvelles couleurs de pelage pour les worgens.

Ajout de 1 nouvelle couleur des yeux pour les Orcs mag’har

La source de lumière qui se reflète dans les yeux qui ne brillent pas n’est plus statique.

Tous les critères pour débloquer les races alliées ont été supprimés, à l’exception d’un niveau minimum.

Toutes les races alliées peuvent désormais être débloquées dès que vous disposez d’un personnage de niveau 40 sur votre compte (au lieu de niveau 50).

Les nouveaux personnages de race alliée seront désormais invités à se rendre auprès de Chromie (au lieu du tableau de guerre).

Les personnages de niveau 10 à 60 restés inactifs pendant 60 jours pourront désormais obtenir un cadeau de bienvenue depuis l’écran de sélection des personnages. Le cadeau de bienvenue comprend :

Les personnages apprennent désormais automatiquement la compétence de monte correspondant au niveau atteint, sans avoir besoin de se rendre chez un instructeur.

Niveau 10 : apprenti cavalier

Niveau 20 : compagnon cavalier

Niveau 30 : expert cavalier

Niveau 40 : maître cavalier

Les personnages de niveau 30 pourront terminer la quête « L’heure de s’envoler » et obtenir une monture volante : le Griffon du port pour l’Alliance et le Pterreurdactyle écarlate pour la Horde.

Tags:
Close