close

Login or Register

OR
Warning Warning: I am able to write to the configuration file: /home/ubuntu/mmosalefr/mmofr/includes/configure.php. This is a potential security risk - please set the right user permissions on this file (read-only, CHMOD 644 or 444 are typical). You may need to use your webhost control panel/file-manager to change the permissions effectively. Contact your webhost for assistance. See this FAQ
€ EUR
EUR
 > Home  > Lord of the Rings Online  > La faille
Select Currency

La faille

"Le Premier Age vit l’ascension et la chute d’une puissante cité ; elle demeura oubliée de tous jusqu’à ce que les géants du feu (qui se nomment eux-mêmes les Eldgangs) la redécouvrent et en investissent le domaine souterrain, connu dans le Noir Parler comme la faille de Nûrz Ghâshu.

D’anciennes légendes parlent d’une terrible lutte entre les Elfes et Thaurlach le Balrog qui fut acculé au pied d’une grande chaîne de montagnes. Là se déroula une bataille acharnée qui s’acheva avec la fuite de Thaurlach dans les cavernes situées sous la cité en ruines. De l’affrontement, nul Elfe ne réchappa, à l’exception d’une jeune Elfe sévèrement blessée, nommée Glathlirel.

Bien plus tard, lorsque Sauron, le Seigneur des Ténèbres, commença de rassembler ses armées, on dit que Thaurlach tenta de répondre à son appel. Le Balrog remonta parmi les ruines de la cité et se porta à l’attaque des géants du feu ; une bataille telle que le sol en trembla et que le feu surgit des entrailles de la terre.

Même si peu de personnes eurent vent de cette bataille, elle ne passa pas entièrement inaperçue. Deux magiciens en eurent connaissance et appelèrent à l’aide Glathlirel, qui avait survécu jusqu’au Troisième Age.

Associant leurs pouvoirs et leurs connaissances, les magiciens atteignirent Thaurlach et purent finalement le réduire à l’impuissance. Une fois le Balrog vaincu, les magiciens décrétèrent qu’il devait être emprisonné et maintenu dans cet état de faiblesse jusqu’à la fin de toute chose ou qu’il devienne possible de sceller autrement son sort. Avec l’aide des Eldgangs, les magiciens créèrent un immense sceau qu’ils imprégnèrent de sorts de protection, condamnant l’entrée de Nûrz Ghâshu. Glathlirel resta en ces lieux pour garder la bête. Les magiciens commandèrent également aux Eldgangs de rester pour protéger l’endroit de toute intrusion.

Le temps a passé et avec la résurrection de l’Angmar, les forces maléfiques ont cherché de nouvelles mines pour alimenter les forges de Carn Dûm. C’est ainsi que deux maître-fouets Gorthorog, Barz et Zurm, ont découvert un ancien réseau de tunnels derrière une étrange porte et ont forcé l’entrée, brisant le sceau vieillissant et pénétrant dans les halls des Eldgangs.


Sachant que des êtres maléfiques de grand pouvoir étaient toujours susceptibles de rôder dans les profondeurs de la terre, Sauron a alors dépêché sur place un imposant contingent de Ghâshfras, ou orques du feu, une race spécialement conçue pour vivre dans les plus noires cavernes et habile à retrouver des servants depuis longtemps disparus.

Un groupe de ces orques parvint jusqu’aux cavernes sous Nûrz Ghâshu ; les Ghâshfras y découvrirent une horreur ancienne, qui ne se reconnaît nul maître..."

La Faille, nouveau terrain de jeu arrivé avec le livre 11. Instance Haut niveau qui va apporter un peu de contenu end game !
Vous avez déjà testé ?
Il faut tuer du Ghâshfras ? Putréfier du Balrog ? Manger des Elfes ?

Close