Saisissez votre adresse e-mail puis cliquez sur «Envoyer». Vous allez recevoir, dans quelques minutes, un e-mail avec votre nouveau mot de passe.
Si vous ne voyez pas notre e-mail, pensez à vérifier votre boite anti-spam.
Rejoignez les millions de joueurs déjà membres de notre famille. Il y a encore de la place pour vous.
Déjà client ? Identifiez-vous !
Suivez Mmosale sur le Web:
Les frimas de l'hiver s'éloignent doucement, la nature se réveille et se pare doucement de délicates nuances de vert. Toujours fidèles à Mère Nature, c'est en vert que les hobbits de la Comté fêtent dignement le Grand Touque à chaque début de printemps.
Venez vous joindre à eux tout au long de cette semaine à Lotro
Habillez-vous de vert et faites honneur au grand Touque, le Taureau Mugissant, hobbit sans peur qui s’attaqua aux armées gobelines et décapita d’un grand coup de gourdin en bois leur chef, Golfimbul. Ce mardi et tout le reste de la semaine, nous rendons hommage à ce valeureux hobbit en dansant. Levons nos verres vêtus de vert !
Attendez-vous, cette semaine, à recevoir des nouvelles de la part de Faya et d’autres membres de la communauté. Ils prendront part aux festivités, s'assurant que les joueurs et les joueuses s’habillent de vert, et que leur verre soit plein. Entrez dans la danse !
Profitez-en pour découvrir, ou redécouvrir, la vie de ce Hobbit hors du commun en feuilletant les pages de Lotropedia.