Mot de passe oubliéclose

 

Saisissez votre adresse e-mail puis cliquez sur «Envoyer». Vous allez recevoir, dans quelques minutes, un e-mail avec votre nouveau mot de passe.
Si vous ne voyez pas notre e-mail, pensez à vérifier votre boite anti-spam.

E-mail :

Si vous avez perdu votre adresse e-mail, contactez-nous ou bien enregistrez un nouveau compte.

Merci de vous identifier ou de créer un compte pour accéder à nos services close


Nouveau client ? Créez votre compte !

Rejoignez les millions de joueurs déjà membres de notre famille. Il y a encore de la place pour vous.

E-mail :
Mot de passe :
saisissez entre 5 et 16 caractères sans espace
Confirmez le :
Votre pays :

Returning customer? Login

Déjà client ? Identifiez-vous !

E-mail :
Mot de passe :
Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?

Mmosale : Achat Gold pour les MMORPG
Bonjour. Bienvenue sur Mmosale ! Se connecter

E-mail :

Mot de passe :



Se souvenir de moi Mot de passe oublié?

Créer un compte

Les meilleures ventes
WoW WoW Classic EU
Final-Fantasy-XIV The-Elder-Scrolls-Online
Star-Wars-The-Old-Republic. lost-ark
Dofus Retro 1.3 Dofus
path-of-exile New World
La liste des jeux
CARTES ET CLÉS

    Suivez Mmosale sur le Web:

Transactions sécurisées

Protection de la vie privée

Acheter des PO, un Power Leveling, une carte prépayée ou une clé d’authentification sans crainte.


          5 bonnes raisons d’acheter vos
WoW Po et autres monnaies virtuelles chez Mmosale.
Accueil  > Path of Exile  > Path of Exile 3.18, les nouveautés.
Sélectionnez votre devise
Path of Exile

> Path of Exile 3.18, les nouveautés.

Path of Exile 3.18 est un RPG d’action où les joueurs collectent de l’équipement et améliorent leurs personnages pour combattre des hordes de monstres eldritch. Les joueurs peuvent jouer comme l’une des sept classes de personnages qui ont chacune des capacités différentes et s’appuient sur différents attributs pour réussir.

Les personnages peuvent atteindre un niveau maximum de 100, mais le matériel de fin de partie est accessible une fois la quête de l’histoire principale terminée. Des armes et des armures se trouvent tout au long du voyage pour vous aider à conquérir vos quêtes.

Patch of Exile : Le patch 3.18 est arrivé, inaugurant la Ligue de défis Sentinel : les Keystones, Les boss Uber, Nouveaux articles, Révision des mods monstres …

Voici tous les changements que vous devez connaître.

Path of Exile Sentinel


Patch of Exile un RPG connu pour ses fréquentes mises à jour.


Cette fois, Path of Exile : Sentinel ajoute un nouvel ensemble de mécanismes pour le contenu de la ligue, qui ravira de nombreux types de joueurs.

Outre les nouveaux mécanismes introduits par la ligue Sentinel, il existe également de nombreux changements substantiels dans les mécanismes de base du jeu qui affecteront sûrement les futures ligues à venir.

Ajouts d'arbres passifs Atlas

La ligue précédente de Patch of Exile, Archnemesis, a été introduite avec l'extension de fin de partie Siege of the Atlas, qui a complètement remanié le système de carte et ajouté l'énorme arbre passif Atlas. Le nouveau système de carte a simplifié la progression fastidieuse de la fin de partie qui existait avant l'extension et a généralement rendu la cartographie beaucoup plus facile que jamais.

Path of Exile arbre passif Atla


L'arbre passif Atlas est l'un des plus grands ajouts de Patch of Exile qui permet aux joueurs d'avoir un contrôle sur les types de contenu et de récompenses.

Le patch 3.18 ajoute des clés de voûte (Keystones)dans l'arbre de l'Atlas. Les Keystones seront vitales pour les joueurs qui souhaitent maximiser leurs retours sur la cartographie.

Un nouveau groupe de notables sera également ajouté dans l'arbre de l'Atlas, qui a la capacité d'empêcher certains mécanismes de ligue d'apparaître sur les cartes tout en améliorant les chances que d'autres contenus apparaissent. Pour les joueurs irrités par certains mécanismes de la ligue (par exemple, Ritual ou Blight), c'est le moyen idéal de les éviter complètement. Ces notables peuvent également être inclus dans certaines stratégies qui se concentrent sur un contenu spécifique.

Les boss d'Uber Pinnacle

Parmi les Keystones ajoutées trouvées dans le patch 3.18, il y en a 6 qui débloquent des rencontres avec les versions Uber des nouveaux boss de pointe comme Uber Atziri et Uber Elder.

Ces nouveaux boss représentent le contenu le plus difficile de Patch of Exile mais elles récompenseront également un butin exclusif qui vaudra une fortune.

Nouveaux articles de Patch of Exile

Le patch 3.18 introduit 5 nouveaux éléments uniques, qui ont tous le potentiel de définir certaines constructions ou d'améliorer des constructions fortes à des hauteurs encore plus grandes. Ces objets sont le fardeau de la vérité, les échos de la création, la lutte éternelle, l'appel du vide et l'évasion impossible. Ces objets peuvent être obtenus sous forme de gouttes auprès de The Infinite Hunger, The Black Star, The Shaper, The Uber Elder, The Maven et Sirius.

Révision des mods monstres

Deux des anciennes ligues PoE, Bloodlines et Nemesis, ont introduit de nombreux mods monstres qui n'ont fini que par s'encombrer au fil du temps. Suite au succès de la ligue Archnemesis, Grinding Gear Games a supprimé tous les mods des ligues passées et les a remplacés par les nouvelles classifications de mod introduites par Archnemesis.

Path of Exile  Archnemesis


Ce changement est très important pour de nombreux joueurs de fin de partie, y compris ceux qui jouent au Hardcore. Les nouveaux mods monstres sont désormais codés par couleur et facilement lisibles, ce qui accélère l'identification des menaces et évite à votre personnage de nombreux décès qui auraient pu être facilement évités.

Étant donné que les mods d'Archnemesis sont échelonnés en difficulté, l'expérience des monstres et le butin s'adapteront également en fonction de la difficulté des mods sur le monstre, au lieu de leur taille proportionnelle relative. Cela peut rendre les cartes de niveau supérieur plus gratifiantes, mais aussi plus dangereuses avec des foules qui possèdent des mods Archnemesis synergiques.

Récompenses du défi : le Challenge Reward

L'une des raisons pour lesquelles les joueurs reviennent jouer dans de nouvelles ligues est le système Challenge Reward, qui subit également un bon changement. Avant, les joueurs débloquaient des récompenses en accomplissant des «missions», appelées défis, tout au long de la ligue. Chaque ligue contient 40 défis avec une difficulté croissante, qui définit une note de difficulté générale pour chaque étape que vous souhaitez atteindre.

Dans la version 3.18 de Patch of Exile, les premiers jalons du défi sont désormais plus faciles à atteindre.
Pour dynamiser la base de joueurs, les récompenses de défi de Sentinel League incluent deux ensembles d'armures avec des ailes, ce qui est probablement la première fois que GGG offre ce type de récompense à partir de défis.

Prise en charge des manettes et Steam Deck

Parallèlement au lancement de Sentinel, vient le lancement officiel de la prise en charge des contrôleurs pour Patch of Exile. Pour les personnes handicapées ou ayant des problèmes orthopédiques, c'est tout à fait nouveau, car jouer a Patch of Exile avec une souris et un clavier pendant de longues périodes peut être très stressant pour le corps. Cela signifie également que Patch of Exile peut désormais être exécuté sur le Steam Deck, bien que les performances du contenu de fin de partie n'aient pas encore été révélées.


Après Path of Exile 3.18

Grinding Gear Games a toujours bien fonctionné pour chaque ligue qu'ils ont publiée au fil des ans, et l'état actuel du jeu est la preuve qu'ils vont toujours dans la bonne direction. Le lancement de Path of Exile 2 est toujours en suspens, mais les joueurs apprécieront toujours chaque ligue qui mènera à la sortie éventuelle de la suite tant attendue de ce jeu.



Payer avec Paysafecard
Copyright 2005-2022, Magic Digital co., Limited. Tous droits réservés.
L'utilisation de ce site implique l'acceptation de nos conditions générales d'utilisation et de la politique de confidentialité.
up