close

Login or Register

OR
€ EUR
EUR

Frequently Asked Questions

Path of Exile 3.18, les nouveautés.
- May 18, 2022
Path of Exile 3.18 est un RPG d’action où les joueurs collectent de l’équipement et améliorent leurs personnages pour combattre des hordes de monstres eldritch. Les joueurs peuvent jouer comme l’une des sept classes de personnages qui ont chacune des capacités différentes et s’appuient sur différents attributs pour réussir.

Les personnages peuvent atteindre un niveau maximum de 100, mais le matériel de fin de partie est accessible une fois la quête de l’histoire principale terminée. Des armes et des armures se trouvent tout au long du voyage pour vous aider à conquérir vos quêtes.

Patch of Exile : Le patch 3.18 est arrivé, inaugurant la Ligue de défis Sentinel : les Keystones, Les boss Uber, Nouveaux articles, Révision des mods monstres …

Voici tous les changements que vous devez connaître.

Path of Exile Sentinel


Patch of Exile un RPG connu pour ses fréquentes mises à jour.


Cette fois, Path of Exile : Sentinel ajoute un nouvel ensemble de mécanismes pour le contenu de la ligue, qui ravira de nombreux types de joueurs.

Outre les nouveaux mécanismes introduits par la ligue Sentinel, il existe également de nombreux changements substantiels dans les mécanismes de base du jeu qui affecteront sûrement les futures ligues à venir.

Ajouts d'arbres passifs Atlas

La ligue précédente de Patch of Exile, Archnemesis, a été introduite avec l'extension de fin de partie Siege of the Atlas, qui a complètement remanié le système de carte et ajouté l'énorme arbre passif Atlas. Le nouveau système de carte a simplifié la progression fastidieuse de la fin de partie qui existait avant l'extension et a généralement rendu la cartographie beaucoup plus facile que jamais.

Path of Exile arbre passif Atla


L'arbre passif Atlas est l'un des plus grands ajouts de Patch of Exile qui permet aux joueurs d'avoir un contrôle sur les types de contenu et de récompenses.

Le patch 3.18 ajoute des clés de voûte (Keystones)dans l'arbre de l'Atlas. Les Keystones seront vitales pour les joueurs qui souhaitent maximiser leurs retours sur la cartographie.

Un nouveau groupe de notables sera également ajouté dans l'arbre de l'Atlas, qui a la capacité d'empêcher certains mécanismes de ligue d'apparaître sur les cartes tout en améliorant les chances que d'autres contenus apparaissent. Pour les joueurs irrités par certains mécanismes de la ligue (par exemple, Ritual ou Blight), c'est le moyen idéal de les éviter complètement. Ces notables peuvent également être inclus dans certaines stratégies qui se concentrent sur un contenu spécifique.

Les boss d'Uber Pinnacle

Parmi les Keystones ajoutées trouvées dans le patch 3.18, il y en a 6 qui débloquent des rencontres avec les versions Uber des nouveaux boss de pointe comme Uber Atziri et Uber Elder.

Ces nouveaux boss représentent le contenu le plus difficile de Patch of Exile mais elles récompenseront également un butin exclusif qui vaudra une fortune.

Nouveaux articles de Patch of Exile

Le patch 3.18 introduit 5 nouveaux éléments uniques, qui ont tous le potentiel de définir certaines constructions ou d'améliorer des constructions fortes à des hauteurs encore plus grandes. Ces objets sont le fardeau de la vérité, les échos de la création, la lutte éternelle, l'appel du vide et l'évasion impossible. Ces objets peuvent être obtenus sous forme de gouttes auprès de The Infinite Hunger, The Black Star, The Shaper, The Uber Elder, The Maven et Sirius.

Révision des mods monstres

Deux des anciennes ligues PoE, Bloodlines et Nemesis, ont introduit de nombreux mods monstres qui n'ont fini que par s'encombrer au fil du temps. Suite au succès de la ligue Archnemesis, Grinding Gear Games a supprimé tous les mods des ligues passées et les a remplacés par les nouvelles classifications de mod introduites par Archnemesis.

Path of Exile  Archnemesis


Ce changement est très important pour de nombreux joueurs de fin de partie, y compris ceux qui jouent au Hardcore. Les nouveaux mods monstres sont désormais codés par couleur et facilement lisibles, ce qui accélère l'identification des menaces et évite à votre personnage de nombreux décès qui auraient pu être facilement évités.

Étant donné que les mods d'Archnemesis sont échelonnés en difficulté, l'expérience des monstres et le butin s'adapteront également en fonction de la difficulté des mods sur le monstre, au lieu de leur taille proportionnelle relative. Cela peut rendre les cartes de niveau supérieur plus gratifiantes, mais aussi plus dangereuses avec des foules qui possèdent des mods Archnemesis synergiques.

Récompenses du défi : le Challenge Reward

L'une des raisons pour lesquelles les joueurs reviennent jouer dans de nouvelles ligues est le système Challenge Reward, qui subit également un bon changement. Avant, les joueurs débloquaient des récompenses en accomplissant des «missions», appelées défis, tout au long de la ligue. Chaque ligue contient 40 défis avec une difficulté croissante, qui définit une note de difficulté générale pour chaque étape que vous souhaitez atteindre.

Dans la version 3.18 de Patch of Exile, les premiers jalons du défi sont désormais plus faciles à atteindre.
Pour dynamiser la base de joueurs, les récompenses de défi de Sentinel League incluent deux ensembles d'armures avec des ailes, ce qui est probablement la première fois que GGG offre ce type de récompense à partir de défis.

Prise en charge des manettes et Steam Deck

Parallèlement au lancement de Sentinel, vient le lancement officiel de la prise en charge des contrôleurs pour Patch of Exile. Pour les personnes handicapées ou ayant des problèmes orthopédiques, c'est tout à fait nouveau, car jouer a Patch of Exile avec une souris et un clavier pendant de longues périodes peut être très stressant pour le corps. Cela signifie également que Patch of Exile peut désormais être exécuté sur le Steam Deck, bien que les performances du contenu de fin de partie n'aient pas encore été révélées.


Après Path of Exile 3.18

Grinding Gear Games a toujours bien fonctionné pour chaque ligue qu'ils ont publiée au fil des ans, et l'état actuel du jeu est la preuve qu'ils vont toujours dans la bonne direction. Le lancement de Path of Exile 2 est toujours en suspens, mais les joueurs apprécieront toujours chaque ligue qui mènera à la sortie éventuelle de la suite tant attendue de ce jeu.

Le nouveau saison de Path of Exile - "Legion"
- Jun 26, 2019

La nouvelle saison du jeu de Path of Exile développée par l'enterprise Grinding Gear Games - la saison 3.7 Legion. La mise à jour de la nouvelle saison reste considérable. Les changements apportés aux systèmes de combat rapproché ont donné au jeu un nouveau rythme de combat. Sur les détails du jeu de la nouvelle saison qui est le plus concerné par beaucoup de joueurs, ll'histoire principale a été étendue, les items et systèmes associés apparaîtront dans la nouvelle saison 3.7.


poe


Gagner dans le chaos libère la guerre infinie

 

Le contenu de 3.7 de POE s'articule autour du thème du champ de bataille. Pendant des milliers d'années, les chefs militaires les plus puissants de l'histoire de Valklas ont été piégés dans le champ de la guerre éternelle et engagés dans la guerre éternelle. Pendant la saison de Legion de Path of Exile, les joueurs vont les affronter et mettre fin à cette bataille sans fin, les libérer de batailles interminables.

Dans l'histoire principale du 3.7 , le jeu contient les descriptions très détaillées des principaux chefs militaires emprisonnés sur le champ de bataille. En progrès faire avancer l'histoire, les joueurs devront faire face à de nombreux défis. Après la victoire, les joueurs recevront les récompenses et trésors sans précédent.


rechercher des défis et finir du dernier

 

Lors de la saison 3.7 de Path of Exile, les joueurs vont faire l'expérience des Défi Légion, Monument de pierre, nouveautés items spéciales, nouvelles gemmes spéciales, les joueurs deviendront de POE complètement différents dans le système de combat rapproché complètement reconstitué .

poe


Vous trouverez beaucoup de Monuments de pierre lorsque vous explorerez Valclas dans le jeu. Après marquer les Monument de pierre, la bataille de l'ancienne légion, figée dans le temps, vous sera présentée. La destruction du Monument de pierre libérera des monstres, mais comme auparavant, le temps de la bataille est strictement limité, les joueurs doivent se préparer à l'avance.

poe


Avec l’avancement du jeu, vous pouvez synthétiser le Symbole de la légion en collectant le Legions Splinters des cinq légions. Placez deux ou plusieurs Symbole de la légion différents sur le Dispositif de carte pour entre le Domaine du conflit intemporel, où leGuerre éternelle, le thème de la saison, aura lieu ici. Après avoir débloqué et amélioréDispositif de carte, les joueurs peuvent intervenir dans la bataille ultime des cinq légions, acquérir un plus grand exploit et mettre fin à cette guerre sans fin.


Les récompenses somptueuses Les items de nouveau type

 

Les monstres de la nouvelle saison seront très puissants, ce qui obligera les joueurs à évaluer plus précisément les risques auxquels ils feront face. Cependant, plus le défi est difficile, plus les récompenses seront riches.

Pendant la saison de Legion, certains monstres avec symboles d'affichage pourraient déposer des éléments spécifiques. Pour les joueurs qui sont contents de collecter toutes sortes d'objets, je suppose qu'ils aimeraient répéter intentionnellement de tuer ces monstres spéciaux jusqu'à la fin de la collecte. Parfois, ils vont déposer du Incubateurs, qui est également un item de nouveau type lancé dans la 3.7 . Ils peuvent être utilisés pour ajuster un équipement après avoir vaincu un certain nombre de monstres.

En même temps, lors de la bataille avec les cinq légions, il existe des possibilités d’obtenir du joyeux unique, qui peut être insérée dans des arbres de talents, chacune des légions correspondant à une sorte de joyeux. Ces cinq joyeuse peuvent ajuster les compétences passives du personnage de différentes manières. Si vous en avez un, vous pouvez personnaliser votre personnage d'une manière totalement nouvelle.

poe


Ce qui précède est le gameplay pertinent de jouer de la saison de Legion. On peut constater que dans le nouveau système de combat rapproché, le contenu de la nouvelle saison peut être qualifié de difficile et d’intéressant. Le nouvel environnement de combat offre des combats plus difficiles, tandis que les nouveaux items permettent aux joueurs de personnaliser davantage leur propre personnage et de développer leur BD spécial. Je crois que ce jeu hardcore ne vous décevra pas.

Le nouveau gameplay et le nouveau mécanisme de Path of Exile S7 - la synthèse de mémoires brisés...
- May 16, 2019

Path of Exile, développé par Grinding Gear Games, a officiellement ouvert sa septième saison, la synthèse de mémoires brisés et secrets perdus (S7). En 2019, Path of Exile a préparé de nombreux nouveaux contenus pour les joueurs. Le nouveau gameplay, les nouvelles mécaniques et les nouveaux objets dans la nouvelle saison ont tous injecté beaucoup de sang frais dans le jeu. le gameplay de mémoires brisés et secrets perdus conserve toujours le même défi.


Nouveau gameplay de S7: mémoires brisés et secrets perdus

Dans le S7, la mise à jour la plus importante est le nouveau gameplay de mémoires brisés et secrets perdus. Pendant le S7, les joueurs aideront Cavas à récupérer sa mémoire et à rechercher ses fragments de mémoire plus en plus faible.


poe


Les joueurs doivent saisir ces mémoires perdus et activer les stabilisateurs de mémoire. Dans le même temps, les mémoires continueront à se décomposer et, si le temps du délai est trop long, cela entraînera l'échec du jeu. Après avoir stabilisé la mémoire avec succès, Cavas la déposera dans le Mémoire Nexus et l’utilisera. Après avoir visité le Mémoire Nexus, les joueurs peuvent utiliser des mémoires sauvegardés pour créer un chemin vers des mémoires lointains.


poe


Les défis dans les mémoires lointaines sont plus forts et les récompenses sont aussi. Dans le défi, les joueurs ont une chance d’avoir des Affixe Cassé avec des essences verrouillés qui ne peuvent pas être changés.


poe


Avec les Affixe Cassé, vous pouvez créer des types d'élément de base avec de nouveaux affixes. Les affixes résultants seront basés sur le type et la valeur du suffixe. Avec ce nouveau mécanisme, un unique équipement peut même avoir près de 10 affixes.


9 nouveaux gemmes, beaucoup de compétences à refaire

The Road to Exile mise à jour de 9 nouveaux gemmes dans le S7, dont six gemmes d’aptitude: Flame purificatrice, Déchirure d'âme, Damnation, Vague de condamnation, Fanatisme, Courroux divin, Malfaisance. Ces nouvelles compétences sont nouvelles compétences de faction du chaos et de faction sacrée du S7, et le sortilège sacré est également le premier à apparaître dans Path of Exile.


poe


En outre, il y aura trois gemmes de soutien: Soutien : Drain d'énergie, qui voler le bouclier d'énergie, Soutien : Intensification, qui réduit la portée des sorts pour augmenter les dégâts, et Soutien : Déchaînement, qui consommez le sceau accumulé pour déclencher à nouveau l'effet.


La compétence Flame Totem de la version précédente est également l'un des points forts de cette mise à jour. Le Flame Totem a été refait à le S7 et a pris le nom de Holy Flame Totem. Créer un terrain de sacrifice où le totem est inséré. La terrain de sacrifice confère à la malédiction l'immunité, Améliorer les dégâts, réduire la consommation, d’autres effets sont également améliorés et les compétences sont également modifiées en class de compétence de chant.


En outre, plusieurs compétences de la version précédente ont été équilibrées et renforcement le compétences manuelles.


16 nouveaux objets légendaires et 15 nouvelles cartes

Au cours du S7, Path of Exile sera mis à jour avec un total de 16 nouveaux objets uniques. En plus de super uniques équipements, il y a plus de nouveaux équipements sont inclus dans le S7. Il convient de mentionner l'équipement de la série Void.


Ces équipements fourniront également les plus idées lorsque le joueur passe les dungeons du jeu.


Il est à noter qu'il y a 15 cartes mises à jour au cours du S7, peut être appelé la plus grande échelle de mise à jour des dernières saisons, selon le responsable, qui sont conçues par la communauté de joueurs de Path of Exile.


poe


En plus du contenu le joueur aime le plus de Path of Exile, de nombreuses modifications et optimisations ont été apportées au système et au mécanisme dans le S7 ce qui compris l’achèvement des détails, le optimisation des effets artistiques et sonores, Se tourner complètement à DX11, moins de difficulté du introduction au jeu et plus de la convivialité du système. Le gameplay de la saison précédente, comme le Alien et la Mine de cristal bleu, a été modifié.


La septième saison de Path of Exile offre aux joueurs beaucoup de contenu, un monde plus grand, plus de combinaison d'objets et de compétences, tout en conservant le style de jeu d'origine, il offre également aux joueurs plus de styles de jeu.

Path of Exile - Delirium
- Apr 30, 2020

La nouvelle version de " Le chemin de l'exil " - le "Delirium" S11 est officiellement sortie le 16 mars 2020. Entrez dans un incroyable monde fantôme et assistez à la naissance de la peur et vainquez-la ! Les Nouvelles Copies de Delirium, l'Orbe Cauchemardesque, Les Bijoux en Grappe, l’Expansion de L'arbre de Talent, Le Renouvellement de la Terre Extraterrestre, les Nouvelles Compétences et la Nouvelle Assistance, de Nouveaux Objets Puissants vous attendent.


Méthode du jeu "Delirium"

Vous rencontrerez le "Delirium" dans le S11. L'érosion du brouillard apportera non seulement de nombreux nouveaux combats de boss, mais les ennemis existants gagneront également en puissance féroce. Et le démon effrayant se cache dans les groupes de monstres rares et légendaires.


poe-fr-1


Caractéristique - Délirium Simulacrim

Entrez profondément dans le délire, vous trouverez l'Éclat de Simulacrum, et vous obtiendrez le Delirium Simulacrum en combinant les Éclats de Simulacrum. Un portail sera alors ouvert, et vous pourrez survivre dans la dernière guerre brumeuse.


poe-fr-3


Caractéristique - l'Orbe de Délire

Vous pouvez contrôler l'intensité du brouillard en utilisant l'Orbe de délire sur la carte du monde fantôme., Un seul l'Orbe de délire peut transformer tout de suite une carte entière en un pays de brumes palpitantes pendant toute la durée de la carte ! Un orbe individuel peut générer une guerre difficile. Vous obtiendrez une difficulté ultime et une récompense ultime si vous avez cinq orbes (cinq au maximum).


poe-fr-4


Caractéristique - Extension de l'Arbre de Talent

Vous pouvez étendre l'Arbre de Talent en plaçant des bijoux en grappe dans l’emplacement du bijou externe. En outre, il peut également renforcer les talents, acquérir la capacité de 280 nouveaux talents de base et même connecter des emplacements supplémentaires au talent de l'anneau intérieur. C’est l'amélioration la plus significative du genre Custom Build depuis l'introduction de la Sublimation de Carrière !


poe-fr-2


Caractéristique - Changements du Monde Fantôme

Dans la carte de la compétition S11, vous rencontrerez le conquérant lorsque vous aurez terminé 5 cartes. En attendant, vous pouvez mettre à jour le sextant en utilisant trois sextants. Dans le même temps, le sextant peut être amélioré avec 3 pour 1; enlevez la carte qui a une chance de faire tomber une échelle que le niveau d'éveil a fourni.


poe-fr-5


Caractéristique - Nouvelles compétences et Nouvelle assistance

La compétition S11 apportera quatre types de nouvelles compétences et trois types de l’orbe d'assistance nouveaux. Héritant du style classique de « le chemin de l’exilé » ("Path of Exile"), les conceptions sont davantage axées sur la diversité et la diversification de l’expérience du jeu.

Path of Exile : Harvest, Mmosale fait le point!
- Jul 16, 2020

Depuis 2013, le hack'n slash gratuit Path of Exile évolue continuellement et propose de nouveaux défis au gré de ses extensions / ligues, lancées environ tous les trimestres. Après avoir plongé dans la folie avec Delirium, les joueurs seront invités à cultiver leur jardin dans la ligue Harvest.

Path of Exile: Harvest cultivez votre jardin de monstre.

Dans Path of Exile: Harvest, vous pourrez identifier, au moins une fois par zone, des racines d’arbres magiques indiquant la localisation de caches de graines. Il y a 3 sortes de graines : Primitives, Vivaces et Sauvages. Vous devrez les planter dans un Bosquet Sacré et les associer à des collecteurs qui permettront de recueillir leur force vitale. Quand les plans auront fleuris, leur récolte donnera naissance à des monstres. En les tuant, vous récupérerez des ressources qui vous serviront pour l’artisanat ou fertiliser de nouvelles plantations. Les graines ont en outre 3 niveaux :

– Les graines de niveau 1 sont simples à faire pousser et produisent des monstres un peu faiblards.

– Les graines de niveau 2 demandent un peu plus de savoir faire comme l'irrigation et l’association à d’autres cultures. En contre partie, elles donnent naissance à des monstres plus puissants.

– Pour faire germer puis pousser les graines de niveau 3 vous devrez posséder une véritable main verte que vous allez acquérir en jeu. Mais vote peine sera récompenser par l'apparition de monstre type « Boss ».


Monstre jardin  Path of Exile: Harvest


Choisissez les monstres que vous affronterez dans la ligue Harvest.

Tous les monstres que vous affronterez dans le Bosquet sacré proviennent des graines que vous aurez choisies de planter. Libre à vous de personnaliser vos combats en fonction des capacités de votre personnage et des récompenses que vous souhaitez obtenir. Trois boss : Ersi, Janaar et Namharim, pourront notamment être affrontés afin de récupérer les récompenses les plus précieuses de la ligue Harvest.

Monstre Path of Exile: Harvest


La nouvelle extension de Path of Exile: Harvest ne s'arrête pas là!

Elle comporte aussi :

– 8 nouvelles Aptitudes.

– 2 nouvelles Gemmes de Soutien.

– 1 refonte des armes à deux mains.

– 4 nouveaux Cris de Guerre.

– 12 objets uniques (et un rééquilibrage de 50 autres).

– 3 nouveaux Symboles et des améliorations pour l'Arbre des Talents passifs.

– Amélioration du moteur graphique et de l’interfacede Path of Exile.

– Ajout de nouveaux enchantements du labyrinthe.

– Changement affectant les abysses.

– Changement affectant les contenus Betrayal.

– Changement concernant les paliers des maps de l’atlas bien que les emplacements n’ont pas bougé.

Back

Close