close

Login or Register

OR
€ EUR
EUR
 > Home  > Warhammer Online  > Précisions sur le futur de Warhammer Online
Select Currency

Précisions sur le futur de Warhammer Online

Trois jours après son "State of the Game" remarqué, Mark Jacobs répond aux questions et lève un coin du voile sur l'avenir du jeu.
Ainsi, Mark Jacobs a enclenché la vitesse supérieure en terme de communication et organise le battage autour de Warhammer Online : après avoir annoncé l'arrivée de deux nouvelles classes pour décembre, puis avoir relancé les discussions autour des deux carrières restantes, il accorde coup sur coup deux interviews (à nos confrères IGN et Tentonhammer), qui sont pour lui une occasion de revenir sur ses récentes déclarations.

L'équilibrage des classes semble avoir suscité des inquiétudes au sein de la communauté (peut-être dues à des mauvais souvenirs de "nerfs à la hache" très décriés du temps de DAoC), ce qui explique que Mark Jacobs revienne à plusieurs reprises sur cette question.

Son idée maîtresse est que l'équilibrage ne se fera pas en abaissant certaines classes trop puissantes mais en améliorant et en rendant plus performantes les autres. Et en corrigeant les bugs éventuels qui génèrent aussi du déséquilibre. Il cherche donc à se montrer rassurant, sans doute pour ne pas se mettre à dos ceux qui jouent des classes souvent désignées comme trop puissantes.

Mais en raison des annonces de ces derniers jours, le gros des questions se concentre sur les classes qui avaient été retirées en juillet.

Close