Mot de passe oubliéclose

 

Saisissez votre adresse e-mail puis cliquez sur «Envoyer». Vous allez recevoir, dans quelques minutes, un e-mail avec votre nouveau mot de passe.
Si vous ne voyez pas notre e-mail, pensez à vérifier votre boite anti-spam.

E-mail :

Si vous avez perdu votre adresse e-mail, contactez-nous ou bien enregistrez un nouveau compte.

Merci de vous identifier ou de créer un compte pour accéder à nos services close


Nouveau client ? Créez votre compte !

Rejoignez les millions de joueurs déjà membres de notre famille. Il y a encore de la place pour vous.

E-mail :
Mot de passe :
saisissez entre 5 et 16 caractères sans espace
Confirmez le :
Votre pays :

Returning customer? Login

Déjà client ? Identifiez-vous !

E-mail :
Mot de passe :
Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?

Mmosale : Achat Gold pour les MMORPG
Bonjour. Bienvenue sur Mmosale ! Se connecter

E-mail :

Mot de passe :



Se souvenir de moi Mot de passe oublié?

Créer un compte
Aide & Contact| FAQ| Vente gold en gros

Mmosale recherche des partenaires. Si vous avez des Pièces d'or et autres monnaies virtuelle à vendre, Mmosale peut vous l’acheter. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter via:

Skype:
eric.mmo

Courrier électronique: eric@mmosale.com

Fermer
|
Mon compte
Résumé Mon profil Mes commandes Mon souhaits Mes tickets Compte bonus client Mes Coupons

Les meilleures ventes
WoW WoW Classic EU
Final-Fantasy-XIV The-Elder-Scrolls-Online
Star-Wars-The-Old-Republic. FIFA20
Dofus Retro 1.3 Dofus
path-of-exile Aion
La liste des jeux
CARTES ET CLÉS

    Suivez Mmosale sur le Web:

Achat Gold : Une réponse à vos questions en moins de 15 sec
Transactions sécurisées

Protection de la vie privée

Acheter des PO, un Power Leveling, une carte prépayée ou une clé d’authentification sans crainte.


McAfee SECURE™

          5 bonnes raisons d’acheter vos
WoW Po et autres monnaies virtuelles chez Mmosale.
Accueil  > Dernières info.  > Blizzard fait le point sur l'équilibrage du mod...
Sélectionnez votre devise
Dernières info.

> Blizzard fait le point sur l'équilibrage du mode PvP de Legion

Holinka, responsable du PvP sur World of Warcraft, a pris la plume pour aborder plusieurs sujets chers aux fans du mode Joueur contre Joueur : système d'honneur, champs de bataille, escarmouches, dégâts, tanks, soigneurs, équiibrage... petit tour d'horizon de l'état actuel de Legion.


wow


Système d'honneur

Il s'agit d'une des fonctionnalités majeures de Legion côté PvP, il est donc primordial pour les développeurs de la tester au maximum pendant l'alpha. Ils souhaitaient ajuster et voir ce que cela fait de gagner de l'honneur via les champs de bataille et arènes, puis de débloquer des talents PvP au fil du temps. Globalement, les devs estiment que cela rend plutôt bien, et ils affirment avoir entendu les cris des joueurs au sujet des six premiers talents qui devraient être débloqués plus rapidement.

Champs de bataille et escarmouches

Les escarmouches seront bientôt désactivées temporairement, du moins quand Blizzard augmentera le nombre de joueurs sur l'alpha. L'attention des devs se concentrera en effet bientôt plus sur les champs de bataille, comme ce fut le cas au début des tests. Mais d'ici là, les escarmouches restent le meilleur moyen de jouer en PvP.

wow

Équilibrage des classes

L'équilibrage du PvP est pour le moins délicat à l'heure actuelle. Les concepteurs sont en effet concentrés sur l'implémentation des spécialisations et n'ont pas encore eu l'opportunité d'équilibrer les aptitudes, talents et traits d'artefact. Il est clair que certains personnages sont trop puissants mais pas de panique, tout sera ajusté dans les semaines et mois à venir. Blizzard a pu tester pas mal de choses quand même et il faut prendre votre mal en patience.

Dégâts

Les joueurs ont l'impression que les dégâts sont élevés dans l'alpha. Et ils ont raison. Certaines spécialisations sont même un peu trop puissantes, même si un gameplay relativement rapide plaît à Blizzard. Dans certains cas, des dégâts trop élevés sont causés par un bug, comme ce fut le cas récemment avec le Voleur Assassinat et son trait Surge of Toxins. Mais cela peut aussi venir d'une spé qui n'a pas été ajustée correctement. Dans ce cas, l'équipe peut simplement réduire les dégâts globaux en diminuant la quantité d'agilité, d'intelligence ou de force dans les stats PvP. Mais il peut aussi s'agit d'un sort ou deux qui pose(nt) problème. Si vous faites partie de l'alpha et que vous faites beaucoup plus de dégâts que prévu, n'hésitez pas à le signaler à Blizzard.

Les devs ont également débuté l'ajustement de certains sorts de soins pour les spés non-soins. Ils sont d'ailleurs conscients que c'est un élément de préoccupation important pour de nombreux membres de la communauté. Blizzard aimerait réduire un peu le taux de dégâts mais l'auto-soin doit subir le même traitement pour que tout se passe bien. La société ira jusqu'à ajuster les aptitudes d'auto-soins individuellement si cela s'avère nécessaire.

legion

Tanks

Les tanks sont sans aucun doute un peu trop puissants sur l'alpha, du moins quand on aborde la survie et les dégâts en PvP. Blizzard a réduit leurs dégâts et santé mais a aussi commencé à réduire l'efficacité de leur mitigation. Les tanks ont leur raison d'être en PvP, mais il faut pas non plus que les tuer prenne un temps inconsidéré.

Soigneurs

wow

Pour le moment, les soigneurs ne sont pas suffisamment forts pour être amusants. Dans le prochain build, de nombreuses spécialisations verront l'efficacité des capacités de guérison revues à la hausse afin de pouvoir compenser les dégâts.



Payer avec Paysafecard
Copyright 2005-2020, Magic Digital co., Limited. Tous droits réservés.
L'utilisation de ce site implique l'acceptation de nos conditions générales d'utilisation et de la politique de confidentialité.
McAfee SECURE
McAfee SECURE