Saisissez votre adresse e-mail puis cliquez sur «Envoyer». Vous allez recevoir, dans quelques minutes, un e-mail avec votre nouveau mot de passe.
Si vous ne voyez pas notre e-mail, pensez à vérifier votre boite anti-spam.
Rejoignez les millions de joueurs déjà membres de notre famille. Il y a encore de la place pour vous.
Déjà client ? Identifiez-vous !
Suivez Mmosale sur le Web:
L’Archéologie est un nouveau métier secondaire qui sera introduit dans Cataclysm. Celui-ci pourra être appris au même titre que la cuisine, le secourisme ou la pêche.
L’intérêt principal de l’Archéologie, bien sûr, est de découvrir des artefacts, en visitant des sites de fouilles, grâce à des indices, des reliques ou des morceaux de cartes !
Les artefacts sont des objets perdus dans le temps qui sont imprégnés d’histoires du passé. De rares artefacts représentent des trésors d’une valeur inestimable. Ces trésors sont vendables à la Société d’Archéologie.
Pour l’aider dans ses fouilles, l’archéologue en herbe possèdera un journal d’Archéologie afin de suivre ses progrès et un outil de sondage facilitant les découvertes. Cet outil donnera une indication de d'éloignement du trésor (rouge si l’on est loin, jaune un peu plus près et vert à quelques pas) et d'orientation (dans quelle direction se déplacer pour se rapprocher de l’artefacts).
Compléter les artefacts les plus rares pourra récompenser l’archéologue par des objets uniques, incluant des armes de qualité épique, des montures, ainsi que des mascottes. Donc des WoW Gold en persepective.
Ceux qui maîtrisent cette profession pourront s’engager dans la Voie des titans, un nouveau mécanisme qui permettra d'améliorer son personnage après qu'il ait atteint le niveau 80.
Bon jeu et bonne chasse au trésor. Que les Wow Gold et WoW PO soient avec vous