€ EUR
EUR

Plus de deux semaines se sont écoulées depuis le début de la Saison de la Découverte de World of Warcraft et de nombreux joueurs ont déjà atteint le niveau 25. Cependant, certains joueurs ne savent pas comment améliorer leur équipement en rejoignant un raid. Il se peut qu’ils manquent d’or ou qu’ils aient une profession impopulaire, ou encore qu’ils ne puissent pas rejoindre le raid pour d’autres raisons, ce qui peut avoir un impact considérable sur leur enthousiasme.

Si vous venez d’atteindre le niveau 25 et que vous rencontrez les mêmes problèmes, inutile de vous inquiéter. L’accomplissement de ces trois tâches vous permettra non seulement d’obtenir un meilleur équipement, mais aussi de gagner beaucoup d’or au début du jeu.

wow-sod

1. Poursuivre l’exécution des différentes quêtes du jeu

Contrairement à WOW EU Hardcore, la saison de la Découverte débutera avec un niveau maximum initialement fixé à 25, et une fois le niveau 25 atteint, la valeur d’expérience sera verrouillée et les points d’expérience obtenus en accomplissant des missions seront convertis en or, ce qui permettra aux joueurs d’obtenir des pièces d’or dès les premières étapes du jeu, facilitant ainsi leur progression.

wow-sod-questie

Nous savons que l’obtention de pièces d’or pendant les 25 premiers niveaux peut être difficile, et même les compétences doivent être apprises de manière sélective pendant cette période. Cependant, après le niveau 25, l’accomplissement de certaines quêtes, comme celles que l’on trouve à Night Town, peut rapporter un nombre important de pièces d’or. Même en ne complétant que quelques quêtes, il est possible d’obtenir des dizaines de pièces d’or, ce qui peut ne pas sembler énorme mais constitue actuellement une richesse considérable. De plus, des tâches sont également disponibles dans d’autres zones.

ous pouvez obtenir des équipements bleus et verts en accomplissant des missions, et que certains d’entre eux ont des attributs intéressants. Par exemple, en accomplissant la quête à Night Town, vous obtiendrez le casque de cotte de mailles en fer étincelant, dont les attributs de force sont supérieurs à ceux de l’équipement bleu récupéré lors du raid.

wow-sod-gold

Si vous n’aimez pas faire des quêtes répétitives ou si vous n’avez tout simplement pas assez de temps, vous pouvez obtenir la quantité d’or désirée grâce à Mmosale. Nous offrons une livraison rapide et sécurisée de l’or WoW Classic Season of Discovery bon marché.

2. Acquérir des compétences professionnelles

 la Saison de la Découverte, il y a deux avantages à apprendre une profession dès maintenant : économiser de l’argent et enrichir ses matières principales.

wow-sod-Professional

Le tailleur est recommandé pour les armures en tissu, le maroquinier pour les armures en cuir et en cotte de mailles, et le forgeron pour les armures en plaques.

Actuellement, le coût d’acquisition des compétences professionnelles est relativement faible. Il est également possible de vendre directement l’équipement que l’on fabrique afin de minimiser les dépenses. Par exemple, en apprenant la forge et l’ingénierie, vous pouvez non seulement créer de l’équipement vert, mais aussi l’améliorer pour obtenir de l’équipement bleu, comme le plastron d’écailles d’argent. Cet équipement est relativement bon marché, puisqu’il coûte moins de 10 pièces d’or, et peut être amélioré en équipement violet par la suite.

3. Participez à l’événement JcJ d’Ashenvale

euvent également gagner des points d’honneur en vainquant les personnages du camp adverse. Les avantages de la bataille d’Ashenvale ont récemment été modifiés à deux reprises, afin d’augmenter les récompenses des participants.

À l’origine, les joueurs pouvaient gagner 100 points de réputation en tuant le petit BOSS et 500 points de réputation en tuant le grand BOSS. Cependant, après une modification, de nombreux joueurs ne recevaient plus aucune réputation.

wow-sod-pvp

Après le deuxième changement, la réputation du mini-BOSS a été augmentée à 200 points, et tous les joueurs participant à la bataille peuvent recevoir des récompenses. Après avoir gagné, ils peuvent également recevoir 200 points de réputation supplémentaires. De plus, vous gagnerez 100 points de réputation supplémentaires pour chaque PNJ survivant de votre côté. En d’autres termes, la bataille d’Ashenvale offre actuellement un moyen incroyablement efficace de gagner de la réputation.

La bataille d’Ashenvale est associée à la réputation de l’Hymne de bataille. Au fur et à mesure que la réputation des joueurs augmente, ils deviennent éligibles pour acheter un équipement bleu auprès des PNJ. Les joueurs peuvent obtenir instantanément un équipement correspondant à leur niveau une fois que le niveau maximum est augmenté lors des étapes ultérieures.

Dans la bataille d’Ashenvale, vaincre les joueurs adverses vous permet de gagner des points d’honneur qui augmentent votre niveau de PVP. Au niveau 2, vous pouvez acquérir des bijoux bleus, et au niveau 3, vous pouvez obtenir une cape avec tous les attributs.

wow-sod-cool

En complétant toutes les quêtes mentionnées ci-dessus, je pense que vous pouvez faire progresser le niveau de votre équipement jusqu’au niveau 24, voire l’atteindre. Si vous consultez le classement des meilleurs niveaux d’équipement sur WCL, vous remarquerez que les joueurs avec des armes violettes n’ont qu’un niveau d’équipement d’environ 25.

Cependant, il est important de réussir correctement ces quêtes afin de drop suffisamment de PO (pièces d’or) et d’équipements. Une fois équipé, vous pourrez choisir de participer à un raid ou d’attendre le contenu à venir via un patch. Le choix vous appartient.

Tags:
Close